| Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] | |
|
+7Youffie Kisaragi Ryukan YayOu Booth 6Key saiyuki Rufus ShinRa Datenshi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Jeu 26 Juil 2007 - 13:53 | |
| un D dans un des trois mots ? | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Jeu 26 Juil 2007 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Jeu 26 Juil 2007 - 13:55 | |
| | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Jeu 26 Juil 2007 - 14:01 | |
| _ _ C
_ _ _
_ _ _ _ E
Hum, hum! | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Jeu 26 Juil 2007 - 16:13 | |
| Sur il y a un "I" | |
|
| |
Yohko Kurama Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Jeu 26 Juil 2007 - 16:21 | |
| EDC c'est un forum médieval fantastique de Balthier, et en faite c'est Evil Death and Chaos. ^^ | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Jeu 26 Juil 2007 - 21:09 | |
| Pas de "I" et merci Yohko pour l'explication ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Ven 27 Juil 2007 - 18:51 | |
| sûr a 72% qu'il y a un "R" ^^ | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Ven 27 Juil 2007 - 19:14 | |
| Yep, maintenant, c'est trop facile:
_ R C
ou
_ R _
ou
_ R _ _ E | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Ven 27 Juil 2007 - 19:44 | |
| La lettre qui tue (merci merci^^)
Faut trouver les 3 je suppose? | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Ven 27 Juil 2007 - 19:46 | |
| Les trois c'ets la même chose! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Ven 27 Juil 2007 - 19:50 | |
| | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Ven 27 Juil 2007 - 19:59 | |
| gagné, c'était pour évité qu'on vienne chipotter sur l'écriture, en plus, ça rendait le jeu encore plus facile!^^ | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Ven 27 Juil 2007 - 20:06 | |
| _ _ _ _ _
Monstre mythologique.
| |
|
| |
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Ven 27 Juil 2007 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Ven 27 Juil 2007 - 20:16 | |
| Quand même....j'irais pas balancer ça, c'est trop simple ! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Ven 27 Juil 2007 - 20:17 | |
| Précision, monstre, ou créature? Sinon je proposes le "o". | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Ven 27 Juil 2007 - 20:20 | |
| _ _ _ _ _
Pas de O, et je ne fais pas de précisions, je connais google moi aussi ^^
! ! ! ! !______ | |
|
| |
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Ven 27 Juil 2007 - 20:21 | |
| moi je laisse ck chercher...je dirai a sa place...allez un A | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Ven 27 Juil 2007 - 20:22 | |
|
Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Ven 27 Juil 2007 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Ven 27 Juil 2007 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Ven 27 Juil 2007 - 20:26 | |
| Le L ya forcémment un L lol | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Ven 27 Juil 2007 - 20:29 | |
| L A _ _ A
Si vous trouvez pas la....
| |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Ven 27 Juil 2007 - 20:33 | |
| c'est drole tu passe de 5 a 6 lettre puis a 5 moi je me pome | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Ven 27 Juil 2007 - 20:35 | |
| J'ai fais une erreur en recopiant le nombre de tirets, j'ai rajouté la lettre mais pas effacé le tiret, y'a bien 5 lettres. | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Ven 27 Juil 2007 - 20:44 | |
| bah finalement j'ai pas pu m'empecher de regarderdans mon dico mais non...rien...prrt je sais pas | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Ven 27 Juil 2007 - 20:45 | |
| si tu fais une erreur d'orthographe jte tues | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Ven 27 Juil 2007 - 20:45 | |
| Ca pour etre mythologique C'est de la mythologie Rufusienne peut-être... venant de ton imagination...
Ca existe pas, je suis plutot callé pourtant en mythologie | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Ven 27 Juil 2007 - 20:46 | |
| moi mise a part lhassa que j'allais proposer quand t'as changé le nombre de lettre... | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Ven 27 Juil 2007 - 20:47 | |
| Y'a aucune erreur, ca vient de la mythologie grecque et j'ai capoté nulle part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Ven 27 Juil 2007 - 20:55 | |
| J'abandonne Ca existe pas
J'en suis sur ca existe pas j'ai jamais entendut ca... | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Ven 27 Juil 2007 - 20:58 | |
| C'est pas parce que tu en as jamais entendu parler que ça n'existe pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Ven 27 Juil 2007 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Ven 27 Juil 2007 - 21:05 | |
| J'aurais presque pu finir le pendu, aucune lettre de juste. | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Ven 27 Juil 2007 - 21:09 | |
| non la a tout les coups l'ecriture est plus la meme pour ruf...je laisse tomber... | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Ven 27 Juil 2007 - 21:15 | |
| Allez je balance...
Lamia.
Fille du roi Bélos, ayant eu des enfants avec Zeus. Devenue folle, elle finit par se transformer en monstre, mi-femme mi-serpent et dévorait les enfants.
Aussi orthographié Lamie, mais dans ce cas, on parle du monstre en général et pas de Lamia. | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Ven 27 Juil 2007 - 21:16 | |
| culééééé c'est ecrit lamie!!!! pas lamia...cours!!! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Ven 27 Juil 2007 - 21:19 | |
| Les deux orthographes sont possibles, ca dépend du dico/source etc etc etc....c'est la mythologie hein. | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Ven 27 Juil 2007 - 21:26 | |
| alors a l'avenir espece d'idiot ne sort pas de mots qui s'ecrive de deux maniere!! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Ven 27 Juil 2007 - 21:33 | |
| La prochaine fois je ferais comme 6Key....je mettrais les deux.
Pour me faire pardonner je vous laisse la main, ca me laissera le temps de courir. | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Ven 27 Juil 2007 - 21:50 | |
| _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
allez une petite marque bien pour moi... | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Ven 27 Juil 2007 - 22:07 | |
| Lamia dont est tiré la gardienne du feu de FF1 et 9(sisi, celle avec plein d'épée!!!)
Deux qestions pour Dat, est-ce qu'il s'agit de deux écriture distinctes, ou un seul mot en deux partis, ou une seule marque en deux mots quoi?
Autre question, y a-t-il un "A"? | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Ven 27 Juil 2007 - 22:13 | |
| _ _ _ _ _ A_ _ _ _ _ _ _ _ c'est une marque en deux mots | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Ven 27 Juil 2007 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Ven 27 Juil 2007 - 22:16 | |
| | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Ven 27 Juil 2007 - 22:20 | |
| Quand vous êtiez gosse, fous faisiez commencer la potence toujours à 3 barres, ou c'est que vous êtes devenus pro-Bushistes et peine de mort entre temps? (je parles aussi à Rufus^^)
Disons "D"! | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Ven 27 Juil 2007 - 22:26 | |
| _ _ _D_A_ _ _ _ _ _ _ _ on fait la potence en un coup puis le corps par membre...ca a toujours été comme ca...pour uen fois que je fais dans le traditionel tu va pas gueuler hein | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Ven 27 Juil 2007 - 22:28 | |
| "N"!
Chez moi on fait toujours en dessinant la potencce en 4 traits, donc 4 lettres, puis la corde, puis la tête, puis le corps, puis les membres, ça tient plus lontemps^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Ven 27 Juil 2007 - 22:31 | |
| Pareil que 6clé pour la structure du Pendu
I | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] | |
| |
|
| |
| Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] | |
|