| Pour les nouveaux inscrits (01) | |
|
+13Baralai Odin Yohko Kurama Omega Weapon saiyuki Upsilon Terra Black Sialoude Rufus ShinRa Rikkel Sirius Black Symaaru Nooj 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yohko Kurama Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Mer 5 Juil 2006 - 21:21 | |
| j'ai du mal a saisir | |
|
| |
Kadaj Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Mer 5 Juil 2006 - 21:22 | |
| MDR je disais qu'apres étre allé au bureau te présenté à l'un des chefs que , si tu veus , tu pourrais venir me voir dans l'aeroport je vis la bas. |
|
| |
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Mer 5 Juil 2006 - 21:24 | |
| ok jviendré te voir mé le truk c ke jsui alé dans un bureau et il y avait des textes. donc je c'est pas ce qu'il fo que je fasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Mer 5 Juil 2006 - 21:25 | |
| kadaj y commence a draguer .....c'est du jolie.... Dans le bureau tu lit ce qe les otres on écri et pui tu improvise |
|
| |
Kadaj Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Mer 5 Juil 2006 - 21:25 | |
| Ben tu poste en texte aussi lol :Ok: C'est peut etre ton premier RPG tu verras tu t'y feras vite. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Mer 5 Juil 2006 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Mer 5 Juil 2006 - 21:27 | |
| kadaj fo pa si prendre comme ca ......on va ché toi jtaiderai a faire ta cabane.... si tu veuu..........pa de quoi..... |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Mer 5 Juil 2006 - 21:28 | |
| Pour résumer, tout est indiquer dans les regles, tu peu aussi aller dans la parti Hors RPG ou plein de sujets sont ouvert sur quoi que ce soit. | |
|
| |
Kadaj Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Mer 5 Juil 2006 - 21:29 | |
| LOL je drague pas mon perso n'est amoureux que des machines lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Mer 5 Juil 2006 - 21:33 | |
| allai kadaj on va construire ta piaule... |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Mer 5 Juil 2006 - 21:40 | |
| Pitié :chialle: respectez un peu l'orthographe je vous en supplie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Mer 5 Juil 2006 - 21:43 | |
| Désoler.....je suis un peu |
|
| |
Loz Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Mer 5 Juil 2006 - 21:55 | |
| bienvenue a toi la nouvelle. et Kadaj est un grand solitaire endurci il drague pas..... parcontre moi^^ je fait que sa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Mer 5 Juil 2006 - 22:10 | |
| LOL pour le dragueur |
|
| |
Loz Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Mer 5 Juil 2006 - 22:16 | |
| et tu croi que quoi toi je suis une vrai machine de drague moi mais je fait sa gentillment . |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Mer 5 Juil 2006 - 22:23 | |
| SVP, pour information -> Evitez d' ecrire la ceux qui sont deja inscrit au forum, merci Laissez cet espace pour les nouveaux. (PS: Ce n' est pas la nouvelle, mais le nouveau) | |
|
| |
Loz Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Mer 5 Juil 2006 - 22:25 | |
| oui mais il vien de chengé avant c'était une fille^^.
(pardon j'arréte.) |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (9/27)
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Mer 5 Juil 2006 - 22:26 | |
| INFO IMPORTANTE
Les nouveaux, n'oubliez pas, il faut poster dans les topic appropriés.....Ne mettez pas des messages qui n'ont rien à voir avec les topic...
pour la partie non RPG, c'est une partie non RPG et pas RPG alors s'il vous plait vous pouvez pas faire du RPG du moins pas du RPG sérieux parce que ce n'est aps la vraie partie RPG du site!!!!! Alors ne vous enfoncez pas dans des sujets de bataille et d'histoires sérieuses (la mariage CT pour la déconne mais c'était pas sérieux du tout ça a même était fait bien cucu exprès!) Alors s'il vous plait, ne fait pas une histoire sérieuse dans cette partie et invitait les autres connectés à prendre part à vos conversations, il faut que tout le monde ce connaisse pour que ce forum reste conviviale, merci de votre compréhension!
Bon jeu! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Mer 5 Juil 2006 - 22:32 | |
| Merci Terra, si jamais ca venait a partir en délire sérieux et impossible a interrompre on verrouillera le topic le temps de nettoyer
Rufus ,Modérateur | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Jeu 6 Juil 2006 - 0:25 | |
| bonjour a la nouvelle désolé d'etre en retard mais bon en + invokeur je sens qu'on va bien s'entendre :cligne oeil: par contre tireur j'espere que tu vise bien pas comme Rufus et Terra (c'est une histoire de genoux^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Jeu 6 Juil 2006 - 11:40 | |
| Prénom: Yohko Age: 14 Lieu de Naissance: Kilika Poste: Invokeur Spécialité: Guerrier
CV: Mon nom est Yohko, j'ai perdu toutes ma famille alors que je n'avais que 4 ans. Ils sont morts sous mes yeux tué par Sin. A partir de se jour j'ai decider de devenir Invokeur pour protéger Spira et pour ressembler à la grande Invokeur Yuna. Je veux aussi aider les personnes qui ont perdu leurs familles et qui sont faibles, pour pas qu'ils leurs arrivent la meme chose qu'à moi. C'est pour cela que je veux être dans la ligue de Spira. Mon overdrive: Ultimate Invocation: Capable de creer des créatures légendaire très puissantes(dragon, phénix). Ces créatures sont capable de se fusionner avec leur maître pour lui donné des caractéristiques (ex: fusion avec le dragon: une plus grande resistance et une plus grande force capable de faire mort subite. Le phénix: capables de controler le feu et augmente les HP et les MP.) Leur dégats peuvent faire plus de 9999 de dommages. | |
|
| |
Kadaj Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Jeu 6 Juil 2006 - 14:22 | |
| Bienvenue à toi plus je vois de nouveau plus je vois que mon Overdrive est pourrite lol :Ok: . |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Jeu 6 Juil 2006 - 17:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Jeu 6 Juil 2006 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 7 Juil 2006 - 2:02 | |
| ca deviens de plus en plus interessant (de plus en plus de nouveau et de
nouvelle....) :fou: :Ok: :classe: | |
|
| |
Kadaj Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 7 Juil 2006 - 2:04 | |
| Oui c'est vrai je dois dire que ce forum à du bon temps devant lui mais , oui y a mais rooo laissez moi m'expliquer...bon voila faudrait faire en sorte que les nouveaux ne s'embetent pas dans le RP certes y a le bla bla et j'ai fait en sorte de rassemblé les nouveaux dans des sujet en rp qui sont certes partis en cacaouette mais bon faudrait creer des intrigues enfin bref. |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 7 Juil 2006 - 2:08 | |
| Oui, c'est vrai que le RP est un peu délaissé, mais c'est Sirius qui s'occupe de gerer le superviseur et ; comme chacun sait; Sirius n'a jamais une minute pour souffler.... | |
|
| |
Kadaj Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 7 Juil 2006 - 2:10 | |
| Oui il lui faudrait peut etre de l'aide un modo qui serait levé au rang d'admin pour aidé Sialoude et Sirius ou Sialoude qui prend le reste en main mais apparement il à pas trop le temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 7 Juil 2006 - 2:11 | |
| a lalala sans Sirius pas de forum donc Sirius egale Dieu du forum^^ | |
|
| |
Kadaj Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 7 Juil 2006 - 2:12 | |
| C'est sur mais il faut pas pour autant le laissé sans aide. |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 7 Juil 2006 - 2:14 | |
| Je fais ce que je peux pour aider mais bon je ne peux pas gerer à sa place, je ne suis ni admin et n'ai ni le droit d'avoir un multi compte de superviseur | |
|
| |
Kadaj Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 7 Juil 2006 - 2:23 | |
| Il faudrait t'élévé au rang d'admin tu as une bonne connaissance des régles , tu est bien aimé , tu donnes beaucoup pour le forum et tu est souvent présent. |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 7 Juil 2006 - 2:24 | |
| :cligne oeil: merci, faudrait que Sirius et Sialoude soient d'accord, après tout c'est quand même leur forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 7 Juil 2006 - 2:25 | |
| c'est vrai que ca serait pas mal^^ | |
|
| |
Kadaj Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 7 Juil 2006 - 2:28 | |
| (J'en ai marre les moustiques m'assiégent!!)
Oui surtout que ça apporterait un nouveau souffle a l'équipe. |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 7 Juil 2006 - 2:40 | |
| ( prend de la citronnelle ou du Raid ) Faudra en parler aux admins | |
|
| |
Kadaj Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 7 Juil 2006 - 2:41 | |
| Oui mais biensure faut que tu soit d'accord aussi on peu pas dire métez le admin si il veut pas et en même temps je crois qu'ils sont assez sages pour choisir le moment opportaint pour ton ascension enfin bon c'est ce que je pense. :alcolo: |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 7 Juil 2006 - 2:42 | |
| En bref on verra bien ^^, moi si je peux me rendre utile y'a aucun problème | |
|
| |
Kadaj Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 7 Juil 2006 - 2:43 | |
| Oui c'est normal et chaque membre devrait etre a fond dans le forum. |
|
| |
Omega Weapon Soldat
Nombre de messages : 1169 Age : 35 Poste : Dresseur de base Spécialitée : Chevalier noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 7 Juil 2006 - 2:44 | |
| moi je trouve que tu fait deja enormemen et d'ailleur conntinu | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 7 Juil 2006 - 2:46 | |
| ya un fan club Sirius va-t-il y avoir un fan club Rufus??
vous le saurez dans le prochain episode de "Story of Rufus" | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 7 Juil 2006 - 2:46 | |
| *rougit *
Quand même pas, j'ai rien fait d'exceptionnel | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
Nombre de messages : 1169 Age : 35 Poste : Dresseur de base Spécialitée : Chevalier noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 7 Juil 2006 - 2:48 | |
| ben ces pas moi qui fait le topic sinon je vai encore me faire remonter les bretelle | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 7 Juil 2006 - 2:53 | |
| Surtout que un fan-club de Rufus y'aurait pas beaucoup d'adhérents qi tu veux mon avis | |
|
| |
dark_htf Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 7 Juil 2006 - 12:31 | |
| RUFY RUFY !!!!! je sort |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 7 Juil 2006 - 12:34 | |
| Tu ferai mieux avant que je te sorte moi même | |
|
| |
Kadaj Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 7 Juil 2006 - 13:50 | |
| C'est beau un forum ou tout le monde s'aiment :Ok: Enfin on aime pas les fréres Loz et Kadaj mais c'est po grave... :chialle: :chialle: (je dec :cligne oeil: ) |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 7 Juil 2006 - 13:56 | |
| Info:-Pendant mon absence, Rufus aura le controle d' un leadeur, donc les droits d' admin (Si il accepte bien sur ) pour éviter touts problemes sur le forum, alors soyez sage. -Bientot une 3ieme équipe sera créer, pour faciliter la tache 3 superviseurs seront mis en place (Un pour chaque mission) Si vous êtes régulierement présent et si vous le souhaitez, vous pouvez avoir le role d' un superviseur à temps partiel ou à plein temps. (Poster pour poser votre canditature, dans la parti "Superviseur de Final fantasy Team" ) | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 7 Juil 2006 - 13:59 | |
| Aucun problème Sirius, j'accepte de prendre le contrôle d'un leader et si tu as besoin d'un superviseur pas de problème je suis là aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 7 Juil 2006 - 14:24 | |
| Alpha=>1er Delta=>2eme 3eme=>omega? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) | |
| |
|
| |
| Pour les nouveaux inscrits (01) | |
|