| Ptit jeu -> Un mot pour une histoire | |
|
+5Lucrecia Crescent Terra Black Topaze Aryia Goju Yohko Kurama 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Un mot pour une histoire Lun 9 Mar 2009 - 22:41 | |
| Un jour viendra où tu me diras: je t'aime | |
|
| |
Yohko Kurama Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Un mot pour une histoire Mar 10 Mar 2009 - 0:11 | |
| Un jour viendra où tu me diras: je t'aime, ce jour approche | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Un mot pour une histoire Mar 10 Mar 2009 - 22:27 | |
| Un jour viendra où tu me diras: je t'aime,ce jour approche et yohko s'apprete a le dire a goju | |
|
| |
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Un mot pour une histoire Jeu 12 Mar 2009 - 19:08 | |
| Un jour viendra où tu me diras: je t'aime,ce jour approche et yohko s'apprete a le dire a goju, car celui était son frère biologique en réalité. | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Un mot pour une histoire Jeu 12 Mar 2009 - 23:13 | |
| Un jour viendra où tu me diras: je t'aime,ce jour approche et yohko s'apprete a le dire a goju, car celui était son frère biologique en réalité. En effet Yohko a comme goju une puce
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Un mot pour une histoire Sam 14 Mar 2009 - 0:44 | |
| Un jour viendra où tu me diras: je t'aime,ce jour approche et yohko s'apprete a le dire a goju, car celui était son frère biologique en réalité. En effet Yohko a comme goju une puce implanter | |
|
| |
Jonnie
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Un mot pour une histoire Sam 14 Mar 2009 - 19:31 | |
| Un jour viendra où tu me diras: je t'aime,ce jour approche et yohko s'apprete a le dire a goju, car celui était son frère biologique en réalité. En effet Yohko a comme goju une puce implanter dans la | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Un mot pour une histoire Sam 14 Mar 2009 - 19:39 | |
| Un jour viendra où tu me diras: je t'aime,ce jour approche et yohko s'apprete a le dire a goju, car celui était son frère biologique en réalité. En effet Yohko a comme goju une puce implanter dans la colonne vertebral | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Un mot pour une histoire Dim 15 Mar 2009 - 18:13 | |
| Un jour viendra où tu me diras: je t'aime,ce jour approche et yohko s'apprete a le dire a goju, car celui était son frère biologique en réalité. En effet Yohko a comme goju une puce implanter dans la colonne vertébral se qui | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Un mot pour une histoire Dim 15 Mar 2009 - 19:10 | |
| Un jour viendra où tu me diras: je t'aime,ce jour approche et yohko s'apprete a le dire a goju, car celui était son frère biologique en réalité. En effet Yohko a comme goju une puce implanter dans la colonne vertébral se qui lui donna | |
|
| |
Andash Soldat
Nombre de messages : 15 Age : 35 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Mage Rouge Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Un mot pour une histoire Lun 16 Mar 2009 - 0:34 | |
| Un jour viendra où tu me diras: je t'aime,ce jour approche et yohko s'apprete a le dire a goju, car celui était son frère biologique en réalité. En effet Yohko a comme goju une puce implanter dans la colonne vertébral se qui lui donna la diarrhée | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Un mot pour une histoire Lun 16 Mar 2009 - 4:03 | |
| Un jour viendra où tu me diras: je t'aime,ce jour approche et yohko s'apprete a le dire a goju, car celui était son frère biologique en réalité. En effet Yohko a comme goju une puce implanter dans la colonne vertébral se qui lui donna la diarrhée. C'est alors | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Un mot pour une histoire Lun 16 Mar 2009 - 21:32 | |
| Un jour viendra où tu me diras: je t'aime,ce jour approche et yohko s'apprete a le dire a goju, car celui était son frère biologique en réalité. En effet Yohko a comme goju une puce implanter dans la colonne vertébral se qui lui donna la diarrhée. C'est alors qu'une mise a jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Un mot pour une histoire Mer 18 Mar 2009 - 0:23 | |
| Un jour viendra où tu me diras: je t'aime,ce jour approche et yohko s'apprete a le dire a goju, car celui était son frère biologique en réalité. En effet Yohko a comme goju une puce implanter dans la colonne vertébral se qui lui donna la diarrhée. C'est alors qu'une mise a jour fit son | |
|
| |
Jonnie
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Un mot pour une histoire Mer 18 Mar 2009 - 0:27 | |
| Un jour viendra où tu me diras: je t'aime,ce jour approche et yohko s'apprete a le dire a goju, car celui était son frère biologique en réalité. En effet Yohko a comme goju une puce implanter dans la colonne vertébral se qui lui donna la diarrhée. C'est alors qu'une mise a jour fit son bug | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Un mot pour une histoire Mer 18 Mar 2009 - 0:36 | |
| Un jour viendra où tu me diras: je t'aime,ce jour approche et yohko s'apprete a le dire a goju, car celui était son frère biologique en réalité. En effet Yohko a comme goju une puce implanter dans la colonne vertébral se qui lui donna la diarrhée. C'est alors qu'une mise a jour fit son bug et que | |
|
| |
Jonnie
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Un mot pour une histoire Mer 18 Mar 2009 - 0:47 | |
| Un jour viendra où tu me diras: je t'aime,ce jour approche et yohko s'apprete a le dire a goju, car celui était son frère biologique en réalité. En effet Yohko a comme goju une puce implanter dans la colonne vertébral se qui lui donna la diarrhée. C'est alors qu'une mise a jour fit son bug et que Michel Jackson | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Un mot pour une histoire Mer 18 Mar 2009 - 0:50 | |
| Un jour viendra où tu me diras: je t'aime,ce jour approche et yohko s'apprete a le dire a goju, car celui était son frère biologique en réalité. En effet Yohko a comme goju une puce implanter dans la colonne vertébral se qui lui donna la diarrhée. C'est alors qu'une mise a jour fit son bug et que Michel Jackson apparut dans l'horreur | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Un mot pour une histoire Mer 18 Mar 2009 - 15:42 | |
| Un jour viendra où tu me diras: je t'aime,ce jour approche et yohko s'apprete a le dire a goju, car celui était son frère biologique en réalité. En effet Yohko a comme goju une puce implanter dans la colonne vertébral se qui lui donna la diarrhée. C'est alors qu'une mise a jour fit son bug et que Michel Jackson apparut dans l'horreur épouvantable
Une envie de participer mais pas d'idées xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Un mot pour une histoire Mer 18 Mar 2009 - 16:53 | |
| Un jour viendra où tu me diras: je t'aime,ce jour approche et yohko s'apprete a le dire a goju, car celui était son frère biologique en réalité. En effet Yohko a comme goju une puce implanter dans la colonne vertébral se qui lui donna la diarrhée. C'est alors qu'une mise a jour fit son bug et que Michel Jackson apparut dans l'horreur épouvantable des fesses à | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (9/27)
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Un mot pour une histoire Mer 18 Mar 2009 - 19:35 | |
| Un jour viendra où tu me diras: je t'aime,ce jour approche et yohko s'apprete a le dire a goju, car celui était son frère biologique en réalité. En effet Yohko a comme goju une puce implanter dans la colonne vertébral se qui lui donna la diarrhée. C'est alors qu'une mise a jour fit son bug et que Michel Jackson apparut dans l'horreur épouvantable des fesses à son babouin!
Je me demande pas du tout pourquoi t'as marqué ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Un mot pour une histoire Jeu 19 Mar 2009 - 0:49 | |
| Un jour viendra où tu me diras: je t'aime,ce jour approche et yohko s'apprete a le dire a goju, car celui était son frère biologique en réalité. En effet Yohko a comme goju une puce implanter dans la colonne vertébral se qui lui donna la diarrhée. C'est alors qu'une mise a jour fit son bug et que Michel Jackson apparut dans l'horreur épouvantable des fesses à son babouin! Ce babouin s'appellait | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Un mot pour une histoire Mar 24 Mar 2009 - 0:15 | |
| Un jour viendra où tu me diras: je t'aime,ce jour approche et yohko s'apprete a le dire a goju, car celui était son frère biologique en réalité. En effet Yohko a comme goju une puce implanter dans la colonne vertébral se qui lui donna la diarrhée. C'est alors qu'une mise a jour fit son bug et que Michel Jackson apparut dans l'horreur épouvantable des fesses à son babouin! Ce babouin s'appellait Terra Branford | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Un mot pour une histoire Mar 24 Mar 2009 - 19:57 | |
| MVDD risque de se faire tapay... Ah euh oui c'est pas ça Un jour viendra où tu me diras: je t'aime,ce jour approche et yohko s'apprête a le dire a goju, car celui était son frère biologique en réalité. En effet Yohko a comme goju une puce implanter dans la colonne vertébral se qui lui donna la diarrhée. C'est alors qu'une mise a jour fit son bug et que Michel Jackson apparut dans l'horreur épouvantable des fesses à son babouin! Ce babouin s'appelait Terra Branford et s'était échappé du zoo | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Un mot pour une histoire Mar 24 Mar 2009 - 20:50 | |
| Un jour viendra où tu me diras: je t'aime,ce jour approche et yohko s'apprête a le dire a goju, car celui était son frère biologique en réalité. En effet Yohko a comme goju une puce implanter dans la colonne vertébral se qui lui donna la diarrhée. C'est alors qu'une mise a jour fit son bug et que Michel Jackson apparut dans l'horreur épouvantable des fesses à son babouin! Ce babouin s'appelait Terra Branford et s'était échappé du zoo de Mary Joseph qui se | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Un mot pour une histoire Mar 24 Mar 2009 - 22:20 | |
| Un jour viendra où tu me diras: je t'aime,ce jour approche et yohko s'apprête a le dire a goju, car celui était son frère biologique en réalité. En effet Yohko a comme goju une puce implanter dans la colonne vertébral se qui lui donna la diarrhée. C'est alors qu'une mise a jour fit son bug et que Michel Jackson apparut dans l'horreur épouvantable des fesses à son babouin! Ce babouin s'appelait Terra Branford et s'était échappé du zoo de Mary Joseph qui se tape Vincent | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Un mot pour une histoire Mer 8 Avr 2009 - 17:30 | |
| Un jour viendra où tu me diras: je t'aime,ce jour approche et yohko s'apprête a le dire a goju, car celui était son frère biologique en réalité. En effet Yohko a comme goju une puce implanter dans la colonne vertébral se qui lui donna la diarrhée. C'est alors qu'une mise a jour fit son bug et que Michel Jackson apparut dans l'horreur épouvantable des fesses à son babouin! Ce babouin s'appelait Terra Branford et s'était échappé du zoo de Mary Joseph qui se tape Vincent et son boulanger | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Un mot pour une histoire Jeu 16 Avr 2009 - 23:18 | |
| allez on recommence pour la premiere fois, dans le self | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Un mot pour une histoire Ven 17 Avr 2009 - 13:13 | |
| Pour la première fois, dans le self, après la multiplication des pains
Petit clin d'œil à une blague de mon frère xD | |
|
| |
Jade Van Spiel Soldat
Nombre de messages : 534 Age : 40 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (3/27)
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Un mot pour une histoire Ven 17 Avr 2009 - 15:32 | |
| Pour la première fois, dans le self, après la multiplication des pains, sur la gueule de
| |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Un mot pour une histoire Ven 17 Avr 2009 - 15:55 | |
| Pour la première fois, dans le self, après la multiplication des pains, sur la gueule de 6Key | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Un mot pour une histoire Dim 19 Avr 2009 - 20:00 | |
| Pour la première fois, dans le self, après la multiplication des pains, sur la gueule de 6Key, la ligue du | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Un mot pour une histoire Jeu 23 Avr 2009 - 14:42 | |
| Pour la première fois, dans le self, après la multiplication des pains, sur la gueule de 6Key,la ligue du Sergent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Un mot pour une histoire | |
| |
|
| |
| Ptit jeu -> Un mot pour une histoire | |
|