| Trombi de la Ligue de Spira | |
|
+19Jonnie Shalua Rui Vaan YayOu Booth Symaaru saiyuki Sirius Black Zexion Balthier Yohko Kurama Riona 6Key Datenshi Rufus ShinRa Youffie Kisaragi Sialoude Topaze Aryia Goju Koyn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 9 Avr 2007 - 0:38 | |
| pareil pour moi | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 9 Avr 2007 - 0:40 | |
| attention la c'est la photo en cour (bizar je fait encore une grimace ^^) | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 9 Avr 2007 - 0:50 | |
|
Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 1:00, édité 2 fois | |
|
| |
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 9 Avr 2007 - 0:52 | |
| Gaffe au je t'aime et ect... Rufus va être jaloux ! | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 9 Avr 2007 - 1:10 | |
| Mais nan suffit juste qu'il voye pas ^^' je crois qu'il s'en fiche un peu alors c'est bon quoique ces deux là (Ruyka et Rufus) se detestent pour de vrai ç_ç Mais pourquoi ? | |
|
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 9 Avr 2007 - 1:16 | |
| c'est pas mmoi qui pourrait te répondre... | |
|
| |
Balthier Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 328 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (2/16)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 9 Avr 2007 - 21:38 | |
| Je me demande si ya quelqu'un de normal dans cette ligue...-___-"
Je reste pas longtemps tout le monde...je pense fort a vous tous!!! |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 9 Avr 2007 - 21:46 | |
| moi je suis normal
enfin je croit | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 9 Avr 2007 - 21:47 | |
| Nan y a pas... xD
Moi je peux te dire que je pense vraiment à toi :D (et à tes yeux que j'adore xD) | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 9 Avr 2007 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 9 Avr 2007 - 22:30 | |
| Quetion à Balthier :
Pété ? Insomnie ? Les deux ? ou Elo te manque ?
mdr | |
|
| |
Shalua Rui Caporal-Chef Trooper
Nombre de messages : 1029 Age : 41 Poste : Pilote de base Spécialitée : voleuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (11/19)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 10 Avr 2007 - 17:23 | |
| XD balthier t'as plutôt l'air normal sur cette tof moi jtrouve XD!!!!!!!! ARF cele de vaan en cours elle claque moi jdis!!! XD | |
|
| |
Balthier Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 328 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (2/16)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 10 Avr 2007 - 17:26 | |
| En faite ma photo je l'ai fait le matin de mon annif' (01-06-06) et j'étais fatigué voila c'est aussi simple que ça!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 41 Poste : Pilote de base Spécialitée : voleuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 10 Avr 2007 - 17:27 | |
| ARF lol jme disais aussi que t'étais pas dans ton état normal XD okay jme tais!!!! | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 10 Avr 2007 - 19:05 | |
| merci shalua!!!!
balthier je te comprend on se leve la tete de le cue et on nous fait chier avec des photos | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 10 Avr 2007 - 19:13 | |
| Moi je traîne avec des poivros pire que moi, ou des gens qui tiennent moins, pas de problèmes à ce niveau là! | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 10 Avr 2007 - 19:22 | |
| mdr c'est d'un coter simpas pour eux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 10 Avr 2007 - 20:33 | |
| Ben moi j'ai décidé de faire une pub pour shampoing XD | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 10 Avr 2007 - 20:40 | |
| HUm, ça donne l'impression que si t'y met ta main dedans tu vas la perdre!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 10 Avr 2007 - 20:46 | |
| XDDDDDDDD mais jlai déjà perdu ma main (celle de euh ben...celle qui est en fer XD bon okayyy j'aurias mieux fait de me taire lààà) | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 10 Avr 2007 - 20:50 | |
| Toi, t'utilises pas du garnier fructis pour réparer tes cheveux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 10 Avr 2007 - 20:51 | |
| XD naa ils en ont pas besoin..XD moi jme met juste du "liss extrem", j'ai tounours rêvé d'avoir les cheveux super lisses! *__* | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 34 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 10 Avr 2007 - 20:52 | |
| si tu veuy j'ai un post a soudée a l'arc ^^ si non, devinée qui sais ^^ : | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 10 Avr 2007 - 21:04 | |
| Montre moi tes enceintes Goju! | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 34 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 10 Avr 2007 - 22:01 | |
| si tu y tien ... vla ma chambre, côte bureau ... ou plustot bordel land | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 10 Avr 2007 - 22:06 | |
| trop cool, deux écran et j'adore le poster de Taxi 3 (j'ai le meme) | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 10 Avr 2007 - 22:10 | |
| 2 ecran c'esrt un minimum ! avec 1 seul c'est le dawa ! | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 10 Avr 2007 - 22:16 | |
| xD c'est quoi exactement le dawa ? Les cheveux lisses Shalua ? Tes folle ou quoi ? moi je les ai mega lisses de nature et j'aime pas ça, du coup je me suis fais une permanente pour les avoir bouclé... Mais maintenant faut que je la refasse (j'ai que le bas bouclé, le haut est raide...) | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 10 Avr 2007 - 22:20 | |
| et tu vois aussi les tourne vis d'electricien poser sur la table on pense que tu doit travailler un peu | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 10 Avr 2007 - 22:22 | |
| dawa = bordel
rapport entre des cheveux et ma chambre ? | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 10 Avr 2007 - 22:22 | |
| a par contre la poubelle est vide et on peut voir un joystick sur le bord (on reconnais les joueurs^^) | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 10 Avr 2007 - 22:25 | |
| Goju ,elle parlai a Shalua | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 10 Avr 2007 - 22:29 | |
| tu sais quoi ? ba il y a même du talk sur le bureau ^^ | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 10 Avr 2007 - 22:31 | |
| a ouai j'aivais pas vus ^^ c'est pour tes fesses pour qu'elle soit belle et douce ^^ | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 10 Avr 2007 - 22:38 | |
| moi perso je trouve qu'y a pas grand chose sur ton bureau, mais par contre il est grand ^^ Moi j'ai une autre question à poser... Le bureau s'était obligé de le mettre sur le trombi ? xD | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 10 Avr 2007 - 22:39 | |
| tout le monde a le droit a ca place sur le forum meme le bureau de Goju | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 10 Avr 2007 - 22:46 | |
| xD perso ne comptez pa sur moi pour y mettre le mien faudrait que je le range un peu (ou plutôt beaucoup) Nan mais jsuis vraiment conne... "Il est grand" forcément y en a deux... comment est-ce qu'on peut être aussi conne ?!? | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 10 Avr 2007 - 22:48 | |
| 6key voulais voire mes enceinte, c'est au bout des fleche. Pour se qui ai du talk c'est pour les pied, problème d'humidités ^^ | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 10 Avr 2007 - 22:54 | |
| ok mais le talk c'est tres utile moi je vois (du moin un ami ) il utilie le talk pour presque toi et puis les enceintes il fadra qu je te montre les miennes ^^ (mais les tiennne doivent etre mieu qaund meme ) | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 10 Avr 2007 - 23:10 | |
| C'est une mini chaine que j'ai relier a mon pc, bien mieux que les enceinte de pc traditionelle | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 10 Avr 2007 - 23:11 | |
| a ok donc tu devrai alors avoir mieu que moi ^^ | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 10 Avr 2007 - 23:15 | |
| mini chaine philips , liaison rca stereo ^^ | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 11 Avr 2007 - 16:20 | |
| sa va tu as un bon truc moi les truc de mon pc (euh boff on va eviter dans parler ^^)
voila bon je crois que l'on as fait le tour de cette image maintenant qui veut nous montrer sa chambre ? ^^ | |
|
| |
Lilium
| |
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 11 Avr 2007 - 22:53 | |
| bon bin plus tard ^^
un(e) autre volontaire? | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
| |
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 12 Avr 2007 - 0:00 | |
| sinon si tu ne veux pas c'est pas grave ^^
(nous des pervers ^^ non on est juste la pour observer les ffteamiste ^^) | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 12 Avr 2007 - 0:23 | |
| Je vais la mettre mais faut d'abord que les piles rechargent parce que ma soeur l'utilise mais elle est tellement conne qu'elle le recharge pas >.< Ggrr zen A.S, zen c'est une debile faut pas s'en inquièter XD
Donc voilà vous aurez la photo demain si mon père me tue pas tout à l'heure parce qu'il a beau dire "non" je vais sur l'ordi quand même... Foutu dépendance ç_ç ! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 12 Avr 2007 - 0:25 | |
| C'est aps bien, faut écouter ses parents, regardes moi je devais descendre du PC à 10H, et ben, je les ai écouté! (j'ai juste aps appliqué???^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira | |
| |
|
| |
| Trombi de la Ligue de Spira | |
|