| Trombi Officiel de la Ligue de Spira | |
|
+15Jenny Goju Yohko Kurama Lilium Shalua Rui Vaan Youffie Kisaragi YayOu Booth Ryukan 6Key Rufus ShinRa Topaze Aryia Riona Datenshi saiyuki 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Lun 19 Nov 2007 - 20:43 | |
| Oui bon ok XD Le truc c'est que j'avais pris l'adresse d'un admin pour m'éclairer un peu plus avant de commencer, mais il s'est toujours pas connecté alors bon tanpis, je vais faire ma fiche ^^ Et je voudrais savoir pour mon avatar, c'est bon si c'est pas un manga ? |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Lun 19 Nov 2007 - 22:32 | |
| Si c'est lui ça passe, enfin je penses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Lun 19 Nov 2007 - 23:39 | |
| Mouhahaha ça faisait longtemps que j'en avais pas mis une Et en plus, elles étaient flou mais celle là est net et recente Tadadada !!! Avec mes mèches rouges ! Bouh suis déçue, on les vois pas bien |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (9/27)
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Mar 20 Nov 2007 - 0:37 | |
| Dante, j'adore ta coupe *_* mortelle!!! Nani mais je la connait cette photo !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Mar 20 Nov 2007 - 2:23 | |
| Lol merci Terra, c'est que je compte être coiffeur plus tard XD Mais si on le voit bien ton rouge Sixtine ^^ (quoi qu'est-ce que je fais encore là ? Ok ok je file faire ma fiche ^^) EDIT: Voilààà j'ai fait ma fiche, à vous de voir si elle convient :p En même temps je post une autre photo de moi pour vous montrer avec mes cheveux raides, eh oui car je ne me coiffe pas toujours comme sur l'autre photo, seulement pour les fêtes, les concerts et les occases, ça prend un temps fou à la faire. Et ceux qui me sortent: "T'y voi quelque chose avec ces cheveux... ?" Remballez vos commentaires lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Mar 20 Nov 2007 - 9:36 | |
| Hmpf! Dites, j'ai le droit de le manger? Dites oui, dites oui, dites oui!! |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Mar 20 Nov 2007 - 19:35 | |
| Je te dirais rien sur tes cheveux, je sais ce que c'est! lol Tout mérite un respect infini pour ça :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Mar 20 Nov 2007 - 19:50 | |
| Bah si tu le dis Dante Au fait, t'aurais pas une astuce toi qui veut devenir coiffeur pour que mes cheveux soit raide parce que même avec le lisseur sont bouclés J'aime bien la coiffure moi Fanamy, pourquoi est-ce que tu voudrais le manger ? Oui, nee-san, c'est celle de mon blog XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Mar 20 Nov 2007 - 20:03 | |
| Parce qu'il est a croquer? |
|
| |
Lilium
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Mar 20 Nov 2007 - 20:22 | |
| Sort une tondeuse à moutons.
Laissez passer ! C'est une urgence ! | |
|
| |
Jenny Soldat
Nombre de messages : 265 Age : 36 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Mar 20 Nov 2007 - 20:44 | |
| Montre tes zolis yeux Voyons ! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Mar 20 Nov 2007 - 20:50 | |
| On touche pas ses cheveux et ont laisse ses yeux en paix!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Mar 20 Nov 2007 - 20:57 | |
| Lilium, touche a ses cheveux, je te crève les yeux...! |
|
| |
Lilium
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Mar 20 Nov 2007 - 21:00 | |
| Approche, et c'est toi que je crève. Niark ! | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Mar 20 Nov 2007 - 21:48 | |
| Nani je te tue quand ? Je te rappelle que j'ai bousillé mes cheveux pour les avoir bouclés ! Et toi tu veux les avoir raides ? >.< Je t'assure que les cheveux raides c'est bidoooooon !!! (Sans vouloir véxer ce qui les ont xD toute façon je les avais aussi ^^") Le jour où je te vois avec les cheveux raides, je te jure que je t'appelle "Fashion" !!! (A bas les fachons !)
Vas-y Lilium, je les retiens !!! xD | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Mar 20 Nov 2007 - 21:53 | |
| Fashion ? J'ai bien lu fashion ? Ces fameux animaux qui servent à remplir mes camps de travaux forcés ? Ne disparaissez pas tout de suite ! J'ai encore un tas de choses à construire grace à vos bras !
......c'est beau de rêver. | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Mar 20 Nov 2007 - 22:43 | |
| Toi aussi t'es lisse, ne renie pas tes origines!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Mer 21 Nov 2007 - 0:14 | |
| BOUH LES FASHION !!!! On va former un club de cheveux lisses ^^ |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Mer 21 Nov 2007 - 20:07 | |
| De nos jours, se faire les cheveux lisses revient à devenir fashion xD Je suis biens contente avec mes jolis cheveux bouclés ^^ Enfin bref, les mèches rouges c'est super ma chériiie !!! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Mer 21 Nov 2007 - 20:11 | |
| Mais nann j'ai les cheveux lisses, et ça viendrait à la tête de personne de me traiter de fashion, enfin, personne de vivant... | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Mer 21 Nov 2007 - 20:14 | |
| Tu les as de nature, tu te les ai pas fais faire ^^ dieu merci on ne nait pas fashion ^^" (heureusement pour toi et moi ) | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Mer 21 Nov 2007 - 20:23 | |
| Mais on peut naître anti-fashion! mouhahahaha Bon, là on flood, alors oust moi même et les autres | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Mer 21 Nov 2007 - 22:25 | |
| vive lezs cheveux lisses moi je dis (parole d'une filel qui a les cheveux super épais! T_T) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Mer 21 Nov 2007 - 22:55 | |
| J'aime pas spécialement les fashion, mais ya certains fringues que j'aime bien :p |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Mer 21 Nov 2007 - 22:57 | |
| Il a été contaminé !!!! Viiiiiiiiite en quarantaine !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Jeu 22 Nov 2007 - 17:45 | |
| Enferme le dans un placard, il prendra pas trop de place Bouh mais j'en ai marre des cheveux qui... hop une ptite loupette T'inquiète nee-san, moi je l'ai ai super mais super epais, le coiffeur a mis 1 heures a me les secher parce qu'en avais trop |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Jeu 22 Nov 2007 - 20:42 | |
| atta quand tu dis fringues..euh tu parles pas des slims pour mec au moins???? | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Jeu 22 Nov 2007 - 21:30 | |
| Terra, tais-toi !!! xD y a pas pire hein.... Oh ma chériiie !! je vois qu'on a les même cheveux xD j'en perd tout le temps, mais va savoir pourquoi j'en ai toujours autant dès que je vais chez le coiffeur c'est la même chose "on va désépaissir un peu tout ça, ok ?" xD j'ai po l'impression que ce soit bien différent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Mer 28 Nov 2007 - 7:01 | |
| Le premier qui touche à mes cheveux, je touche aux siens Au fait j'ai regardé vos photos et j'ai vu qu'il y a des gens qui font de la gratte par ici ? A moins qu'ils ne soient plus actifs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Mer 28 Nov 2007 - 11:33 | |
| Dat est encore là (Y'a intérêt frérot! ) mais Koyn ne vient plus. (Fin avec lui rien n'est définitif. :P) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Mer 28 Nov 2007 - 20:35 | |
| Oui, y en a qui sont partis Mais peut être qu'ils reviendront, moi suis bien revenue |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Mer 28 Nov 2007 - 20:39 | |
| Koyn, il reviendra sûrement (moi m'en fout je le voit régulièrement! ) | |
|
| |
Balthier Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 328 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (2/16)
| |
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Dim 24 Fév 2008 - 22:13 | |
| ah ouais je me rappelle le chapeau! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Dim 24 Fév 2008 - 23:08 | |
| Mais tu es lumineux!! C'est ta beauté qui dégage cette lueure vive?!! Quoi, une fenêtre, haa... | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Ven 29 Fév 2008 - 19:48 | |
| L'humour a pas changé chez toi mon ptit 6Key! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Ven 29 Fév 2008 - 21:29 | |
| Mais moi tout ce que j'attend c'est une photo de toi, dulcinée des mes voyages au bras de morphée!! (tu sais, une de celles où tu fais tes conneries si particulières presque pires que les miennes!) | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Ven 29 Fév 2008 - 22:44 | |
| euh lauqelle? il y en a tellement... | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Ven 29 Fév 2008 - 23:13 | |
| Celle où t'es la plus meugnonne!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Ven 29 Fév 2008 - 23:50 | |
| bon je me joint à votre trombi ^^. alors cette photo date du mois d'octobre ou de novembre je ne sais plus trop... j'étais chez une amie, enfin je trouve que l'effet flou rend bien. me voici dans une des mes activité favorite : le "peinturlurage de gueule". La photo date de fin aout 2005. et voici la plus récente photo que j'ai. Elle a environ 2 mois : |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Ven 29 Fév 2008 - 23:50 | |
| OKAY bon c'est pas trop une connerie! mais j'ai été en Chine et j'ai voulu faire pareil que ces deux cons de gosses que vous voyez sur la photos...sauf que j'avais peur de me coincer la tête!
Dernière édition par Terra Branford le Dim 28 Juin 2009 - 1:58, édité 1 fois | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Ven 29 Fév 2008 - 23:58 | |
| Wouhou, deux jolis filles qui postent à la suite... Nan, mais je veux bien arrêter de la jouer dragueur lourd qui fait des compliments, mais faut pas m'en donner autant d'un coup!!! Terra n'essaye pas de les imiter, ce sont des pros, ils sont entraînés! Padme, heu, la première je vois rien! (je pourrais aussi allumer mon écran un peu plus, c'est pas faux) mais les deux autres sont largement suffisantes pour me faire une bonne idée^^ Ca fait changeant mais ça reste très mignon, la deuxième me fait particulièrement sourire^^ | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Sam 1 Mar 2008 - 0:09 | |
| Ha sa repost de la tof Ma fois vous avez raison c'est fait pour! Au passage, sont bètes ces ptits chinois Aller 6Key à ton tour je te sens bien parti! Et sans alcool à la main cette fois | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Sam 1 Mar 2008 - 0:35 | |
| Et toi Sirius? A ton tour aussi! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Sam 1 Mar 2008 - 0:37 | |
| Mon dieu, vous avez pas de chance mais je ne me fais prendre qu'en soirée, j'en ai têtre une de la dernière en début de soirée, mais faut que je me la procure alors...laissez moi quelques jours^^ | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Sam 1 Mar 2008 - 0:41 | |
| J'en metterai éventuellement une après 6Key (Autrement dit je suis trankile ) | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Sam 1 Mar 2008 - 0:42 | |
| 6Key si tu te dépêche pas de mettre une photo t'es un homme mort et tu mourras dans d'atroce souffrnance comme cobaye pour tester mes potions!
Sirius si tu tiens pas ta parole...je trouverais un chatiment! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Sam 1 Mar 2008 - 0:50 | |
| Hey, hey, on se presse pas, vous allez me voir tranquil, cheveux courts, net, ça va vous choquer... | |
|
| |
Yohko Kurama Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Sam 1 Mar 2008 - 2:02 | |
| Tout le monde met leur petite tête version photo *-*. Désoler j'ai craqué.
Bon heu... Padmé faut que tu me donnes ton num de téléphone :P Sa va je saute d'un immeuble qui a 10 étage. Adieu monde cruel.
Trop bien ta photo Onee-San!!!!!! Tu aurais pu faire une tête de torturé comme celui d'en bas^^ ha non tu n'avais pas la tête coincé ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Sam 1 Mar 2008 - 13:27 | |
| C'est gentil Yohko mais pas besoins de te jeter du haut d'un immeuble ^^. (un building c'est mieux... nan je rigole).
dis Terra ce monument sur lequel tu étais en chine il est là pour représenter quoi ? (je suis curieuse je sais). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira | |
| |
|
| |
| Trombi Officiel de la Ligue de Spira | |
|