YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (4/21)
| Sujet: Votre Blog et/ou Fesse de Book (encore un topic inutile xD) Ven 26 Juin 2009 - 16:07 | |
| | |
|
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (9/27)
| Sujet: Re: Votre Blog et/ou Fesse de Book (encore un topic inutile xD) Ven 26 Juin 2009 - 17:24 | |
| Ce n'est pas le bon endroit puisqu'on en avait déjà créé un pour cela dans "pub et partenaires de la FFTeam", mais je vais déplacer tout ça! ^^ | |
|
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (4/21)
| Sujet: Re: Votre Blog et/ou Fesse de Book (encore un topic inutile xD) Ven 26 Juin 2009 - 17:29 | |
| Yes ouki douki merci ^^ ! | |
|
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Votre Blog et/ou Fesse de Book (encore un topic inutile xD) Ven 26 Juin 2009 - 17:51 | |
| De rien pitite Yayou!! | |
|
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Votre Blog et/ou Fesse de Book (encore un topic inutile xD) Ven 26 Juin 2009 - 19:20 | |
| En effet cette partie est plus approprié Pour ma part vous ne saurez rien sur ma petite vie étant donner que je n'ai ni l'un ni l'autre héhé | |
|
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Votre Blog et/ou Fesse de Book (encore un topic inutile xD) Ven 26 Juin 2009 - 20:25 | |
| petit malin. Je n'ai pas facebook, parce que...euh c'est le pire truc qui existe sur le net, mais par contre, j'ai un skyblob mais pas sur moi gnéhéhéé!!!! *rohpurée qu'elle est belle ma bannière! Merci chti jeune!!!* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Blog et/ou Fesse de Book (encore un topic inutile xD) | |
| |
|