| Pour les nouveaux inscrits (03) | |
|
+27Jeanna Malanox Nooj Riona Valkerian Datenshi Hinata Lockhart Kassendra Lockhart Yuna Syaku Kyutake Shalua Rui Aayla Terra Black Sasori Sialoude Yohko Kurama Raksha Ronso Zheck Sirius Black Symaaru Youffie Kisaragi Rufus ShinRa Upsilon Goju 6Key Valdios Topaze Aryia Cassidy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cecil Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Jeu 14 Déc 2006 - 15:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Jeu 14 Déc 2006 - 15:22 | |
| Lieux de naissance.... |
|
| |
Cecil Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Jeu 14 Déc 2006 - 15:24 | |
| Quoi? Sa va pas le lieux de naissance? Faut faire en rapport avec les endroits du rpg dans le forum? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Jeu 14 Déc 2006 - 15:26 | |
| En rapport avec FF X et FF X-2^^ |
|
| |
Aayla Soldat
Nombre de messages : 66 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Jeu 14 Déc 2006 - 17:32 | |
| Salut à tous je vien d'arriver je met ici ma candidature Prénom: Aayla -Age: 17 ans -Lieu de naissance: Kilika -Poste: Pilote -Spécialité: Voleuse -Situation: Célibataire -arme principale :"Réverant", un sabre facile d'utilisation , rapide et léger -arme secondaire :"Poings sanglants"---> ce sont deux bracelets-poings a piques qui remontent jusqu'au coudes - Ashe de FF 12 (la reine qui perds son mari dès le debut) -Quand elle était petite, elle s'amusait tout le temps a emporter ses poupées dans une mini charette pour les transporter vers un endroits pour ensuite les enterrées "vivantes" comme elle adorait le dire. Plus tard elle a volée des véhicules et les a piloter avec une grande agilité.C'est une jeune femme qui a beaucoup de caractère et qui vivait avec son père et sa grand mère. (Sa mère est decedée a l'accouchement.) Elle ne vit que pour piloter des engins a travers Spira et pour l'amour aussi Quand elle aprend qu'une ligue s'est formée elle qui adore l'action , elle s'est immédiatement renseigné et elle apprit qu'il y avait plusieurs post a convoités noatamment celui de...pilote!! Aayla voulu absolument essayer de s'enrolée dans cette ligue offrant ses services au monde et au peuple de Spira. Elle a enfin choisi le chemin que prendra sa vie -célibataire!! -toupie dévastatrice : elle se lance en courant pour donner un coup de sabre puis se retourne d'un coup pour broyer la tête de son adversaire avec ses poings ornés de piques
Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 18:51, édité 2 fois | |
|
| |
Sasori Soldat
Nombre de messages : 72 Age : 35 Poste : Eclaireur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Jeu 14 Déc 2006 - 18:11 | |
| Belle présentation ;) Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Jeu 14 Déc 2006 - 18:28 | |
| Présentation a ornée^^ et si tu pouvais aussi donner le nom de tes armes^^ |
|
| |
Cecil Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Jeu 14 Déc 2006 - 18:35 | |
| - FaNaMy a écrit:
- En rapport avec FF X et FF X-2^^
Voilà c'est edité ;) |
|
| |
Aayla Soldat
Nombre de messages : 66 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Jeu 14 Déc 2006 - 18:37 | |
| j'ai éditer c'est mieux ou il faut encore que j'étoffe? Et si oui c'est son histoire qu'il faut que je développe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Jeu 14 Déc 2006 - 18:39 | |
| Oui tu résume comment elle a eut vent de notre ligue^^ |
|
| |
Aayla Soldat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Jeu 14 Déc 2006 - 18:52 | |
| c'est fait j'éspère que c'est pas trop court... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Jeu 14 Déc 2006 - 18:55 | |
| Ben vous voyez quand vous voulez^^ |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Jeu 14 Déc 2006 - 19:07 | |
| Bienvenue aux deux nouveaux, j'espère que vous passerez du bon temps ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Jeu 14 Déc 2006 - 19:23 | |
| |
|
| |
Sasori Soldat
Nombre de messages : 72 Age : 35 Poste : Eclaireur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Jeu 14 Déc 2006 - 19:28 | |
| Ya du favoritisme là XD non je plaisante ne me frappe pas! | |
|
| |
Aayla Soldat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Jeu 14 Déc 2006 - 19:29 | |
| Celui là est super bon boulot merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Jeu 14 Déc 2006 - 19:29 | |
| Je t'attend a la sortie^^ bon content que ca plaise^^ |
|
| |
Sasori Soldat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Jeu 14 Déc 2006 - 19:34 | |
| J'avoue il est fort ce Fanamy ah et au fait tu devais me faire une sign | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Jeu 14 Déc 2006 - 19:36 | |
| Ca c'est Mister Sirius^^
Now Stop Flood... |
|
| |
Aayla Soldat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Jeu 14 Déc 2006 - 19:42 | |
| Comment ca se passe pour savoir si on est accepter ou pas en fait? J'essai de lire le plus de choses possibles mais j'ai pas encore tout fini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Jeu 14 Déc 2006 - 19:43 | |
| Ca tourne encore autour de Sirius mais normalement ce soir ca devrait marcher^^ |
|
| |
Cecil Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Jeu 14 Déc 2006 - 19:46 | |
| |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Jeu 14 Déc 2006 - 19:59 | |
| j'vais finir par être jalouse !!! attention je griffe bienvenue quand même... | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Jeu 14 Déc 2006 - 20:55 | |
| un fan de ff4 ? le pied ! bienvenu a vous 2 | |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Jeu 14 Déc 2006 - 20:57 | |
| Bonjour à ceux nous ayant rejoints. J'espère que vous vous plairez ici.
(j'espère aussi ne pas voir trop de fautes d'orthographe de votre part U_U *briques et sort*) |
|
| |
Raksha Ronso Soldat
Nombre de messages : 566 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage Blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Jeu 14 Déc 2006 - 21:01 | |
| Bienvenue à tous les deux! | |
|
| |
Aayla Soldat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Jeu 14 Déc 2006 - 21:02 | |
| Hey ba! Merci beaucoup à tous pour vos messages d'accueil nous sommes tout les deux très bien accueillis! | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Jeu 14 Déc 2006 - 21:06 | |
| Ben c'est comme ça à chaque fois... | |
|
| |
Raksha Ronso Soldat
Nombre de messages : 566 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage Blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Jeu 14 Déc 2006 - 21:12 | |
| Topaze comment tu dévalorises pas notre accueil! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Jeu 14 Déc 2006 - 21:15 | |
| Je voudrais pas paraitre péssimiste ou l'équivalent mais maintenant:
Now Stop Flood. |
|
| |
Cecil Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Jeu 14 Déc 2006 - 21:38 | |
| Merci à tous pour votre acceuil ^^ |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Jeu 14 Déc 2006 - 22:00 | |
| Sirius arrive... Bienvenue sur FFTeam. Bon bah tout est ok comme j' ai pu voir. Vous pouvez desormais commençer le RP en passant par un bureau. Sinon, banniere de Zeck et Sasori pratiquement terminé. Pour les new je m' occuperai des votres rapidement. Voila j' ai tout dit... Bon jeu | |
|
| |
Sasori Soldat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Jeu 14 Déc 2006 - 22:04 | |
| (Arrivée de Sirius a 20heure pile comme si tout était préparé sur mesure il est trop fort !) | |
|
| |
Valdios Soldat
Nombre de messages : 188 Age : 32 Poste : Eclaireur de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Jeu 14 Déc 2006 - 23:20 | |
| Bienvenue à vous deux !!! | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Jeu 14 Déc 2006 - 23:21 | |
| Dit sirius, en inscrivant une amie, j'ai eu un petit problème... C'est possible de renvoyer un mail de validation ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Jeu 14 Déc 2006 - 23:24 | |
| Ha oui j' ai vu ton probleme un peu plus loin, alors soit tu doit réinscrire ton amie avec le meme compte ou donne moi son pseudo pour voir si il n' est pas dans la liste des membres non validé, dans se cas la je pourer valider moi même le compte. | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Jeu 14 Déc 2006 - 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Jeu 14 Déc 2006 - 23:44 | |
| Effectivement j' ai une Alyssa dans ma banque de donné, compte activé ! No soucie normalement Les bannieres de Sasori et Zheck seront prete demain. Merci de votre patience | |
|
| |
Sasori Soldat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Ven 15 Déc 2006 - 0:03 | |
| Génial j'attend de voir ça avec impatience ;) | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Sam 16 Déc 2006 - 12:10 | |
| Merci sirius ^^ je vais enfin avoir la paix | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Sam 16 Déc 2006 - 12:40 | |
| et 2 bannieres pour la 14 !!! Valdios il faudrait que tu me dise quel est le nom du perso que tu a pris pour ton avatar pour que je puisse faire ta banniere | |
|
| |
Sasori Soldat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Sam 16 Déc 2006 - 13:00 | |
| Ouai trop bien merci beaucoup !!! ;) | |
|
| |
Raksha Ronso Soldat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Sam 16 Déc 2006 - 15:02 | |
| Et vous trouvez pas que Ashe sur l'avatar de Aayla ressemble un peu à Djidane en version fille? | |
|
| |
Sasori Soldat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Sam 16 Déc 2006 - 15:07 | |
| Le truc qui à vachement rapport avec les présentations des nouveaux inscrits mdr! | |
|
| |
Raksha Ronso Soldat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Sam 16 Déc 2006 - 15:08 | |
| Bon ok je vais poster ailleurs...
Part en boudant. | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Sam 16 Déc 2006 - 16:21 | |
| il y a un truc pour sa, c'est le blabla !
(stop flood si non sa va gueuler) | |
|
| |
Zheck Soldat
Nombre de messages : 237 Age : 33 Poste : Dresseur de Base Spécialitée : Mage noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Sam 16 Déc 2006 - 17:41 | |
| Merci elle est bien ;) mais l'avatar, je ne l'aime pas trop..... (voila l'emerdeur qui revien...) | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Sam 16 Déc 2006 - 17:45 | |
| Au pire ya Fanamy qui t'avais montré d'autres images. | |
|
| |
Zheck Soldat
Nombre de messages : 237 Age : 33 Poste : Dresseur de Base Spécialitée : Mage noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Sam 16 Déc 2006 - 18:13 | |
| mouais ci kelkun trouve une image de setzer dans kingdom hearts 2 il est assez cool......ce serais le best parce ke moi je ne le trouve pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Sam 16 Déc 2006 - 19:57 | |
| Je vai essayer de te trouver sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) | |
| |
|
| |
| Pour les nouveaux inscrits (03) | |
|