Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 31 Juil 2007 - 19:43
"A"!
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 31 Juil 2007 - 19:56
"I" comme Impossible^^
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 31 Juil 2007 - 23:49
bien les enfants
_A_I_ _ _ _I
petit retard car je suis finalement rentré du boulot a pied...presque douze kilometre en une heure vingt...qu'est ce que je ferai pas pour etre avec vous hein?
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mer 1 Aoû 2007 - 0:18
Comme c'est mimi ^^
jedirais "N" comme Naruto^^
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mer 1 Aoû 2007 - 0:19
bien sai!!
_ANI_ _ _ _I
Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mer 1 Aoû 2007 - 0:27
"S" comme Saiyuki (ca marche toujours )
Datenshi Soldat
Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mer 1 Aoû 2007 - 0:34
eh non ca marche pas pour cette fois jeunot!!!
Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mer 1 Aoû 2007 - 0:36
Bon vu que c'est un mangaka il y a surement une lettre bizarre, je dirais le "K" lol
Datenshi Soldat
Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mer 1 Aoû 2007 - 0:39
sai decrete le K comme lettre "bizarre" lol
et meme pas!!!
I I I I I\__________
Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mer 1 Aoû 2007 - 1:16
(Hj: désolé mais j'ai un problème avec MSN si vous avez reçu un lien ne cliquer surtout pas)
Datenshi Soldat
Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mer 1 Aoû 2007 - 1:50
(hj: ca traine depuis longtemps...un ami s'est fait avoir et doit se faire un beau formatage)
Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mer 1 Aoû 2007 - 23:08
Bon retournons a nos moutons je dirais "R" !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana]