| Trombi de la Ligue de Spira | |
|
+19Jonnie Shalua Rui Vaan YayOu Booth Symaaru saiyuki Sirius Black Zexion Balthier Yohko Kurama Riona 6Key Datenshi Rufus ShinRa Youffie Kisaragi Sialoude Topaze Aryia Goju Koyn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 12 Avr 2007 - 0:26 | |
| c'est pas bien sa apres il vont crier
(moi je n'est pas de probleme de se coter la car l'ordi il est en haut a l'etage et mais parent ils sont en bas ^^) | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 12 Avr 2007 - 0:28 | |
| Me too, mais comme tu l'entends je fais des montages audios, donc un peu de bruit! ^^ | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 12 Avr 2007 - 0:30 | |
| aie ou j'avais oublier mais bon c'est pour une bonne cause ^^ | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| |
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 12 Avr 2007 - 17:59 | |
| jolie les peluches (petit jeu combien compter vous de peluches ?^^)
ne tant fait pas moi aussi je n'est pas d'ordi dans ma chambre ^^
au faite elle est toujours aussi bien ranger ta chambre? | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| |
| |
Balthier Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 328 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (2/16)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 12 Avr 2007 - 19:13 | |
| Souvent les filles sa a des chambres rangées je vais bientot mettre la mienne mais attention je l'ai rangée d'abord sinon c horrible. XD | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 12 Avr 2007 - 19:18 | |
| Bheu ?
mdr la mienne c'est bordel lande, et mecano pc par moment ^^ | |
|
| |
Lilium
| |
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 12 Avr 2007 - 19:37 | |
| heu ... ba moi l'electronique et dans le grenier, et j'ai juste de l'eau ^^ | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 12 Avr 2007 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Shalua Rui Caporal-Chef Trooper
Nombre de messages : 1029 Age : 41 Poste : Pilote de base Spécialitée : voleuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (11/19)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 12 Avr 2007 - 19:57 | |
| uh?????? MAIS MOI UASSI JE FAIS CHUUSSS SUR LES TOF!!! lol!!!!! *sauf que moi je met en plus la casquette pour jouer la wech XD ma gueule!!* | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
| |
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 41 Poste : Pilote de base Spécialitée : voleuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 12 Avr 2007 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 12 Avr 2007 - 20:57 | |
| Si ça peut vous faire plaisir (eh ouais je me ridiculise de nouveau) moi c'est pas que sur les photos xD c'est pour dire bonjour, pour dire au revoir et même pour dire que je suis là (ça c'est quand une amie rêve xD ouais je suis chiante)
Moi ma chambre c'est le mega bordel xD je sais.. Je vais prendre des photos de ma chambre d'habitude, puis une fois rangée xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 12 Avr 2007 - 20:59 | |
| moi XD ce le bordel parce qu'il y a plein de dossier qui traine de partout!!!!!!! | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 12 Avr 2007 - 21:01 | |
| C' est classe ca fait intello Bon okai je me tait | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (4/21)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 13 Avr 2007 - 12:54 | |
| Me revoila !!!! J'ai quelques photos héhéhé : https://servimg.com/view/11057599/26Là c'est moi avec ma frange que j'ai faite cette semaine toute seule comme une grande devant ma glace !! https://servimg.com/view/11057599/27Là je suis dans mon état de tout les jours...dingue !! (Cette photo a quelques mois) https://servimg.com/view/11057599/28Là je boit mon tit mélange préféré : vodka nature+vodka pomme+vodka orange+ vodka caramel+smirnoff (pour donner du gout). Je vous dis je ça décape bien ^^ ! https://servimg.com/view/11057599/29Et enfin une photo de moi cet été en Ardèche avec mon chéri ^^ ! Ce n'est pas un photo montage c'est un vrai décor paradiziaque ! Et au niveau bisounours je suis : GROS GATEAU !!!! La fétarde... :alcolo: EDIT : je suis en train de faire un montage des photos de tous les membres jusqu'à présent qui ont posté leurs photos...a suivre ! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 13 Avr 2007 - 12:58 | |
| Putain t'es passé juste en dessous de chez wouam! Bonne chance! | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 13 Avr 2007 - 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 13 Avr 2007 - 18:47 | |
| XD NAAAAA TROP FORT!!!! RIONA YEN A QUI NOUS FONT CONCURENCE !!!! ça va plu là!!!!!!!!!! T_T Jl'ai fait XD jme suis ramenée habillée en ninja au lycée, fallait que jle fasse c'était pas possible, il fallait que je fasse une connerie! Là c'est pas ma chambre, c'est celle de mon frangin qui a aussi une ambiance asiatique, vous pourrez remarquer les superbes poster de Royo derrière XD (celui du dessus incroyable mais vrai, c''est moi qui lui ai offert à Noël, c'est son préféré d'ailleurs T_T, une soeurette doit toujours savoir ce qui est bon pour son frangin XD okayyyy jme tais!!!!) Ah oais et c'est un vrai katana que j'ai dans la main XD mon frangin il l'a eut pour une bouchée de pain
Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 18:58, édité 2 fois | |
|
| |
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 13 Avr 2007 - 18:48 | |
| comme quoi l'ardeche ca a du bon des fois lol bon en ce qui me concerne si je photographie ma chambre c'est presque la moitié de mon appart alors ca risque de surprendre. cependant y faut que je prenne le temps de faire quelque clichés... riona avec tes 100 mangas et 20 romans tu va pleurer lol en tout cas faut pas vous attendre a que ca soit rangé | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 13 Avr 2007 - 18:56 | |
| bonne idée yayou pour le montage^^ a par contre ne me prend pas quand je fait une grimace ^^
datenshi ne temps fait pas tu sais si moi je prend une photo de ma chambre je vous dit pas le bordel^^ | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 13 Avr 2007 - 19:33 | |
| xD on peut faire le concour de la pire chambre j'suis sûre de gagner (enfin au lieu de parler, je devrais peut-être la ranger...) | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 13 Avr 2007 - 19:36 | |
| mdr je ne crois pas la mienne elle est catastrophique ^^ mais ma chambre c'est rien par rapport a l'etat de l'hotel ( 4 garcon qui ne range jamais rien dans une chambre d'hotel durant 4 jour ^^ catastrophique mdr) | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 13 Avr 2007 - 19:43 | |
| Hotel ? De quoi tu parles ? xD *totalement perdue* | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 13 Avr 2007 - 19:46 | |
| hé ho, le jour ou je serais en train de reparer un pc ... je vous ferais des foto et le ... attention les yeux, bordel au pays de geekland, mort de rire ^^ | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 13 Avr 2007 - 19:51 | |
| Tiens une fan de Luis royo...comme moi ^^ !! Au fait pour la chambre la mienne est en plein déménagement !! Au fait le montage est prêt il reste plus qu'a mettre les noms sous chaques photos...y'en a pas tellement => 13 je crois ! Si après la publication du montage il manque des gens dites le moi ! | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 13 Avr 2007 - 19:53 | |
| topaze quand je parle de l'hotel c'est un jour a un stage de judo j'etait avec des amis (et la j'aurais du prendre un photo car c'etait horrible, il y avait les patalon sur la tv, les calecon sur les lampes etc ) | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 13 Avr 2007 - 19:54 | |
| Mouhahahahahahahahahaha Oupd dsl je pouvais pas m' en enpecher Nan mais t' inkiete t' a la classe comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 13 Avr 2007 - 19:57 | |
| XD MOI???????? XD ouais j'adore luis Royo!!!! tu connaitrais pas SIudmak?? XD | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 13 Avr 2007 - 19:57 | |
| dsl shalua je n'avais pas vus la photo ^^
jolie vetement ^^ | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 13 Avr 2007 - 19:59 | |
| j'adore ton katana | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 13 Avr 2007 - 19:59 | |
| ouai il est bien, tu as que lui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 13 Avr 2007 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Koyn Soldat
Nombre de messages : 191 Age : 38 Poste : Pilote de base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 13 Avr 2007 - 20:27 | |
| - Shalua Rui a écrit:
- uh?????? MAIS MOI UASSI JE FAIS CHUUSSS SUR LES TOF!!! lol!!!!! *sauf que moi je met en plus la casquette pour jouer la wech XD ma gueule!!*
Wesh ça te va bien en plus. Je suis content que tu ai ENfIN posé en ninjette! Depuis le temps... :cligne oeil: | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 13 Avr 2007 - 20:30 | |
| Et voila !!!!!! Deux heures pour le faire mais il est trop pourri ! Je peux faire mieux mais bon...voila le travail les gens !! | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 13 Avr 2007 - 20:32 | |
| pas mal (surtout fanamy ^^)
il faudras faire un truc comme sa si on fait les miss et mister de la ffteam^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 13 Avr 2007 - 20:33 | |
| lol enorme! Nan mais il est bien t' inkiete! Bien joué | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 13 Avr 2007 - 20:36 | |
| J'ai encore les photos dans mon ordi !! Je peux faire un truc j'aime trop photoshop (puis faut que je m'entraine pour mon métier...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 13 Avr 2007 - 20:37 | |
| TROP TROP FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!! mes préérées: Fanamy,Rufus, SIaloude et Sirius (vous êtes trop les gens!!!^^) | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 13 Avr 2007 - 20:49 | |
| et voilà Fana se retrouve avec un bisounours xD bon puisque personne ne l'a vu a part moi : il est trop trop trop trop trop trop trop beau :D
Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 13 Avr 2007 - 20:50 | |
| et tu n'as pas une photo de lui? | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 13 Avr 2007 - 20:52 | |
| non vous allez pas me croire xD en fait avant de partir j'ai bien dit à ma mère "prend l'appareil photo s'il te plait" et puis j'ai oublié de le prendre en photo xD | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 13 Avr 2007 - 21:05 | |
| Et voila la nouvelle version que je viens de faire : Voila voila ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 13 Avr 2007 - 21:10 | |
| Parfait, en plus sa fait un beau fond d ecran | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 13 Avr 2007 - 21:11 | |
| la définition n'est pas adapter a cette usage sirus ^^ tu va la déformer ! | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 13 Avr 2007 - 21:33 | |
| on sans fou, Goju mais c'est trop cool | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
| |
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 13 Avr 2007 - 21:46 | |
| ptetre que sa rentrais pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira | |
| |
|
| |
| Trombi de la Ligue de Spira | |
|