| Trombi de la Ligue de Spira | |
|
+19Jonnie Shalua Rui Vaan YayOu Booth Symaaru saiyuki Sirius Black Zexion Balthier Yohko Kurama Riona 6Key Datenshi Rufus ShinRa Youffie Kisaragi Sialoude Topaze Aryia Goju Koyn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 2 Mar 2007 - 23:27 | |
| Mouai, en même temps, ça te fait des bons souvenir pour toi même!lol (bon, stopp flood, vous pouvez continuer en blabla divers! ) | |
|
| |
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 3 Mar 2007 - 3:26 | |
| d'hiver d'hiver...vu la temperature qu'on a en ce moment je suis pas sur que ce soit de bonne augure...ok dat ta gueule! je cherchais une photo de spectacle ou j'etais bouré mais finalement je n'ai trouvé qu'un flagrant delit de cul sec saké...c'etait assez drole cette soirée c'etait remplit de personne qui se soulait avec de gentil whisky coca et y avait qu'un bonhome dans l'assemblé qui avait amené sa propre bouteille de saké (c'est compris dans kit musique datenshi) le seul probleme c'est qu'a force d'en boire on est meme plus soul; ca se voit d'ailleurs sur la photo je me souviens avoir fait sa fete à la moitié de la bouteille...ne devenez jamais comme ca!! | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 3 Mar 2007 - 22:45 | |
| Pas bien l' alcool !!! Coca je vous dit! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 3 Mar 2007 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 3 Mar 2007 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 3 Mar 2007 - 23:48 | |
| Houla tu me fait peur des fois ^^ | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 4 Mar 2007 - 0:15 | |
| C'est bon, je le savais, on est tous timbrés sur ce forum! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 4 Mar 2007 - 1:03 | |
| | |
|
| |
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| |
| |
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 5 Mar 2007 - 19:39 | |
| oula effectivement on a des sacré tare, jcrois que celui la on va l'abattre hein | |
|
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 5 Mar 2007 - 22:04 | |
| * En entendant cela, Sulegna s'enfuit en courant avec ses bras en l'air en criant ; "PAS MOIIIIIIII..... " *
( Je rapelle que la période de chasse n'est pas encore ouverte alors svp n'abbatez pas le lapin fou... ) | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 7 Mar 2007 - 1:16 | |
| j'ai une photo de moi ressente mais je ne sais pas si j'ai le droit de la montrer car je suis torse nue donc il va falloir attendre pour en avoir encore une de moi en se moment | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 7 Mar 2007 - 10:44 | |
| Ouai, on va éviter les photos de charmes!lol | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 7 Mar 2007 - 13:24 | |
| ouai c'est pour sa que je prefere en parler d'abord. Je devrai en avoir une récente demain normalement | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (4/21)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 7 Mar 2007 - 14:41 | |
| En MP c'est possible de recevoir des photos........ok je déconne !! ^^ | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 7 Mar 2007 - 14:56 | |
| normalement oui mais c'est pas cool pour les autre^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 9 Mar 2007 - 13:16 | |
| Bah pour ma part, je posterais une photos de moi quand Dat m'aura rendu mon disque dur, promis! Vous aurez peut eter meme le droit a des photos des mes cheris!^^ |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 11 Mar 2007 - 8:09 | |
| bon fan faut absolument que tu te montres la!!! non mais, il est vain de jouer les irréductibles dans cette categorie!
une idée de photo pour vaan: tu te prends en photo entrain de lire un bescherelle plutot que torse nu...tu veras tu va épater tout le monde!!! lol je t'embetes mon pauvre...mais bon avec les perches que tu lances y a de quoi t'inscrire direct au jeux olympiques section pro!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 11 Mar 2007 - 13:24 | |
| ahah !! le jour où mon frère m'emmenera à Salon j'emporterais un appareil photo avec moi !!! Ok ? | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 11 Mar 2007 - 20:35 | |
| Moi je vais ensorceler une poupée pour que Fana se prenne en photo! | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 11 Mar 2007 - 20:37 | |
| il faudra esperer que ca marche | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 11 Mar 2007 - 20:38 | |
| En fait, il me faut un des ses cheveux... | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 11 Mar 2007 - 20:40 | |
| ca va etre plus dure que prevu | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 11 Mar 2007 - 20:55 | |
| Mes cheveux je te les envoies quand tu veux je te donne même la poupée... |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 11 Mar 2007 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 11 Mar 2007 - 20:59 | |
| Fana pourquoi tu veux pas montrer ta photo ? | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 11 Mar 2007 - 21:02 | |
| Ah ah moi j'en veux bien de tes cheveux ! Mais pas pour te lancer un sort, pour faire comme dans les films, le mettre dans un médaillon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 11 Mar 2007 - 22:10 | |
| Parce que je suis moche et que je préfère qu'on me voit sous un avatar ou ya un bogoss dessus en l'occurrence Riku... |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 11 Mar 2007 - 22:35 | |
| He, personnelement je suis le genre à sortir les mêmes répliques, alors fait moi plais!!! | |
|
| |
Vaan Soldat
| |
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 11 Mar 2007 - 23:25 | |
| Oula, ça c'ets du bescherelle! | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 11 Mar 2007 - 23:26 | |
| | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 11 Mar 2007 - 23:28 | |
| Le mien c'est un livre de poche miniature à côté! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 11 Mar 2007 - 23:35 | |
| (Dat ) Pour faire plus style je l'aurais prit a l'envers... |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 11 Mar 2007 - 23:35 | |
| mdr de toute facon il m'en faudrait un plus gros n'es pas datenshi (je c'est il n'est pas la mais pour quand il sera la) | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 12 Mar 2007 - 3:38 | |
| ca te va comme un gant! oh tu sais c'est pas la taille qui compte (cette phrase ne doit en aucun cas etre prise pour un quelconque sous entendu pervers) suffit de retenir ce qui a dedans...personnellement j'y ai jamais touché...comme quoi...y'a des bouquins qui servent a rien...un peu comme leur auteurs | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 12 Mar 2007 - 20:04 | |
| sa tu as entierement raison | |
|
| |
Shalua Rui Caporal-Chef Trooper
Nombre de messages : 1029 Age : 41 Poste : Pilote de base Spécialitée : voleuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (11/19)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 17 Mar 2007 - 17:27 | |
| BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHTI JEUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RUUFFF§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOUS AVEZ OSE METTRE CES TOF LA DE VOUS????????????????????????? O_____________O | |
|
| |
Shalua Rui Caporal-Chef Trooper
Nombre de messages : 1029 Age : 41 Poste : Pilote de base Spécialitée : voleuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (11/19)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 17 Mar 2007 - 17:39 | |
| ben voilà voilà c'est mi quoi xxD et encore!! au ski....ou plutôt en raquettes xxD | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 17 Mar 2007 - 17:57 | |
| Et voilà même Shalua a mit une photo.... Fana !!!! a toi mon amour !!!! (au passage : t'es très jolie ^^) | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 17 Mar 2007 - 18:17 | |
| C'est vrai t'es trés mignonne Et oui à ton tour Fana Chacun son tour XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 17 Mar 2007 - 21:09 | |
| Ho une ptite jeune!!! lol (Je me souvient bien de tes vac dans la neige mdr) Il manque ki maintenant? | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 17 Mar 2007 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 17 Mar 2007 - 21:16 | |
| Oui c'est moi!!
Il se gratta derrière la tête un peu gêné... |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 17 Mar 2007 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 17 Mar 2007 - 21:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 17 Mar 2007 - 21:56 | |
| Ptit comique va! Vient ici salle gosse | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 17 Mar 2007 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira | |
| |
|
| |
| Trombi de la Ligue de Spira | |
|