| Trombi de la Ligue de Spira | |
|
+19Jonnie Shalua Rui Vaan YayOu Booth Symaaru saiyuki Sirius Black Zexion Balthier Yohko Kurama Riona 6Key Datenshi Rufus ShinRa Youffie Kisaragi Sialoude Topaze Aryia Goju Koyn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| |
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 17 Mar 2007 - 22:08 | |
| ah ah bien jouer ca c'est pas mal | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 17 Mar 2007 - 22:49 | |
| :chialle: :chialle: :chialle: nan c'est pas bien joué... y m'a menti... :chialle: :chialle: :chialle: | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 18 Mar 2007 - 15:07 | |
| Que dire à part, j'en étais sur! | |
|
| |
Shalua Rui Caporal-Chef Trooper
Nombre de messages : 1029 Age : 41 Poste : Pilote de base Spécialitée : voleuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (11/19)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 18 Mar 2007 - 15:11 | |
| ahahahahahahhaa ça c'était trop beau!!!!!!!!!!! oups a merde chti jeuen tu te souviens des tof du diaporama ou je suis assis dans la neige sans combi! | |
|
| |
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 19 Mar 2007 - 5:06 | |
| ahlala sacré fan, de toute facon plus vous lui demanderez plus y fera ce genre de blague! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 19 Mar 2007 - 15:22 | |
| |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 19 Mar 2007 - 18:43 | |
| Je suis grosgâteau!!!! Hum, désolé, un moment de faiblesse...Faut que j'efface ça de mon historique... | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 19 Mar 2007 - 21:04 | |
| bin moi je suis brosbisou^^
mais je suis con en plus de faire sa^^ | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 19 Mar 2007 - 21:30 | |
| Si j'étais un bisousnours, je serai le bisounours de l'amour *tête dans les nuages*(conscience : irrecuperable !) | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| |
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 19 Mar 2007 - 21:52 | |
| il y a pas un autre grosbisou car je me sens seul ^^ | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| |
| |
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 19 Mar 2007 - 23:00 | |
| Moi je suis GrosTaquin, c'est moi la meilleur HAHAHA
edit modo | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 19 Mar 2007 - 23:23 | |
| Voilà, tout beau tout neuf, plus de flood maintenant. | |
|
| |
Symaaru Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2284 Age : 30 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 20 Mar 2007 - 20:32 | |
| moi je suis grosfarceur!!!!!! | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 21 Mar 2007 - 0:12 | |
| mdr en faite il ya personne qui est grosbisou a part moi trop cool je suis unique ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 21 Mar 2007 - 0:26 | |
| Moi je suis grosc...
Comment ca? :D |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 41 Poste : Pilote de base Spécialitée : voleuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 21 Mar 2007 - 17:20 | |
| MDRRRR!!!!!!!!!!!!!! YOUFFIE!!!!!!! MA SOEUR!!!!!!!!!! SUIS AUSSI GROSTAQUIN!!!!!!!!!!!!! VIENS DANS MES BRAS!!!!!!!! lol | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 21 Mar 2007 - 17:47 | |
| dites ? je suis la seule à pas connaitre les différents bisounours ? j'me sens pomée | |
|
| |
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 21 Mar 2007 - 20:28 | |
| Loolll Shalua!! QUAND JE TE LE DIT FFVII DC POWWWER!!!
Bon ce topic est là pour les photos! Et quand je dit STOP FLOOD c'est STOP FLOOD et si on efface mon msg ca va mal se passer | |
|
| |
Koyn Soldat
Nombre de messages : 191 Age : 38 Poste : Pilote de base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 24 Mar 2007 - 11:50 | |
| A quand les photos de Shalua déguisée en Ninja? | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 24 Mar 2007 - 12:04 | |
| XD je viens à peine de piger comment ça se fait que vous connaissiez les noms des bisounours... Au secour achetez moi un cerveau, si possible faites pas comme ma mère le prenez pas d'occasion XD Bon verdict===> Grosjojo XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 26 Mar 2007 - 18:40 | |
| *naaaaaaaaa...euh peut être un jour...jlé demanderais au gars de ma classe qui a pris des photos...bordelll fallait pas le dire!!!!!! * pis d'abord tu t'en fout puisque tu m'as vu!!!!!!!!!!!!!! t'en fait pas Topaze c'est normal ça arrive au moins un jour!!!!!!! | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 26 Mar 2007 - 19:46 | |
| Photos de toi en ninja ? sauf que moi c'est pas "un" jour, c'est "tous" les jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 27 Mar 2007 - 17:28 | |
| moi aussi c'est tout les jours tkt!!!! ouais au repas avec les gens de ma classe j'ai voulu jouer mon originale alors j'ai sorti l'attirail ninja (made in Japan hein Koyn??????? ) | |
|
| |
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 1 Avr 2007 - 0:30 | |
| Groscopain... A ce qui parait je suis le bon ami en général ^^"... | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 1 Avr 2007 - 11:44 | |
| resultat : Résultat: Grosdodo! Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)? il y a un bug sur se foutu site ^^ | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 1 Avr 2007 - 19:37 | |
| Ce test ne marche pas, je l' ai fait mais hum | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 1 Avr 2007 - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 3 Avr 2007 - 19:20 | |
| t'ose pas dire que t'as eut une "sale nouvelle" chti jeune???????, | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 3 Avr 2007 - 20:36 | |
| Nah je crois en plus que je suis le cas unique mais a mon avis il se sont gourer (ou c' est moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 3 Avr 2007 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 4 Avr 2007 - 23:37 | |
| Minutes - 30 avant le film qui va dévoiler le vrai " Sulegna " ...
( Et oui je garderai l'anonyma ! ^^ ) | |
|
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 4 Avr 2007 - 23:52 | |
| je vous met le lien car je dois y aller mais elle ne sera dispo que dans cinqs minutes (22h57 du mercredi 4 avril) | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 5 Avr 2007 - 0:05 | |
| Ahem je vien de faire le test et je suis Grosjojo ç_ç ! Résultat: Grosjojo Vous êtes rempli(e) d'une énergie infinie et possédez des ressources inépuisables. Vous aimez aborder les problèmes et les tâches de front, et vous acceptez avec joie tout les petits boulots qui se présentent. Pourtant, vous en acceptez parfois beaucoup trop et votre entêtement fait que vous n'acceptez pas l'aide des autres. Mais vous êtes toujours prêt(e) à passer du bon temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 5 Avr 2007 - 19:01 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDD pas maaaaallllllllll Riona | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 5 Avr 2007 - 19:13 | |
| C'est pas juste >.< Y marche pas t'as raison Sirius-chan, j'ai beau réssayer je tombe toujours sur le même XD | |
|
| |
Zexion Soldat
| |
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 6 Avr 2007 - 13:51 | |
| justement tu pourait le mettre stp | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| |
| |
Riona Soldat 1er Classe
| |
| |
Balthier Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 328 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (2/16)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 6 Avr 2007 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 6 Avr 2007 - 18:28 | |
| on reconnait les alcooliques ^^
ta raison il faut boire dans la vie ^^ | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 6 Avr 2007 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 6 Avr 2007 - 19:26 | |
| j'adors son chapeau | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 6 Avr 2007 - 20:10 | |
| trop fort!!!!!!! XD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pire que moi des fois! *respect* | |
|
| |
Balthier Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 328 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (2/16)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 6 Avr 2007 - 20:16 | |
| Et bein quoi mon chapeau.?! Il est très bien, vous voulez une autre photo de moi complétement barge? | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 6 Avr 2007 - 20:20 | |
| justement je dit qu'il est trop cool | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira | |
| |
|
| |
| Trombi de la Ligue de Spira | |
|