FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Trombi Officiel de la Ligue de Spira

Aller en bas 
+15
Jenny
Goju
Yohko Kurama
Lilium
Shalua Rui
Vaan
Youffie Kisaragi
YayOu Booth
Ryukan
6Key
Rufus ShinRa
Topaze Aryia
Riona
Datenshi
saiyuki
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 39
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Left_bar_bleue8/27Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/27)

Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira   Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:09

Y a écrit sur la ptite plaque en dessous.
bon je sais tout le monde ne lit pas le chinois donc je vais vous traduire en gros.

Citation :
"Jeunes moines" (C'est le titre)


"Jin chang"
"Lee Tsum" (Je suis pas sur pour les noms)

"Hommage aux deux moines ayant gravie les échelons sacrés de la grande muraille de Chine. Cette statue représente un exploit réaliser par 2 jeunes moines" (C'est en sorte un duel pour prouver je ne sais pas trop quoi)
"Un jeune perdit la vie en se brisant le cou sous un échelon en loupant une marche" (Apparement le 2iem aurait réussi jusqu'au bout)

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Left_bar_bleue4/20Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/20)

Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira   Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:39

Merci pour cette traduction grand maître de la muraille casse-gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Left_bar_bleue9/27Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/27)

Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira   Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:27

Hum merci Sirius c'était bien essayé, sauf que c'est pas des jeunes moines, ce sont juste deux gamins débiles qui essayaient de rentrer chez quelqu'un!

Alors ptite explication pour Padme!
Souvent à Canton il fait chaud, même TRES chaud (c'était pas le cas quand j'y suis allée...), alors les gens ont tendance à laisser leur porte ouverte, mais pour pas que les voleurs ou els ptits hooligans rentrent, ils ont inventé ce système de "grilles" (en bois en plus! Le truc vachement pratique) et donc là c'est pour montrer que quand ils tirent ces grilles, même des gosses peuvent pas passer! noel
sont cons ces gosses!

Ah merci ptit frère et au fait euh c'est justement parce que je voulais pas tirer la même tronche que le gamin que j'ai pas passé ma tête! sourire con

PS: chti jeune, la muraille de Chine pour la voir il aurait fallu que j'aille à Pékin! Mais ça va pas tarder, quelqu'un m'a dit "tu verras à Pekin je te montrerais..."
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira   Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:17

merci beaucoup.
Tu as eu de la chance d'aller en Chine, il doit y avoir pas mal de belle chose à voir. Mais bon si je dois aller en Asie je fais direction Japon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
Yohko Kurama


Nombre de messages : 2748
Age : 33
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Left_bar_bleue5/20Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/20)

Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira   Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:19

Moi aussi j'irais chez les JAPONAIS si je vais en Asie. JAPONAIS POWAAA!! Que la force soit avec toi!!!

Bon ca va! En tout cas tu aurais pu alors faire grimpette, sa aurait été drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Left_bar_bleue9/27Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/27)

Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira   Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:41

Et bien disons que la personne qui m'a offert ce voyage n'aime pas le Japon, mais il est certain que j'irais un jour!
Na on grimpa pas sur une oeuvre d'art ptit frère!

hors sujet Bon fin du HS hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Left_bar_bleue8/18Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/18)

Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira   Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:54

Aujourd'hui, carnaval du lycée ! Voici quelques photos de Jade en Arsène Lupin et de moi même en Catwoman ! ^^"

Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 23708

J'ai toujours les yeux qui partent en vrille hein ^^" Par contre pupuce, tu es superbe ! :))

Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 23710

Mouhahahaha quel couple d'enfer :P

Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 23711

xD Quel sourire hein... Comme qui dirait "Hamster !!!" xD

Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 23712

Hum... Me demandez pas pourquoi je ferme les yeux... vexer

Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 23713

Deuxième prise... Encore avec les yeux fermés ! >.<

Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 23714

Hi hi bisous xD C'est ma tournée, qui en veut ? lol

Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 23717

:) J'ai eu la "rose", mais pas le cambriolage ! Qui volerait Catwoman voyons ? :p

Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 23718

Hihi la pause :p

Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 23719

Ma chtite Arsène Lupin préférée ^^

Et maintenant deux photos de moi inédites ! xD

Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 23720

Sans sourire vexer

Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 23721

Avec sourire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Left_bar_bleue4/20Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/20)

Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira   Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:52

Alors, pour répondre à toutes les photos (malgré que je suis allé voler les URL pour pouvoir toutes les voir chargées!):

1:Je veux les mêmes!!!
2:Je veux les mêmes!!!
3:Je veux les mêmes!!!
4-5:tu dois fermer les yeux pour ne pas nous éblouire de tes regards éclatants...bha quoi?...
6:-Je vous préviens que je réquisitionne tous les futurs bisous....
7:-Voler catwoman? Heu, vu catwoman pas de problèmes...haa, mais lui voler un objet, pas la voler elle?...
8:-Moi aussi un jour j'irais dans un lycée valable, avec des filles mignonnes...
9:-Définitivement, on reconnait "trop" que c'est pas un homme... nah2
10-11:-Ma mission est donc de coller le visage en mode deuxième photo...


Bon, maintenant gâchons ces jolis visages pour tenir promesse (et forcer Sirius à faire de même)...:

Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 I22726_Brrrr

Les pâtes sont l'ami du pauvre. (sur toutes les autres j'étais vraiment pas présentable, désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 39
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Left_bar_bleue8/27Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/27)

Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira   Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:24

6Key TRAIIITRE! Y a plus qu'a espèrer qu'une certaine jeune fille n'est rien remarquer
Yop là changement de sujet! pensif
Bah j'avoue vous avez la classe y a pas photo! (Jeu de mot naze) Il a l'air sympa votre lycée
Et toi 6Key...ça va je ne suis point choqué pour la coupe de cheveux, y en reste quand même. Bah la dernière fois c'était la manette de Ps2. Devant la TV je pense?
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Left_bar_bleue9/27Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/27)

Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira   Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:19

MANQUE DE PO!!!

SIRIUS A TON TOUR!!!!!!!!!!!!!!!!

6KEY T'ES UN AMOUR! noel noel noel noel noel

Topaze et Jade vous gérez!

SIRIUS COME ON!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Left_bar_bleue4/20Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/20)

Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira   Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:17

Ouai, je vous en ai mis aucune de la période cheveux "vraiment longs" où j'avais une queue de cheval et tout le bordel...

(t'as vu j'essaye de te couvrir!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 39
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Left_bar_bleue8/27Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/27)

Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira   Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:37

Et j'adore moi qui dit t'es devant la TV alors qu'il y en a une juste derrière toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Left_bar_bleue9/27Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/27)

Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira   Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:48

BON!!! Sirius mon ami change pas le sujet!
Maintenant c'est A TON TOUR!!!! et au trot soldat!!!
Je suis leader depuis que je te remplace mon ptio! noel
Alors dépèche toi yoplaetqueçasaute! sadique
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Left_bar_bleue4/20Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/20)

Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira   Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 20:57

Ha mais attention, celle là c'est pas chez moi, c'ets chez un pote, je vous avais promis une photo de moi en soirée où je suis présentable c'est la seule...

Bon désolé, je peux pas plus te couvrir là...
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
Yohko Kurama


Nombre de messages : 2748
Age : 33
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Left_bar_bleue5/20Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/20)

Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira   Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 0:59

Au niveau des photos de Mandi, je preferes les deux dernière quand même, je sais pas pourquoi "^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Van Spiel
Soldat
Jade Van Spiel


Nombre de messages : 534
Age : 40
Poste : Eclaireuse de Base
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Compétences et équipement
Compétences:
Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Left_bar_bleue3/27Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/27)

Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira   Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 1:20

Dis que je ne te plait pas aussi ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuinaspirit.deviantart.com
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Left_bar_bleue9/27Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/27)

Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira   Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:41

Jade faut pas lui en vouloir tu sais! noel c'est pas le fait que tu lui plaise pas!

PASTAPPER PTIT FRERE!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Left_bar_bleue4/20Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/20)

Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira   Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:52

D'un poitn de vue purement mathématique, je préfères toutes les photos où vous êtes deux. Pourquoi? Deux fois plus de beauté...ooohhh, et si on faisait un photo montage avec toutes les filles de FFT?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Left_bar_bleue8/18Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/18)

Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira   Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:06

Je suis POUR !!! grand sourire grand sourire grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Left_bar_bleue9/27Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/27)

Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira   Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:27

6Key!!! mon amiiiiiiiii! noel noel noel noel noel
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Left_bar_bleue4/20Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/20)

Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira   Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:43

6Key a écrit:
ooohhh, et si on faisait un photo montage avec toutes les filles de FFT?!!!

j'ai oublié de mettre deux mots "en" et "bikini" à la fin, excusez moi d'avance, bonne photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Left_bar_bleue9/27Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/27)

Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira   Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:46

si tu colle notre tête sur un autre corps, sinon ose même pas espérer petit!

Sinon SIRIUS C'EST QUAND QU'ON TE VOIT???

remarque moi je m'en fout je peux tous vous narguer je le voit souvent! :p :p :p :p :p :p :p :p :p NANANEERRRREUUHH ya que moi qu'est le droit de le voir pis c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 39
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Left_bar_bleue8/27Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/27)

Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira   Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:02

Bah à la limite je peux vous procurez une estrade et "fin voilà quoi. Après faut être tous au même endroit
(Hop là 2iem finte! On voit que du feu)
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira   Trombi Officiel de la Ligue de Spira - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombi Officiel de la Ligue de Spira
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Trombi de la Ligue de Spira
» 2] Liste des Organisations de Spira
» Ligue des sadiques professionel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie Hors RPG :: Stockage d'archives :: Catégorie Divers :: Décharge FFTeamienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser