| Trombi Officiel de la Ligue de Spira | |
|
+15Jenny Goju Yohko Kurama Lilium Shalua Rui Vaan Youffie Kisaragi YayOu Booth Ryukan 6Key Rufus ShinRa Topaze Aryia Riona Datenshi saiyuki 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Sam 1 Mar 2008 - 14:09 | |
| Y a écrit sur la ptite plaque en dessous. bon je sais tout le monde ne lit pas le chinois donc je vais vous traduire en gros. - Citation :
- "Jeunes moines" (C'est le titre)
"Jin chang" "Lee Tsum" (Je suis pas sur pour les noms)
"Hommage aux deux moines ayant gravie les échelons sacrés de la grande muraille de Chine. Cette statue représente un exploit réaliser par 2 jeunes moines" (C'est en sorte un duel pour prouver je ne sais pas trop quoi) "Un jeune perdit la vie en se brisant le cou sous un échelon en loupant une marche" (Apparement le 2iem aurait réussi jusqu'au bout) Voila! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Sam 1 Mar 2008 - 14:39 | |
| Merci pour cette traduction grand maître de la muraille casse-gueule! | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (9/27)
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Sam 1 Mar 2008 - 15:27 | |
| Hum merci Sirius c'était bien essayé, sauf que c'est pas des jeunes moines, ce sont juste deux gamins débiles qui essayaient de rentrer chez quelqu'un! Alors ptite explication pour Padme! Souvent à Canton il fait chaud, même TRES chaud (c'était pas le cas quand j'y suis allée...), alors les gens ont tendance à laisser leur porte ouverte, mais pour pas que les voleurs ou els ptits hooligans rentrent, ils ont inventé ce système de "grilles" (en bois en plus! Le truc vachement pratique) et donc là c'est pour montrer que quand ils tirent ces grilles, même des gosses peuvent pas passer! sont cons ces gosses! Ah merci ptit frère et au fait euh c'est justement parce que je voulais pas tirer la même tronche que le gamin que j'ai pas passé ma tête! PS: chti jeune, la muraille de Chine pour la voir il aurait fallu que j'aille à Pékin! Mais ça va pas tarder, quelqu'un m'a dit "tu verras à Pekin je te montrerais..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Sam 1 Mar 2008 - 17:17 | |
| merci beaucoup. Tu as eu de la chance d'aller en Chine, il doit y avoir pas mal de belle chose à voir. Mais bon si je dois aller en Asie je fais direction Japon. ^^ |
|
| |
Yohko Kurama Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Sam 1 Mar 2008 - 17:19 | |
| Moi aussi j'irais chez les JAPONAIS si je vais en Asie. JAPONAIS POWAAA!! Que la force soit avec toi!!!
Bon ca va! En tout cas tu aurais pu alors faire grimpette, sa aurait été drole ^^ | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Sam 1 Mar 2008 - 17:41 | |
| Et bien disons que la personne qui m'a offert ce voyage n'aime pas le Japon, mais il est certain que j'irais un jour! Na on grimpa pas sur une oeuvre d'art ptit frère! Bon fin du HS | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Ven 7 Mar 2008 - 16:54 | |
| | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Ven 7 Mar 2008 - 20:52 | |
| Alors, pour répondre à toutes les photos (malgré que je suis allé voler les URL pour pouvoir toutes les voir chargées!): 1:Je veux les mêmes!!! 2:Je veux les mêmes!!! 3:Je veux les mêmes!!! 4-5:tu dois fermer les yeux pour ne pas nous éblouire de tes regards éclatants...bha quoi?... 6:-Je vous préviens que je réquisitionne tous les futurs bisous.... 7:-Voler catwoman? Heu, vu catwoman pas de problèmes...haa, mais lui voler un objet, pas la voler elle?... 8:-Moi aussi un jour j'irais dans un lycée valable, avec des filles mignonnes... 9:-Définitivement, on reconnait "trop" que c'est pas un homme... 10-11:-Ma mission est donc de coller le visage en mode deuxième photo... Bon, maintenant gâchons ces jolis visages pour tenir promesse (et forcer Sirius à faire de même)...: Les pâtes sont l'ami du pauvre. (sur toutes les autres j'étais vraiment pas présentable, désolé...) | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Ven 7 Mar 2008 - 21:24 | |
| 6Key TRAIIITRE! Y a plus qu'a espèrer qu'une certaine jeune fille n'est rien remarquerYop là changement de sujet! Bah j'avoue vous avez la classe y a pas photo! (Jeu de mot naze) Il a l'air sympa votre lycée Et toi 6Key...ça va je ne suis point choqué pour la coupe de cheveux, y en reste quand même. Bah la dernière fois c'était la manette de Ps2. Devant la TV je pense? | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Ven 7 Mar 2008 - 22:19 | |
| MANQUE DE PO!!! SIRIUS A TON TOUR!!!!!!!!!!!!!!!! 6KEY T'ES UN AMOUR! Topaze et Jade vous gérez! SIRIUS COME ON!!!!!!!!!! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Ven 7 Mar 2008 - 23:17 | |
| Ouai, je vous en ai mis aucune de la période cheveux "vraiment longs" où j'avais une queue de cheval et tout le bordel...
(t'as vu j'essaye de te couvrir!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Sam 8 Mar 2008 - 16:37 | |
| Et j'adore moi qui dit t'es devant la TV alors qu'il y en a une juste derrière toi... | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Sam 8 Mar 2008 - 16:48 | |
| BON!!! Sirius mon ami change pas le sujet! Maintenant c'est A TON TOUR!!!! et au trot soldat!!! Je suis leader depuis que je te remplace mon ptio! Alors dépèche toi yoplaetqueçasaute! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Sam 8 Mar 2008 - 20:57 | |
| Ha mais attention, celle là c'est pas chez moi, c'ets chez un pote, je vous avais promis une photo de moi en soirée où je suis présentable c'est la seule...
Bon désolé, je peux pas plus te couvrir là... | |
|
| |
Yohko Kurama Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Dim 9 Mar 2008 - 0:59 | |
| Au niveau des photos de Mandi, je preferes les deux dernière quand même, je sais pas pourquoi "^^ | |
|
| |
Jade Van Spiel Soldat
Nombre de messages : 534 Age : 40 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (3/27)
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Dim 9 Mar 2008 - 1:20 | |
| Dis que je ne te plait pas aussi ToT | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Dim 9 Mar 2008 - 18:41 | |
| Jade faut pas lui en vouloir tu sais! c'est pas le fait que tu lui plaise pas! PASTAPPER PTIT FRERE! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Dim 9 Mar 2008 - 18:52 | |
| D'un poitn de vue purement mathématique, je préfères toutes les photos où vous êtes deux. Pourquoi? Deux fois plus de beauté...ooohhh, et si on faisait un photo montage avec toutes les filles de FFT?!!! | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Dim 9 Mar 2008 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Dim 9 Mar 2008 - 21:27 | |
| | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Dim 9 Mar 2008 - 21:43 | |
| - 6Key a écrit:
- ooohhh, et si on faisait un photo montage avec toutes les filles de FFT?!!!
j'ai oublié de mettre deux mots "en" et "bikini" à la fin, excusez moi d'avance, bonne photo!! | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Dim 9 Mar 2008 - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Ven 14 Mar 2008 - 23:02 | |
| Bah à la limite je peux vous procurez une estrade et "fin voilà quoi. Après faut être tous au même endroit (Hop là 2iem finte! On voit que du feu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira | |
| |
|
| |
| Trombi Officiel de la Ligue de Spira | |
|