Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 9 Aoû 2007 - 16:31
Je ferais bien un documentaire sur la fausse blonde de crête mais mon père avait un appareil photo préhistorique et du coup quand le photographe lui a rendu les photos bah on s'est aperçut que le zoom était foutu donc toute les photos prises avec zoom étaient foutues ^^ Bref... Les photos stars, les fashion-victimes et les aventurières sont fichues, j'ai juste les photos version boudeuse prise à Knossos et celle version endormie des ports ^^ Bref.... Sinon je peux toujours demandé les photos de groupe... Mah je ne pourrais pas vous montrer mon animateur à moi.... (on a po réussi à le trouver le dernier jour.... y devait être en train de se lamenter de ne m'avoir rencontrée que l'avant-avant dernier jour.... )
Edit Papaze : Ooooh Fana ! Wouhou !!!! Bravo Youffie t'as fais ce que je n'ai pas pu faire ! Mah bon Fana t'aurais pu en faire une autre, je l'ai déjà celle là !
Invité Invité
Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 9 Aoû 2007 - 18:54
bon voila c'est moi ruyka ;) des photos prise il y a un instant avec ma meilleure Amie à coté enfin maintenant comme je reviens sur le forum, je met ma photo comme preuve que suis bien la vrai, bon comparé a vos photo je ne suis qu'une amatrice pour prendre des photos
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 9 Aoû 2007 - 21:15
Ouah t'es trés belle ma chérie ;) Oui on s'est bien amusé aujourd'hui
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 9 Aoû 2007 - 21:18
Ne t'inquiète pas je suis pas doué non plus...c'est pour ça j'en ai mis qu'une xD
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 10 Aoû 2007 - 14:11
Invité Invité
Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 10 Aoû 2007 - 14:19
Mais y'a pas a dire merci voyons!!! Je suis bien placé pour savoir que tu es belle.
Bon j'avais juste un Big Mac dans la bouche qui a finit a la poubelle parce que tu dévisageait mon horrible visage et que j'étais gêné... (Je déconne pas pour ceux qui étaient pas là...bon personne était là...Il m'arrivait même de me cacher derrière ma paille... )
Je sais pas si j'ai été vraiment galant ce jours la mais n'empêche que je t'ai payé une glace a deux euros...
Halala que de souvenirs... (Bon après je sais pas et je pense pas avoir reçu un 20/20 lool)
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 10 Aoû 2007 - 14:31
Mouais à part le début (^^" quand je te parlais au telephone je me disais "si il vient tu lui en colles une avant de commencer à manger") mais cette envie s'est volatilisé quand vous etes arrivé pour me chercher xD sinon si je devais te donner une note................ hum.... 17 ^^ xD (j'suis sure que c'est la première fois que t'as une note aussi élevée )
Invité Invité
Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 10 Aoû 2007 - 14:38
C'est la première fois que j'ai une note tout court loool
Mais sinon ouai la tarte je la mérite...
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 10 Aoû 2007 - 14:42
Ouais mais aussi vous m'aviez sauvé de mon beau père... bref... xD Si on arrêtait le flood ? On peut toujours se remémorer notre journée en blabla divers xD (une fois qu'on aura fini avec WoW xD)