| Pour les nouveaux inscrits (01) | |
|
+13Baralai Odin Yohko Kurama Omega Weapon saiyuki Upsilon Terra Black Sialoude Rufus ShinRa Rikkel Sirius Black Symaaru Nooj 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (9/27)
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 24 Juin 2006 - 14:43 | |
| elle est superbe ta bannière! bienvenu parmis nous!!! N'oublie pas de passer soit au bureau de Gippel soit à celui de Nooj ou encore de Baralai! | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 24 Juin 2006 - 14:57 | |
| ce qui est embetant avec ce perso c'est qu'on dirait une fille maies que je
peut prendre celui la com avatar?(celui que j'ai mis) | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 24 Juin 2006 - 15:00 | |
| Bien sur pas de probleme Tu peu rejoindre le QG quand tu veu quand a moi je m' occupe de ton CV(ainsi que Dark_htf, j' ai pas oublier) | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 24 Juin 2006 - 15:02 | |
| C'est clair que Kuja il est hyper éfféminé | |
|
| |
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 24 Juin 2006 - 15:02 | |
| ok merci je pense y aller cet apres-midi encore merci^^ | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 24 Juin 2006 - 17:48 | |
| c'est un personnage de quel final Kuja? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 24 Juin 2006 - 18:21 | |
| c'est de FFIX le michant^^et il vien du meme endroit que Djidane(me
rapel plus si c'est son frere ou pas) | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 24 Juin 2006 - 18:42 | |
| Si c'est son frère , enfin si je dis pas de connerie | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 24 Juin 2006 - 19:15 | |
| ba il me semble de toute facon il se fait tuer mais ils c'est de la triche ils se battent à 3 sur kuja (lache! ! !)et même à 3 ils ont du mal | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 24 Juin 2006 - 20:29 | |
| Ouais, les méchants perdent toujours mais les gentils sont 3 ou 4 contre un seul, et après c'est les méchants qui font des coups bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 24 Juin 2006 - 21:04 | |
| extremement rare que les mechant gagne (jamais dans les jeux video enfin je crois pas)dans les film ca existe mais c'est mieu quand il gagne^^ | |
|
| |
Rikkel Caporal
Nombre de messages : 567 Age : 35 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 24 Juin 2006 - 21:15 | |
| sa depend des fois quand le mechant gagne cela renforce la haine des gentils c'est sympa lol | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 24 Juin 2006 - 21:18 | |
| Et des fois c'est pas cool que le méchant gagne :chialle: Quand Séphiroth tue Aeris c'est super triste | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 24 Juin 2006 - 21:26 | |
| lol ca ta marquer ca me donne de plus en plus envi de jouer a FFVII | |
|
| |
Rikkel Caporal
Nombre de messages : 567 Age : 35 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 24 Juin 2006 - 21:29 | |
| ben ouai mais sa serai un peu monotone si c'étais toujours le gentil qui gagnait lol | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 24 Juin 2006 - 21:29 | |
| J'ai laché une larme quand même :chialle: c'est vraiment une des morts les plus tristes des jeux videos ===> <=== | |
|
| |
Rikkel Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 24 Juin 2006 - 21:31 | |
| bon aller fin du sa devient de pire en pire on en fait dans chaque parties mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 24 Juin 2006 - 21:33 | |
| Bon vous vous calmer les vieux, ici c' est pour les nouveaux, aller oust dehors les vieux | |
|
| |
Rikkel Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 24 Juin 2006 - 21:41 | |
| fuyons mes freres !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 24 Juin 2006 - 21:43 | |
| je suis un nouveau moi :cligne oeil: donc je peu:Question: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 24 Juin 2006 - 22:12 | |
| Oui bien sur j' ai dit les nouveaux | |
|
| |
Linoa Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Dim 25 Juin 2006 - 1:06 | |
| -Prénom: Linoa -Age: 17 ans -Lieu de naissance: Bevelle -Poste: Invokeur -Spécialité: Mage Noire -Situation: Célibataire
-Linoa dans FF8
-je suis née à Bevelle, et j'avais le don pour devenir invokeur, donc j'en suis devenue un, pour l'instant je suis encore assez faible, mais je m'y connais d'avantage en magie noire^^ |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Dim 25 Juin 2006 - 1:15 | |
| Bonsoir Linoa, alors désolé de devoir te le dire mais tu ne peux pas prendre mage noir avec invokeur; change de spécilité ou de poste. Fait un CV plus long s'il te plait, 5 ou 6 lignes ca serait parfait.
Si tu as des questions je t'écoute.
Rufus, modérateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Dim 25 Juin 2006 - 1:17 | |
| bonsoir linoa bienvenu dans cet humble forum^^ | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Dim 25 Juin 2006 - 1:18 | |
| Y'a pas que moi qui soit moitié insomniaque ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Dim 25 Juin 2006 - 1:19 | |
| o ppour ca t'inkiete pas sur ce point je suis tres fort^^ | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Dim 25 Juin 2006 - 1:28 | |
| Les deux insomniaques du forum, mais pas trop aujourd'hui moi, ca fait 4 jours que je dors a peine je commence a fatiguer | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Dim 25 Juin 2006 - 1:29 | |
| je compren moi ca fai que le 2eme jour^^donc ca va a pe pres | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Dim 25 Juin 2006 - 12:19 | |
| Bonjour et bienvenue Linoa, Ouai les gars merci de gerer le forum de nuit | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Dim 25 Juin 2006 - 12:47 | |
| Bienvenue parmis nous Linoa...je vais me sentir moins seule comme fille si tu poste pas maal lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Dim 25 Juin 2006 - 12:51 | |
| lol Terra elle en a marre d'etre la seule fille^^et Sirius t'inkiete pas le soir on gère lol mais je trouve ca bien que je sois pa le seul à me coucher (tard) | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Dim 25 Juin 2006 - 13:22 | |
| Encore la j'ai tenu que jusqu'a 3H30, mais après 4 jour a dormir que 3 Heures c'est pas évident | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Dim 25 Juin 2006 - 13:26 | |
| je comprend c'est un petit peu normal | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Dim 25 Juin 2006 - 17:15 | |
| jtiendrais même pas le coups moi! je dors pendant au moins deux jours avec ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Dim 25 Juin 2006 - 17:56 | |
| lol faut avoir une competence spécial pour faire ca | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Dim 25 Juin 2006 - 18:00 | |
| oué la compétence zombie lol! | |
|
| |
manon Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Dim 25 Juin 2006 - 20:32 | |
| prénom: manon age:14 lieu de naissance:besaid poste:dresseuse spécialité:chevalier noire situation:célibe je prend comme avatar:aéris de ff7 je me prénomme manon j ai 14 je suis une dresseuse car je suis détérminer a etre la meilleure pour vous aider a gagner overdrive:dégat x 5 |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Dim 25 Juin 2006 - 20:33 | |
| bienvenu manon sur le forum j'espere que tu vas t'amuser! ! ! | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Dim 25 Juin 2006 - 20:34 | |
| ah!! bienvenu sur le forum Manon enfin qqun qui prend Aeris..atta je vais te trouver ça! | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Dim 25 Juin 2006 - 20:37 | |
| Sirius va s'occuper de ton avatar
Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Dim 25 Juin 2006 - 20:38 | |
| Aeris humhum je sen que Rufus va dire un petit truc la non? | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Dim 25 Juin 2006 - 20:39 | |
| ah possible!! mais remarque il aime bien aussi ff6 alros quand jme suis ramené il était content lol! Manon tu vas avoir un autre fan d ff7 sur le forum!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Dim 25 Juin 2006 - 21:15 | |
| bon ben reste attendre la reponse demin(ca m'etonnerait qu'elle dise oui)
enfin bon jespere qu'elle acceptera^^ | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Dim 25 Juin 2006 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Dim 25 Juin 2006 - 23:27 | |
| Alors désolé à tous de pas avoir été la cet apres midi , quand y'a de l'orage AOl passe pas.... Enfin une fan de FFVII sur ce forum , et d'Aeris qui plus est :cligne oeil: , bienvenue sur le forum Petites remarques habituelles : Ton CV n'est pas assez long, il faut un CV plus détaillé de 4 ou 5 lignes Donne un nom à ton overdrive aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Dim 25 Juin 2006 - 23:30 | |
| lol on se faisait beaucoups de souci c'est vrai que c'etait bizarre que t'etait pas la^^ | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Dim 25 Juin 2006 - 23:47 | |
| Je vois ca vous causiez de moi sur la moitié des topics | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Lun 26 Juin 2006 - 10:06 | |
| baa ouai peut etre ba c'etait bizarre de pas te voir lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Lun 26 Juin 2006 - 11:10 | |
| Hello Manon and Welcom to the forumRPG (ouai je fait de l' anglais meme si sa laisse a désirer ) Donc je m' occupe des bannieres de: Manon, Linoa et les CV de Dark et $@!yuk!* Bonne journée a tous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Lun 26 Juin 2006 - 12:28 | |
| CV de Dark_htf et $@!yuk!* terminer, vous pouvez aller les voir dans les dossiers du personnel de la ligue. Sinon je fait aussi le CV de Upsilon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) | |
| |
|
| |
| Pour les nouveaux inscrits (01) | |
|