FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pour les nouveaux inscrits (02)

+16
Topaze Aryia
Raykin
Wylad Endory
Baralai
Sialoude
Eohn
Yohko Kurama
Omega Weapon
Nooj
saiyuki
Rufus ShinRa
Sirius Black
6Key
Goju
Terra Black
Upsilon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Aeris
Invité

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:06

ok, mais il se connecte souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Wylad Endory
Soldat 1er Classe
Wylad Endory

Poste : Entraineur de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:07

Salut a toi Aéris! Il se connecte dès qu'il peut (il a une vie^^)
Aeris
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:08

lol, d'accord. salut a toi wylad
Wylad Endory
Soldat 1er Classe
Wylad Endory

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:11

Cool tu est mage blanc justement ce qu'ils nous fallaient^^ Tu verra aprais une foit que ton inscription sera prise en compte^^
Aeris
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:12

heu, d'accord ^^
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa

Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:13

Il est censé revenir ce soir, il ne devrait pas tarder et maintenant, continuez en partie flood s'il vous plait :cligne oeil:

https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=216&start=250
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black

Poste : Invokeur Débutant
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Left_bar_bleue8/27Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Empty_bar_bleue  (8/27)

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:07

Salutation et bienvenue,
Bon je dirais comme Rufus -> impecable. Tu est autorisé a aller au QG (Si ce n' est pas deja fait par Sialoude) Justement je parlais de mage blanc ces temps ci.

pti sourire Bon jeu
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
6Key
Soldat 1er Classe
6Key

Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Left_bar_bleue4/20Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Empty_bar_bleue  (4/20)

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:10

Bienvenue!
Goju
Caporal
Goju

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:13

bienvenu et bon jeu parmie nous
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia

Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon

Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Left_bar_bleue8/18Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Empty_bar_bleue  (8/18)

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:27

salutation a toi, chere amie !
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
6Key
Soldat 1er Classe
6Key

Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Left_bar_bleue4/20Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Empty_bar_bleue  (4/20)

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:29

Ouaou, tu met les "e" au bonne endroit, t'es doué en orthographe! (ça change de Goju!)
Goju
Caporal
Goju

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:41

(flood)
saiyuki
Soldat 1er Classe
saiyuki

Poste : Gardien de Base
Affecté(e) à l'équipe : non affecté

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:43

(exact) mince toujours en retard vexer

Bienvenu pti sourire
Sialoude
Caporal
Sialoude

Spécialitée : Chevalier Noir

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:54

escuse moi Aeris c'est moi qui fait Gippel et j'etai occuper
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr
Mutsunok
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 18:18

Bon bah voila je suis nouveau et un peu perdu je dois dire... Je post mais je sais pas du tout ou il faudrait que je post...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 18:23

Ta un mp!!
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia

Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Left_bar_bleue8/18Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Empty_bar_bleue  (8/18)

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 18:23

salut ! un modérateur va s'occuper de toi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 18:26

Ben oui moi je moccupe de lui....... sourire ptite sourire con
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia

Compétences:

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 18:27

je voulais effacer mais ta rep avant !!! desoler
Ein no Y
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:49

Prénom : Ein no Yami

Lieu de naissance : Besaid.

Poste : Dresseuse de base

Spécialité : Chevalier Dragon.

Situation : Célibataire.

Histoire : Ein no Yami fut abandonné pas sa mère, à l’age de 2 ans. Sa mère attendait une autre fille et ne pouvait couvrir les frais. Elle fut donc adopté par une famille plutôt aisée. pourtant elle n’oublia pas son ancienne vie. Elle revint donc un jour à Besaid, son lieu de naissance, et apprit la mort de sa mère, quelques années plus tôt. On lui annonça aussi que sa petite sœur était partie, elle décida donc de la retrouver. C’est pour ça qu’elle rejoignis la Spira, là où sa sœur se trouvait.

Première arme : Lance.

Arme secondaire : Poignard.

Overdrive : elle agit sur la terre, en créant des séïsmes.

Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 22:58, édité 1 fois
6Key
Soldat 1er Classe
6Key

Compétences:

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:56

Essaye de reposter en sautant des lignes pour aérer mais le contenus m'a l'air bon!

Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 22:58, édité 1 fois
Goju
Caporal
Goju

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:57

sa a l'aire ok, attent la confirm d'un modo
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:58

Salutations et bienvenue ! C'est ok ! Y'a plus qu'a attendre ( ><" ) un admin.........
Ein no Y
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:58

d'accord... merci...
Symaaru
Soldat 1er Classe
Symaaru

Poste : Cavalier de Base

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:04

JE REMETS A JOUR MON CV!!!!!!

prénom:Symaaru
lieu de naissance:Lindblum
poste:cavalier chocobos
spécialitée:chevalier noir
je repesente commme avatar:Djidane dans ff9
situation:avec une copine (Grenat!)

Histoire:je m'appelle Symaaru, je voulais être pris dans les Tantalas donc j'ai commençé a combattre a l'âge de 12 ans.J'ai été pris dans les Tantalas mais je l'ai qutté pour la ligue de Spira car je voulais plus que ça.
Je suis né a Lindblum ville magnifique!! Avec ces quartiers toujours bondé!!Apres nous avons démenagée a coté de Lindblum pour monter un ranch chocobos.Mes parents m'on toujours soutenu dans mes projets c'est pour ça que j'ai rejois la ligue de Spira.

arme principale: organix

arme secondaire: 2 dagues

overdrive :je sors mon organix et mes dagues et je les assemble pour faire une arme puissante et j'attaque jusqu'a la fin du combats en attaque x2 et magie x2.

voila j'ai fini

(PS:Sirius peut eu changer l'autre cv dans les dossiers des cavalier chocobos et le refaire pour celui la merci d'avance!)
Mutsunok
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:15

Prenom :
Yu

Surnom :
Lord

Lieu de naissance :
Bevelle

Poste :
Invoqueur

Spécialité :
Magie Blanche

Overdrive :
Possesion : Controle la chimère en s'intégrant dans celle-ci. Cela la rends plus puissante mais surtout il est sûr de ces actions grâce à cela.

Description :
Il a 27 ans lorsqu’il se fait tuer par Yu Yevon et depuis cet âge son corps ne montre plus de signes de vieillissement. Il aida pendant 20 ans Yu Yevon à devenir la chimère suprême et il passa 5 ans dans l’au-delà avant que le nouveau régime ne s’installe. Son corps resta ensuite prisonnier pendant 1000 ans entre les deux mondes. Il a donc 1052 ans. Son corps montrerait plutôt qu’il n’a que 27 ans. Il ressemble certes à un homme âgé mais son corps ne montre pas les signes de fatigue caractéristique de cet age. Il a les cheveux bruns, les yeux totalement noir. Le tint très pâle. Il est relativement mince et grand.

Mutsunokami Yu est quelqu’un de très froid, il n’aime pas encore beaucoup se retrouver avec d’autres humains. Bien qu’il leur ai pardonné depuis longtemps il n’oubli pas ce dont il sont capable. Il veut essayer de comprendre leur psychologie dans la totalité de sa complexité pour disposer d’un maximum de cartes en mains pour commencer à inventer l’organisation d’un régime parfait.

Histoire :
Mutsunokami Yu est né à Bevelle d’une famille élevée socialement. Il a reçu une bonne éducation pendant tout le temps qu’il vécu. A l’age de 45 ans son père mourut pour devenir priant dans un temple de la cité de Gagazet. Son père, Yojimbo, laissa ainsi sa femme et son fils derrière lui pour donner une chance de victoire au force de sa nation contre Zanarkand. Il ne fut pas utile, car après avoir perdu la vie et être devenu un priant créant ainsi une chimère, on le vola et le déporta jusqu’à une grotte. Personne ne savait alors où ni comment on l’avait emporté. Mutsunokami Yu n’eut lui-même pas le temps de se rendre compte que son père avait disparut de Gagazet que la guerre arriva sur Bevelle.

Bevelle gagna la guerre sans difficultés grâce à un invoqueur très doué qui prit la place de l’ancien dirigeant après la victoire. Il s’appelait Yu Yevon. S’était avant tout un grand manipulateur qui convoité le pouvoir. Il ne se contenta rapidement plus d’être un simple dirigeant et voulut acquérir un pouvoir supérieur, il savait que les chimères pourraient sûrement lui donner ce qu’il cherchait. C’était d’ailleurs ce pourquoi il avait incité l’ancien dirigeant à engager une guerre contre Zanarkand. Yu Yevon avait beaucoup de partisans qui lui vouèrent un culte pour avoir réussit à devenir lui-même une chimère surpuissante, se servant de toutes les anciennes puissantes chimères il créa une chimère dotée de tous leurs dons. Il avait enfin atteint son but, et alors qu’on le croyait disparut et qu’un autre régime s’installé sur les bases du sien, il avait un nouveau but en tête. Détruire toute vie sur la planète pour recréer un monde exactement tel qu’il le voulait.

Mutsunokami Yu vécu la guerre en tant que ministre de Zemus, ancien dirigeant de Bevelle. Il subit endormement l’influence du premier ministre Yevon qui le poussait à l’aider dans ses objectifs. Mutsunokami Yu en voulait au gouvernement qui avait ordonnait à son père de se sacrifier pour une chimère qui n’avait en plus pas pu être honorée en étant utilisée. Il voulait donc que le coup d’état de Yevon marche et il fit tout ce qu’il fallait pour qu’il marche. Il inventa les plans d’une machine surpuissante qui serait le pouvoir de dissuasion de Bevelle, obligeant à tous d’obéir à son contrôleur qu’il voulait être Yevon. Il n’eut pas à l’utiliser pour la guerre, mais pour prendre le pouvoir à Zemus qui fut forcé d’abdiquer. Yu Yevon récompensa Mutsunokami Yu en le tuant après que la machine fut finie. Rempli du sentiment de haine envers Yevon, le gouvernement, la guerre qui lui avait forcé à perdre son père, et du sentiment qu’il ne put accomplir sa vengeance, il devint un errant. Mutsunokami Yu ne souhaitait pas détruire la planète, bien qu’il en eut la possibilité en utilisant sa machine, même mort. Il voulait que Yu Yevon souffre une éternité et que avec lui souffre toutes les personnes qui lui avaient fait subir ça. Il revint alors voir Yevon et l’aida à devenir la chimère qu’il aspirait tant à devenir. Mais en l’aidant il donna un point faible capitale à la chimère, elle ne pouvait pas connaître le repos car elle serait perpétuellement au joug de toutes les souffrances des vies qu’elle ferait disparaître.

Ainsi Mutsunokami Yu créa la boucle sans fin en s’en délectant depuis l’au delà. Le nouveau régime installa une stabilité certaine autour de la chimère destructrice. Mutsunokami Yu ne pouvait pas laisser cette facilité s’installer. Mais lorsqu’il voulut quitter l’au delà, qu’il avait rejoint de lui-même après avoir atteint son but, il perdit son statut d’errant et redevint un simple humain. L’opération pour recréer un corps ne pouvait cependant avoir lieu si une âme errante puissante ne prenait pas sa place en retour. Il resta coincé entre les deux mondes pendant tout le règne de Sin. Il eut donc tout le loisir d’étudier son esprit et ses actes passés. Sa rancœur pour les humains disparue peu à peu et il se rendit compte qu’il n'avait pas toutes les connaissances nécessaires pour imposer la destruction aux hommes. Il se mit en tête de trouver toutes les connaissances du monde pour pouvoir un jour prétendre disposer de suffisamment de sagesse pour établir la meilleur façon d’exister. Sin disparut…

Arme principale :
Sceptre, Long et tranparent avec un enbout en diamant pur. Il l'utilise uniquement pour faire des sorts spéciaux liées à la lumière. Des sorts bénéfiques qui ne lui coute pas d'energie spirituelle.

Arme secondaire : aucune

[J'ai pas pu faire plus court désolé.]

Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 22:37, édité 2 fois
6Key
Soldat 1er Classe
6Key

Compétences:

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:20

L'histoire est un peu longue mais interressante, pour ce qui est de ton post et de ta spécialité tu devrais allez voir lesquels tu peux occuper. (ils sont noté dans un topic spécialisé à côté de celui-ci)
Goju
Caporal
Goju

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:21

ba mon vieu, sa c'est du lour, du trée lourd, tu a due plancher la dessu ...
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:31

Alors le Rp j'en dit une chose => Etonné jamais vu ça, bravo !

Sinon comme l'a dit 6Key, relis un petit coup les règles pour la spécialité et le poste :cligne oeil:

le reste est bon il me semble.
6Key
Soldat 1er Classe
6Key

Compétences:

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:34

T'imagines, quand Sirius va faire le CV... sourire con faudra peut-être racourcir! mdr
Mutsunok
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:35

Effectivement j'ai mis a peu pres 1 heure pour ecrire ce scenario cet apres midi !

Pour le post j'ai enlevé ministre donc, et pour la spécialié je vois pas, c'est pas bon mage blanc ?
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:35

Mdr j'y avais pas pensé à ça ! Faudra résumer à mort, enfin si il le fait un jour, vu le temps que ça prend faudra peut-être changer de méthode....

Edit : si mais je pense qu'il a vu que "spécialité: Magie" tu met Mage Blanc à la place et ca ira ^^
Goju
Caporal
Goju

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:38

-Invokeurs:
Les Invokeurs sont les seules capable, par l' intermédiaire de créatures mystiques nommées priants, de faire appels à de puissants espris,les CHIMERES. Les Chimères s'avère extrénements puissants lors des combats mais sont très dure à acquérire de plus que les' invokeurs sont limiter en spécialités. ( Spécialités possible: Mages Blanc, Tireurs/ Tireuses, Guerriers/ Guerrières.)

sza repond a la question ?
6Key
Soldat 1er Classe
6Key

Compétences:

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:38

Voilà, c'est niquel! Tu viens de rentrer dans le livre des records de FF team! Bravo!
Mutsunok
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:40

Xd
Merci en tout cas, ca me fait plaisir que mon travail soit apprécié vu le temps et l'amour que je lui ai consacré lol.

Goju>> C'est gentil, mais c'etait bon maintenant, j'avais trouvé merci quand meme.

Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 22:41, édité 1 fois
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:40

Bon bah y'a plus qu'a attendre un admin pour pouvoir acceder au RPG ^^
Goju
Caporal
Goju

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:41

pas grave, en tout cas, c'est bien fait, un chouilla trop long mais on peu pas tout avoire, bonjeu quand un admin pasera !

(par contre, fait pas gaf a mon orthographe, elle et pourave)
Mutsunok
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:42

Rufus : Messages: 8676

Arf.... mais tu a posté le tier des messages de ce forum....-.-
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:43

Euh oui je sais, j'ai poussé la no-lifisation un peu trop loin ^^"

ici pour continuer à flooder
Goju
Caporal
Goju

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:44

un peu normal pour un modo, enfin, je rapelle a tout azard que pour les discution, un certain modo dont le pseudo commence par un R a crée un topic tout specialement, alors je dit sa comme sa mais bon ....
Symaaru
Soldat 1er Classe
Symaaru

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 11:09

JE REMETS A JOUR MON CV!!!!!!

prénom:Symaaru
lieu de naissance:Lindblum
poste:cavalier chocobos
spécialitée:chevalier noir
je repesente commme avatar:Djidane dans ff9
situation:avec une copine (Grenat!)

Histoire:je m'appelle Symaaru, je voulais être pris dans les Tantalas donc j'ai commençé a combattre a l'âge de 12 ans.J'ai été pris dans les Tantalas mais je l'ai qutté pour la ligue de Spira car je voulais plus que ça.
Je suis né a Lindblum ville magnifique!! Avec ces quartiers toujours bondé!!Apres nous avons démenagée a coté de Lindblum pour monter un ranch chocobos.Mes parents m'on toujours soutenu dans mes projets c'est pour ça que j'ai rejois la ligue de Spira.

arme principale: organix

arme secondaire: 2 dagues

overdrive :je sors mon organix et mes dagues et je les assemble pour faire une arme puissante et j'attaque jusqu'a la fin du combats en attaque x2 et magie x2.

voila j'ai fini

(PS:Sirius peut eu changer l'autre cv dans les dossiers des cavalier chocobos et le refaire pour celui la merci d'avance!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 12:46

Ben cest a dire que ton CV et pas correcte..........lindblum sur spira sa existe pas..........et grenat elle est pas sur spira......enfin moi......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 15:21

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Banniereffreamdt3.th

Essaye de la faire plus grande
Symaaru
Soldat 1er Classe
Symaaru

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 18:52

ouais c'est pas sur Spira mais bon

(HJ: c'est mon 1000ème mess!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 18:56

Bravo bien jouer Bon pour ton histoire.....et ben.......ho et pis je suis en mode [off]
spiritan
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 3:22

Prénom: Spirit angel
Situation: célibataire
Lieu de naissance: Temple de Djose
Poste: Invokateur de base
Spécialité: guérrière

Je suis un grande femme, au regard bleu acier, mystérieuse, fatale et froide au 1er abord. Je possède une grande force de caractère, un humour particulier et la capacité à écouter les autres et à relativiser les problèmes.
Née d'un père summoner, ma mère est morte à ma naissance.Mon père c'est sacrifié au nom de Yevon quand j'avais 15 ans et depuis je m'élève contre les preceptes de Yevon, eglise corrompue et contre le cycle de la mort en rejoignant les Al Bedhs. Mon grand amour est mort lui aussi au nom de cette paix mais je n'en parle jamais.

Mon arme principale: Epee Hadhafange à double lame, incrustée de topazes, héritée de ma mère. Aucune blessure venant d'elle ne peut guérir

Mon arme secondaire: Athamé flamme du dragon, une dague qui s'enflamme face au mal.

Overdrive: activation d'une compètence non acquise.

Voilà j'espere que mon prso vous ira ! merci de me dire si il y a besoin de changements!! vous voyez Rufus, FanaMy et toi topaze, j'ai bossé lol
spiritan
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 3:28

uhh !!! ok rufus!! t'nrv pas please... je peux pas tt savoir ! dis donc tu serais pas un peu dict' ? lol ! merci qd meme pour mon perso et ton aide!
ps: pour l'avatar???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 9:49

Arfff.....pour Lulu tu peut pas car c'est un personnage de l'histoire du 10 et du 10-2 :bay: Et surtout comment ma tu écrit Al Bhed Etonné Moi je suis !The Master Of Al Bhed! du QG alors voire des fautes sur ma discipline :chialle: bon sinon c'est plus que bien......mais j'ai jamais dit que t'avais pas bossé.... :cligne oeil: Enfin bon Yuffie a trouvé quelqu'un de plus grande quelle^^"

Donc je dit accépté!!

(Enfin en tant que Modo on ma toujour pas dit si j'en ai le droit^^)
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 13:22

Changement d'avatar...
6Key
Soldat 1er Classe
6Key

Compétences:

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 19:55

Bienvenu tout le monde!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 17 Icon_minitime

Pour les nouveaux inscrits (02)
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant