FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour les nouveaux inscrits (01)

Aller en bas 
+13
Baralai
Odin
Yohko Kurama
Omega Weapon
saiyuki
Upsilon
Terra Black
Sialoude
Rufus ShinRa
Rikkel
Sirius Black
Symaaru
Nooj
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Left_bar_bleue4/20Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty_bar_bleue  (4/20)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 22:05

merki bcp Sirius!
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Left_bar_bleue9/27Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty_bar_bleue  (9/27)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 10:51

il revient et il trouve le temps de faire deux bannière!! ralalala franchement...ça c'est un bon site avec des bons admin!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 10:58

Sirius, t'es quand même un vrai malade de bosser autant XD tu rentres, tu me dis que t'es fin crevé et tu fais quand même deux bannières....
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Left_bar_bleue8/27Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty_bar_bleue  (8/27)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 12:32

Ouai mais sa me fait plaisir, vous imaginez quand meme pas que je vais laisser les nouveaux sans banniere pendant 2 semaines. pti sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 12:37

Je dis... bien jouer super admin ( et maintenant j'arrête de flooder :p )
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Left_bar_bleue9/27Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty_bar_bleue  (9/27)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 13:59

ouinn pourquoi moi jle loupe tout le temps le super admin!! toujours à 5 min près! :chialle:
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Left_bar_bleue8/27Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty_bar_bleue  (8/27)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 16:19

C' est bon maintenant on c' est pas louper. Enfin...snif :chialle: pas trop tot... bref

Il reste donc la banniere a Yokho
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Kadaj
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 1:19

En tout cas jolis boulot Sirius et escusez moi de mes nombreuses absence mais la nuit desormer je sors lol et j'ai les idées prises par plusieurs problèmes et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Left_bar_bleue8/27Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty_bar_bleue  (8/27)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 21:49

Voila ta banniere Yohko pti sourire (et dez pour le retard...)


Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Banniredeyohkosl4


maintenant il manque personne je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Left_bar_bleue9/27Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty_bar_bleue  (9/27)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 22:04

Beau boulot Sirius XD je t'ai encore louppé de peu on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 22:09

Le sort s'acharne...
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Left_bar_bleue9/27Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty_bar_bleue  (9/27)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 22:11

:chialle: fait chier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Kadaj
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 23:29

Raaaa je suis pas souvent la je suis atteind d'une grande flémardise mais je vais faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 22:53

On sai Kadaj on sai....lol

bon et O grand sirius si tu n'est pas trop occuper xd mon cv......si jsui pa trop chiant de le demander....
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Left_bar_bleue8/27Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty_bar_bleue  (8/27)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 11:47

Bon j' avoue que j' ai pas trop eu le temps ni le courage de faire des CV ces temps-ci, mais je me suis relancé et ils devraient arrivés avant la rentré scolaire. merci dac
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 11:55

Merci mais ne tinquiete pas jsui pas aussi presser que ca..... :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Alexy
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 14:17

bonjours a tous se serai pour m'inscrir svp

-nom: Alexy
age: 19 ans
lieu de naissance: Bevelle
poste: claireure
spécialité: chevalié noir
situation: celibataire

-je voudrai un avatar raprésentant Clad de FF7 AC

-Je suis né a bevelle et ai commencé a apprendre le maniement des armes des mon plus jeune age, ma spécialité est le katana. J'ai été mercenaire pendant plusieur année et cherche actuellement un idéale a protégé

overdrive: 1000ans de souffrance: unt attaque faisant subir de gros dégats à un monstre et lui infligeant les altération d'états suivantes: mutisme, cécité et poison


Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 15:48

Salu alexy tu ne peut pas prendre tidus comme avatar ni d'autre personnage de ff 10 ou ff10.2...ni chevalier noir si tu est invokeur.....

Spécialités possible: Mages Blanc, Tireurs/ Tireuses, Guerriers/ Guerrières....

sinon je pense que tu peut encore changé de poste ou tu auras d'autre spécialité.....vas voir dans

https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=25
Revenir en haut Aller en bas
Alexy
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 16:32

dans kel poste peut ton prendre chevalié noir et kel son les perso de libre stp
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 20:09

Salutations et bienvenue.

Alors en étant Chevalier noir, tu peux prendre: Pilote, Cavalier Chocobo, Dresseur ou Entraîneur de blitzball.

Si tu veux savoir quels sont les personnages libres, lit ce sujet: https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=167

Ensuite, n'écrit pas en SMS, c'est totalement banni des forums.

Merci de suivre ces indications.

Rufus, modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Left_bar_bleue4/20Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty_bar_bleue  (4/20)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 12:36

Bienvenue sur le RPG, j'esper( grand sourire ) que tu t'amusera bien!
Revenir en haut Aller en bas
Alexy
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 15:03

bonjours a tous. je refais ma demande

Alexy
19ans
né à Bevelle
poste: cavalier chocobo
spécialité: chevalié noir
célibataire

je voudrai un avatars représentant Cécil de FF4 si vous avez. sinon pour mon historique et mon overdrive sa ne change pas. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 15:48

Salut pour ton histoire il faut quelle fasse 4 ou 5 ligne...et sa sera bon pour l'avatar tu peut aussi en prendre un sur le net...si tu veut....
Revenir en haut Aller en bas
Alexy
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 18:09

-Je suis né a bevelle et ai commencé a apprendre le maniement des armes des mon plus jeune age, ma spécialité est le katana. J'ai été mercenaire pendant plusieur année et cherche actuellement un idéale a protégé. Renfermé et solitaire j'ai du mal a m'intégrer dans un groupe. Grace a la taille doublement supérieure a la normal de mon Katana, il est considéré comme une arme de longue porté.

Voila ça devrait étre bon maintenant
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Left_bar_bleue4/20Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty_bar_bleue  (4/20)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 19:00

Pour cécil si tu veut la version chevalier noir l'artwork officiel (enfin je crois qu'il l'est) est pas mal, mais pour la version paladin je sais pas si il y a...
Revenir en haut Aller en bas
Eohn
Soldat 1er Classe
Eohn


Nombre de messages : 171
Age : 39
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: nouveau personnage   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 4:20

prenom: Eohn
age: 17 ans
lieu de naissance : Temple d'Ixion
Poste: Invokeur
Specialite : Guerrier
situation Celibataire

avatard : BIBI

overdrive : FUSION : invoque deux chimeres et les fusionne pour en faire une plus puissantes, stats additionnées et overdrive de chimere cumulées


Eohn fut trouvé apres l'attaque de Sin lors de l'operation Mihen par un pretre Guerrier et fut recueilli par le temple d'ixion. Elevé dans les preceptes de Yevon il avait pour objectif de devenir invokeur, ne croyant pas a la mort de Sin il decide de continuer son voyage pour aquerir de nouvelles chimeres. Froid et expeditif il veut devenir puissant et apprend donc la science des armes, notement d'une arme du temple.


armes :
Crocs de Vampires : Armes de poing double ressamblant a un tonfa mais avec une lame sur l'exterieur allant jusqu'au coude. (competence Saignee + Percee)

arme de jet rotatif ressamblant a un Chakram. offert en cadeau par le temple d'ixion (competence Sabre de foudre+ Booster)
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Left_bar_bleue4/20Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty_bar_bleue  (4/20)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 9:41

Bienvenue eohn,je pense que ton perso sera OK tout me semble bon mais attends un modo ou un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 13:10

Salutations et bienvenue

Pour tes armes, le seul ennui est que tu as choisi des compétences commandes, alors qu'il doit s'agir de compétences automatiques.

Sinon c'est bon.

Rufus, Modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Eohn
Soldat 1er Classe
Eohn


Nombre de messages : 171
Age : 39
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re nouveau perso   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 14:57

alors pour les armes, je peux mettre ca??
Crocs de vampires: Percee et absorbeur de vie (aspi 5hp a chaque attaque)

Chakramm boomerang : rapidite*2 + elementaire Foudre
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 15:20

Oui c'est mieux, ca convient là pti sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 15:37

Bienvenue eohn.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 15:47

Alors voila Kadaj est mort pour me laisser naître moi Zack ex Soldier de première classe enfin vous avez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 16:25

-Prénom: Zack
-Age: 19ans.
-Lieu de naissance: Champ de Bataille de la 13éme guerre.
-Poste: Eclaireur.
-Spécialité: Chevalier dragon.
-Situation: Célibataire .

-Avatar: Zack dans FFVII , FF Last Order et FF advent children.



-Histoire: Zack est né lors de la triste période de la guerre entre Zarnakand et Believe. Alors que l'une des villes sous le contrôle de Zarnakand se faisait ravagé sa mère enceinte de déjà 9mois prit la fuite avec son père un soldat.Mais l'ennemis les rattrapa et son père se sacrifia pour sauver sa famille.Les maisons étaient en feu et les sol étaient pleins de cadavres.C'est alors que sa mère reçut à son tour une balle perdue.Elle parvint malgré tout à faire naître le jeune et murmura avant de mourir. "Zack" elle sombra dans la mort. Zack alors resta seul dans les ruines parmis les combattants et morts. Mais soudain une ombre inquiétante se dirigeant vers Zarnakand s'arrêta au dessus de la ville. C'était Sin. Un vortex se créa sous lui et Zack fut aspiré. Il se réveilla sur un bout de bois flottant dans la mère et fut accueillit par une famille à Kilika. Peu de temps après un vieil homme ancien Gardien d'invocateur lui apprit 'l’art du combat des chevaliers dragons. Zack devint même plus fort que lui. Mais le vieil homme finit par mourir et Zack erra un temps dans le monde combattant de nombreux monstres. Il était devenus mercenaire et un jour il apprit l'existence d'un groupe d'élite nommé les Soldier ils asseyaient de stopper Sin. Zack devint un Soldier de première classe après avoir livré plusieurs batailles contre les fils de Sin(les Squames).Mais un jour Sin fut bel et bien vaincus alors Zack prenant son rôle de Chevalier a coeur tenta de devenir membre de la ligue de Spira.

-Overdrive: "Onde de choc" Zack frappe le sol avec son épée. Une onde dévastatrice apparaît alors et frappa les ennemis.

-Arme principale: Epée Broyante: Cette épée est impressionnante par sa longueur et largeur. De plus lourde il n'est pas facile de savoir la manipulée mais Zack à appartit des sa plus tendres enfance à combattre avec.
Capacité Spéciale: Percée: L'épée détruit les blindage.
-Arme secondaire: Gants métalliques: Lorsque Zack perd son épée il se bats au poings.
Capacité Spéciale: Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 16:45

Kadaj c'est toi???
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
Yohko Kurama


Nombre de messages : 2748
Age : 32
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Left_bar_bleue5/20Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/20)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 16:45

Salut les news jespère que vous aller rigoler mais je vous prévien ya quelqu'un qui et méchant et faut tous le tapé il sappelle dark_htf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 16:46

Yohko je crois que c'est Kadaj.....
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 16:46

Oui Fanamy Kadaj est devenut Zack. sadique
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
Yohko Kurama


Nombre de messages : 2748
Age : 32
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Left_bar_bleue5/20Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/20)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 16:46

a lala pourquoi ta changé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 16:47

Non ca va c'est bien je trouve.....
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
Yohko Kurama


Nombre de messages : 2748
Age : 32
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Left_bar_bleue5/20Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/20)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 16:47

Il s'est fait de la chirurgie esthétique lol
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 16:47

Et bien je préfére tout simplement Zack marrant et je veus plus trop être pilote donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 16:48

lol bon ben au retour de Zack l'alcoolo.....
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 16:48

LOL et bien j'en connais qui vont avoir le droit à une tournée dans la salle des fêtes et d'autre à un coup d'épée broyante ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
Yohko Kurama


Nombre de messages : 2748
Age : 32
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Left_bar_bleue5/20Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/20)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 16:49

En plus il c'est tin les cheveux tes mieux comme sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 16:50

On m'as dis que je fais plus jeune vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 16:50

Oui c'est vrai bon tous a la salle des fétes.....
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
Yohko Kurama


Nombre de messages : 2748
Age : 32
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Left_bar_bleue5/20Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/20)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 16:50

Ouai en plus avant tu stressé trop alors t'avais les cheveux blanc maintenant c'est mieux tu vas pouvoir draguer les meuf lol
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 16:51

Mdr on verras bien je vais aller draguer Terra en secret pour éviter Rufus ^^ enfin oui tous à la salle des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 16:57

Y a un blem j'ai pas acces a la salle de fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 16:58

Ha bon ben demande a rufus non???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouveaux inscrits (01)
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux inscrits (02)
» Pour les nouveaux inscrits (03)
» Les nouveaux Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie Hors RPG :: Stockage d'archives :: Catégorie Divers :: Poubelle FFTeamienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser