Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 29 Mai 2007 - 22:03
I like... No... I LOVE English... I'm the second of my class with 16.5 in general mark... But... Anyone can has more of me... Everyone can find more best of his...
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 29 Mai 2007 - 22:05
I deprimed grave :chialle:
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 29 Mai 2007 - 22:06
Ben euh ok Sulegna (a tout compris) mais nan l'anglais c'est pas important >< ! (conscience : On le parle juste partout ) Mais euh Bon ben voilà on est mauvais, on est mauvais c'est pas la fin du monde
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 19 Juin 2007 - 11:31
Remonte de deux trois pages...y'a quelques montages vidéos et photos des photos des joueurs.
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 19 Juin 2007 - 11:36
merci j'avais jamais capter ca peu etre marrant c'est vrai
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 24 Juin 2007 - 3:39
y'a pas a dire fan tiens le coup...bon qui a une belle photo de cerceuil...qu'on fasse uen photo d'actualité au moins...pour la version zombie on aura qu'a piocher dans une photo de michael jackson
11 pages...imaginez les nouveaux qui debarquent "ouah ils on surement mit plein de photos" ....bah faudra sonner a une autre porte...une dizaine de photo qui se ballade par ci par la style de rappeller qu'on est bien dans le sujet trombi....c'est dement...
enfin voyez je dis ca et j'ai faillit oublier de poster une photo je previens tout de suite ce n'est pas mon appart...non si je veux des ruine je vais a rome c'est plus chic... et pour la fleur....j'ai cru que j'allai mourir...
Invité Invité
Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 24 Juin 2007 - 10:45
Héhé Dat a de la compagnie.
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 24 Juin 2007 - 10:46
Elle est mignonne ta fleur Ben je vois pas où est le problème pour l'apart, on fait avec ce qu'on a
Invité Invité
Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 24 Juin 2007 - 11:09
Vos murs sont fissurés? Vos rideaux troués?
Appelez Julien Courbet pour participer à l'émission au:
Code:
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 24 Juin 2007 - 11:12
Et pourtant on voit pas les épaules.
===>[]
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 24 Juin 2007 - 14:12
Vois po le jeu de mot ^^ xD Bref ça reprend les photos ? Bon j'en prendrais peut-etre une cet été....
Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 24 Juin 2007 - 15:51
en tout cas ils sont bien les sieges , j'en ai des comme ca
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 24 Juin 2007 - 16:02
ck, cette guitare est minable je te l'assure
cet appart n'est pas le mien mias celui d'une hippie...je n'ajouterai pas les qualificatif habituels qui vont avec...trop bon fan je leur dirait de s'inscrire a l'emission! par contre...ce n'est pas "une compagnie"...pas mon genre et en plus comme dirait ruf...on voit aps ses epaules!!!
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 24 Juin 2007 - 16:04
Black and White
Datenshi Soldat
Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 24 Juin 2007 - 16:06
eh youffie tu sais que c'est presque un sourire ce que tu fais!!! tu m'a menti! jolie comme tout en tout cas
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 24 Juin 2007 - 16:15
HEY DEJA QUE SUR MSN JE VEUX PAS DE TES COMPLIMENT ALORS EN PUPLIQUE!
merci
ARF
Nan nan je sourit pas :p lol
Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 24 Juin 2007 - 16:17
Pourquoi c'est rare quand Youffie sourit?
Invité Invité
Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 24 Juin 2007 - 16:23
Moi je l'ai en couleur!!! Hahahahahaha!!!!! Et pas vous!!!!
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 24 Juin 2007 - 16:29
Le noir et blanc donne un très bel effet aux photos tu sais ? Donc les couleurs....osef :)
Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 24 Juin 2007 - 16:30
Tout a fait d'accord avec Rufus
Datenshi Soldat
Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 24 Juin 2007 - 16:35
bah tu m'etonne...et pis youffie ne va pas afficher sa gentillesse a tout le monde comme ca! non mais...
bon passons...je voulais vous montrer ce que l'on fait chez mcdo...enfin plutot ce que "je" fais
bon un detail...c'est du sucre...rien d'autre
ah ca fait peur quand on sait ce que les caissiers font entre deux rush
Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 24 Juin 2007 - 16:36
c'est du "snifage"?(new mot)
Rufus ShinRa Caporal
Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 24 Juin 2007 - 16:42
Nan j'avoue....y'a de l'idée la ! Même de la très bonne idée !
Part chercher sa paille et le sucre.
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 24 Juin 2007 - 16:47
le curi? XD les piments?
Datenshi Soldat
Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 24 Juin 2007 - 16:48
roh sirius avec le sel c'est ultra dangereux ca te pete les sinus en moins de deux..je savais qu'avec le sucre ca aurait que piqué un peu...d'ailleur dans cette histoire j'ai gagné 10 euros pour l'avoir fait
Shalua Rui Caporal-Chef Trooper
Nombre de messages : 1029 Age : 41 Poste : Pilote de base Spécialitée : voleuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 24 Juin 2007 - 16:55
euh non je ne pense pas!
Datenshi Soldat
Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 24 Juin 2007 - 17:01
effectivement ptite shalua, les gens pensaient que c'etait horrible a snifer...belle erreur..y on misé gros...moi je faisai ca pour deux euros et j'ai eu une superbe idée conduite par l'appat du gain gnaahahahah
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 24 Juin 2007 - 17:09
euh perso moi j'essairais pas!
Datenshi Soldat
Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 24 Juin 2007 - 17:10
bon ca permet pas d'acheter de la vrai mais "baffe" aieuh...bon... ca m'a payé le bus pour le mois...enfin j'ai en fait acheter du saucisson pour 10 euros..ok 15...oui bah j'aime ca
Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 24 Juin 2007 - 17:11