| Trombi de la Ligue de Spira | |
|
+19Jonnie Shalua Rui Vaan YayOu Booth Symaaru saiyuki Sirius Black Zexion Balthier Yohko Kurama Riona 6Key Datenshi Rufus ShinRa Youffie Kisaragi Sialoude Topaze Aryia Goju Koyn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 21 Fév 2007 - 23:33 | |
| Bon des que je peut je vais me deguiser en Geisha et me faire prendre en foto! ^^ Enfin je peut toujours rever...
^^
Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 22 Fév 2007 - 0:27 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 22 Fév 2007 - 21:00 | |
| Comme il est meugnon quand il nous regarde comme ça^^ | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 22 Fév 2007 - 22:20 | |
| | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 22 Fév 2007 - 23:36 | |
| la dernière fois qu'on m'a regardé avec ces yeux là, je crois que le type d'en face à disparus aux toilettes 2 minutes plus tard!lol | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (4/21)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 27 Fév 2007 - 13:17 | |
| Voila c'est moi !!! | |
|
| |
Koyn Soldat
Nombre de messages : 191 Age : 38 Poste : Pilote de base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| |
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 27 Fév 2007 - 19:45 | |
| C'est sur : Je ne serais pas la gagnante enfin si, première en partant de la fin Et maintenant à mon amour de mettre une photo !!!!! je crois que je vais t'acheter un appareil photo à la place du collier sinon :cligne oeil: | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 27 Fév 2007 - 19:48 | |
| Meuuu non vous êtes tous meugnon | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 27 Fév 2007 - 19:50 | |
| topaze dit pas ça... je suis sûr que tu es très jolie ^^ | |
|
| |
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 27 Fév 2007 - 21:36 | |
| Ouais d'abord! Mais moi j'ai pas gagné!!
Arf bon en tout cas Fana on attend toujours
Yayou t'es hyper meugnone!! ^^ | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 27 Fév 2007 - 22:49 | |
| Moi je voterais tout le temps en choix mutliple alors, parce que là, la concurence est rude! | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 28 Fév 2007 - 14:29 | |
| C'est vrai Yayou t'es trop mignonne ^^ et puis de toute facon toutes les filles sont belles, chacunes à son charme ^^ Euh et pour le coucour.....Topaze t'inquiète, je serais devant toi a la fin ^^' | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 28 Fév 2007 - 19:11 | |
| marci... | |
|
| |
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 28 Fév 2007 - 23:32 | |
| ouah ca marche vraiment bien ce topic, bien joué koyn. bienvenue a yayoo en passant...en voila une personne bien photogenique | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 28 Fév 2007 - 23:35 | |
| Oui même trop T.T Elle en a de la chance ^^' mais bon, on est toutes mignonne et puis si il y a un coucour de miss, pourquoi par un de mister ^^ | |
|
| |
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 28 Fév 2007 - 23:39 | |
| eheh rinoa tu crois vraiment que toute les filles sont mignonnes? c'est pour etre gentille ou c'est de la deprimante naiveté? | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 1 Mar 2007 - 0:01 | |
| Pfiou, c'est ce que j'appeles avoir un avis propre! Après, le problème c'est souvent de l'exprimer!lol | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 1 Mar 2007 - 0:06 | |
| Waw ça bouge ici.
Hm.......concours miss FFT => je vote blanc et je vois pas qui gagnerait concours mister FFT => je vote moi pour avoir au moins une voix ^^ | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 1 Mar 2007 - 0:12 | |
| lol CK me dis pas que tu considere que tout le monde est beau?? peu de personne sont belle faut pas se leurer. c'est limite hypocrite de dire que toutes les personnes sont belles...les gens en disant cela se conforte dans cette idée et s'assure dans le meme temps de leur integrit" physique...j'aime pas cette mentalité enfin bon c pas le forum fac ici jvais pas vous faire de lecon lol | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 1 Mar 2007 - 0:17 | |
| Nan, effectivement, c'est une élite à laquelle je n'estime pas faire partie, et je suis d'accord qu'il peut s'agir d'un réconfort de se croire ou se savoir beau...Après, pour ça, je suis un peu de l'avis j'******* la moitié du monde et je **** sur l'autre! Chacun ses opinions! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 1 Mar 2007 - 0:24 | |
| Moi je l'ai déjà dit, je suis moche et je mettrais pas de photo... |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 1 Mar 2007 - 0:26 | |
| fan je vais descendre chez toi pour que tu la mette de force ta photo!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 1 Mar 2007 - 0:27 | |
| Ben apporte une pizza jambon olive champignon tant que ty est^^ |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 1 Mar 2007 - 0:31 | |
| Avec ou sans sauce piquante? | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 1 Mar 2007 - 0:32 | |
| grrr tu parle a un caissier mcdo patate...bon stop le flood. allez fan, tout le monde te demande sur ce topic! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 1 Mar 2007 - 2:04 | |
| Bon ok ma photo: L'hébergeur ne marche plus pour cause de photo de merde heberger, et tout les hebergeur, même priver on sauter. |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 1 Mar 2007 - 12:03 | |
| | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 1 Mar 2007 - 16:26 | |
| Je pense que chaque fille peut se rendre belle avec un peu d'effet. Moi par exemple je passe trois heures pour une photo lol ! Si je la prend à la va vite je me trouve horrible !!! J'ai deux exemples mais je veux pas faire la fille qui met des photos d'elle tout le temps mdr !! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 1 Mar 2007 - 16:32 | |
| Ouai, mais bon, entre la fille qui met des photos d'elle tout le temps, et celle qui en met deux, t'as de la marge! | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 1 Mar 2007 - 16:35 | |
| C'est vrai !! Bon je vais faire un tit montage alors : photo à la va vite et photo préparée !! EDIT : Alors celle de gauche c'est celle préparée et celle de droite celle prise par une amie à la va vite ! Voila !!!!
Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 1 Mar 2007 - 17:43 | |
| Waw c'est vrai que y'a une certaine différence, enfin en même temps c'est normal ^^ | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 1 Mar 2007 - 17:44 | |
| C'est bon alors je suis pas la seule a penser ça ouf !!! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 1 Mar 2007 - 19:47 | |
| Tu vois, quand j'ai vu la photo, je me suis dit: Ha ouai, elle est quand même mieux à gauche! Maintenant, je me sens seul... | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 1 Mar 2007 - 20:00 | |
| moi je suis comme 6key je prefere celle de gauche (c'est mon avis) | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 1 Mar 2007 - 20:04 | |
| Pardon j'ai inversé ma droite et ma gauche........(gros boulet) | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 1 Mar 2007 - 20:07 | |
| pas grave et oui alors quand la photo est préparer tu est mieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 2 Mar 2007 - 11:15 | |
| Depuis hier soir, Rufus ma montré un truc et je me trouve plus beau, mais je la mettrais pas :p |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 2 Mar 2007 - 14:15 | |
| Peut être qu'en fait t'es super beau et que tu veux pas rendre les autres jaloux...? (c'est un point de vu moins pessimiste) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 2 Mar 2007 - 14:38 | |
| Trop utopique pour être vrais malheureusement pour moi... |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 2 Mar 2007 - 14:39 | |
| Soit pas si négatif....
EDIT : Tiens je viens de trouver une photo de moi quand je suis pas dans mon état normal si vous voyez se que je veux dire...lol ! C'est fou comment ça déforme le visage lol !! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 2 Mar 2007 - 21:28 | |
| Fait comme tu veux, mais moi, j'ai préféré m'auto censurer sur ce point là! | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 2 Mar 2007 - 21:30 | |
| T'inquiète j'allais pas la mettre !! ^^ | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 2 Mar 2007 - 21:35 | |
| Moi j'ai que de ça, à part les deux que j'ai courageusement pris moi même pour vous! | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 2 Mar 2007 - 23:05 | |
| Perso je me suis jamais prise en photo quand j'étais bourrée ^^ Pas trop la tête à ça dans ces moments là ^^
Allé mon amour je t'en supplie !!!! met une photo !!! | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 2 Mar 2007 - 23:08 | |
| Hélas pour moi c'est une amie fana des photos souvenirs qui le fait !! | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 2 Mar 2007 - 23:13 | |
| ben quand ya une fête tu met des gros talons et dès que tu la vois tu prend l'appreil, tu le jette par terre et tu l'écrase ! (méthode radicale) | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 2 Mar 2007 - 23:18 | |
| Ouai, mais si t'es vraiment explosé... | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 2 Mar 2007 - 23:19 | |
| C'est clair je capte que dalle !! Juste le Flash qui m'explose les yeux lol! | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 2 Mar 2007 - 23:20 | |
| mais nan mais tu exploses l'appareil avant de boire, sinon elle aura déjà eu le temps d'en prendre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira | |
| |
|
| |
| Trombi de la Ligue de Spira | |
|