| Pour les nouveaux inscrits (01) | |
|
+13Baralai Odin Yohko Kurama Omega Weapon saiyuki Upsilon Terra Black Sialoude Rufus ShinRa Rikkel Sirius Black Symaaru Nooj 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Lun 26 Juin 2006 - 12:36 | |
| merrrcii meerrccii:bien jouer: :bien jouer: | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (9/27)
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Lun 26 Juin 2006 - 13:25 | |
| nan Sirius!!! "welcome to my home!" ça faisait mieux! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Lun 26 Juin 2006 - 14:17 | |
| Sirius abandonne l'anglais ca vaut mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Lun 26 Juin 2006 - 19:40 | |
| Sirius laisse tomber la banniere de manon et sont CV elle reviendra plus | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Mar 27 Juin 2006 - 11:03 | |
| Ok pas grave, sympa de m' avoir prevenu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Mar 27 Juin 2006 - 13:20 | |
| si t'avais commencer sa banniere ou son CV | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Mar 27 Juin 2006 - 13:34 | |
| T en fait j' avai encore rien fait, donc je moccup des CV de: -Upsilon, Briséhos et de la banniere de: -Brisehos. j' ai oublier personne | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Mar 27 Juin 2006 - 13:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
dark_htf Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Jeu 29 Juin 2006 - 15:35 | |
| Merci pour le CV il est super ( sauf les fautes d'ortographe ) |
|
| |
Omega Weapon Soldat
Nombre de messages : 1169 Age : 35 Poste : Dresseur de base Spécialitée : Chevalier noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 30 Juin 2006 - 11:28 | |
| voila mon cv prenom: Omega weapon age:17 lieu de naissance: Les ruines Omega poste: guerrier specialiter: chevalier nior je represente Omega weapon particulariter posede degat extra, ruban, et hp extra overdrive: eruption solaire (kimari pe l'apprendre en lui la volant au bout des ruine omega) | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
Nombre de messages : 1169 Age : 35 Poste : Dresseur de base Spécialitée : Chevalier noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 30 Juin 2006 - 11:33 | |
| j'ai kome mm une kestion ki a un cv asser balaize pour battre der richter c pas a la porter de tou le monde et dans le jeu ki a reussi a le battre san zanmato de yujimbo | |
|
| |
dark_htf Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 30 Juin 2006 - 11:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 30 Juin 2006 - 11:38 | |
| Salut et bienvenue, Desoler mais il y a pas mal de probleme dans ton personnage, je te conseil d' aller regarder les regles du jeu ou tout est expliquer, ensuite tu poura reposter un message avec toute les modification, Merci | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 30 Juin 2006 - 12:18 | |
| Bonjour, donc comme Sirius vient de l'expliquer y'a des problèmes, va lire les règles pour comprendre :cligne oeil:
Et sinon ,pas de SMS !!!!! | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 30 Juin 2006 - 15:22 | |
| merci a vous deux c vrai je me sui un peu emballer lol je recomancer | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 30 Juin 2006 - 15:33 | |
| C'est pas grave, recommence au propre et ca ira. Si tu as des questions hésite pas | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 30 Juin 2006 - 15:58 | |
| alors prenon:Omega weapon age:17 lieu de naissance:les ruine omega poste:dresseur specialite:chevalier noir overdrive:eruption solaire mon reve: Pouvoir dresser omega weapon | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 30 Juin 2006 - 16:01 | |
| bienvenu le nouveau...désolée de poster aussi tard!!! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 30 Juin 2006 - 16:22 | |
| Il faudrait un CV plus long, de 4 ou 5 ligne qui raconte ton enfance, ton caractère etc etc | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 30 Juin 2006 - 17:04 | |
| ben je suis nee dans les ruine omega et je ne pa sai kome donc je suis orphelin. les gardien des ruine mon tous aprit et pour survivre dans ce lien tres hostile il faut tuer avant d'etre tuer Ce ke je deteste se sont les morbol (ki te font infection et donc tu meur a petit feu) mon reve est de pouvoir dresser omega weapon la grande gardienne des ruine omega et donc etre le grand gardien a mon tour | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 30 Juin 2006 - 17:06 | |
| C'est mieux si tu pouvais avec un meilleur orthographe ca serait bien ( je sais je suis chiant avec ca ) | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 30 Juin 2006 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 30 Juin 2006 - 17:19 | |
| ouahaha t'es déjà ciblé Rufus!!!!! | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 30 Juin 2006 - 17:32 | |
| bon je recommence et sans faute (le moins possible) je suis née dans les ruines Omega je ne sais pas comment je suis donc orphelin Ce sont les gardien des ruines qui m'on tout apris et pour survivre dans c'est lieu hostile il faut tuer avant d'etre tuer se que je deteste ce sont les Morbol car il te font infection mon reve c'est de pouvoir dresser Omega weapon la grande gardienne des ruines omega et devenir le grand gardien a mon tour | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 30 Juin 2006 - 17:38 | |
| lol t'en fait pas lol!!! | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 30 Juin 2006 - 17:43 | |
| ouai je commence a transpirer | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 30 Juin 2006 - 17:44 | |
| C'est mieux comme ca , merci | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 30 Juin 2006 - 17:46 | |
| ralala ce que tu leur fait pas endurer aux nouveaux!! normal qu'ils aient peur de toi lol! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 30 Juin 2006 - 17:47 | |
| Pas de ma faute si je tiens à l'orthographe et au français | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 30 Juin 2006 - 17:50 | |
| nan nan on te pardonne!!!! | |
|
| |
Rikkel Caporal
Nombre de messages : 567 Age : 35 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 30 Juin 2006 - 19:20 | |
| slt le nouvo dsl du retard lol j'espere que tu pourras t'eclater a fond sur ce forum avec nous mais je vois que c'est dejza bien parti lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 30 Juin 2006 - 19:34 | |
| Ok, donc, il faudrait aussi que tu me precise l' avatar qui te represente. | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 30 Juin 2006 - 22:36 | |
| desoler je represente omega weapon | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 1 Juil 2006 - 0:22 | |
| bienvenu a toi j'esper que tu t'amusera he bonne visite^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 1 Juil 2006 - 11:28 | |
| Ha sa va pas etre possible, il te faut un avatar plus representatif, c' est a dire un personnage humain. Tu a le choix de prendre un personnage de tout les FF (Sauf ceux qui sont deja pris actuelement) et sauf du 10 et 10-2. Si tu a des questions n' hésite pas. | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 1 Juil 2006 - 12:49 | |
| prends en un de ff6, il sont nombreux! | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 1 Juil 2006 - 13:56 | |
| prenom: omega weapon mais appeler moi omega age:17 lieu de naissance: les ruines omega poste: dresseur specialiter:chevalier noir overdrive:eruption scolaire je suis née dans les ruines Omega je ne sais pas comment je suis donc orphelin Ce sont les gardien des ruines qui m'on tout apris et pour survivre dans c'est lieu hostile il faut tuer avant d'etre tuer se que je deteste ce sont les Morbol car il te font infection mon reve c'est de pouvoir dresser Omega weapon la grande gardienne des ruines omega et devenir le grand gardien a mon tour et je suis tres joyeux | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 1 Juil 2006 - 13:56 | |
| et je represente seifer dsl | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 1 Juil 2006 - 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 1 Juil 2006 - 14:00 | |
| nana je crois pas enfin pas quelqu'un qui poste bien en tout cas | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 1 Juil 2006 - 14:02 | |
| Nan c'est bon Seifer est libre y'a aucun problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 1 Juil 2006 - 14:04 | |
| par contre ya un squall il va peut etre y avoir de la baston | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 1 Juil 2006 - 14:05 | |
| ha merci sa me rassur ouffffffff! :fou: | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| |
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 1 Juil 2006 - 14:06 | |
| je l'attend de pieds ferme celui la | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 1 Juil 2006 - 14:06 | |
| ouai ouai c'est vrai en meme temps ca met un peu d'ambiance | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 1 Juil 2006 - 14:07 | |
| ben oui vous vous en fouter c'est pas a vous que sa coute des potion | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 1 Juil 2006 - 14:11 | |
| ba ce qui est bien c'est qu'il ya toujours quelqu'un avec des potion^^ | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 1 Juil 2006 - 14:13 | |
| proffite pas tros au bout d'un moment il y en a plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) | |
| |
|
| |
| Pour les nouveaux inscrits (01) | |
|