| Trombi de la Ligue de Spira | |
|
+19Jonnie Shalua Rui Vaan YayOu Booth Symaaru saiyuki Sirius Black Zexion Balthier Yohko Kurama Riona 6Key Datenshi Rufus ShinRa Youffie Kisaragi Sialoude Topaze Aryia Goju Koyn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 24 Juin 2007 - 17:18 | |
| roh tu sais y'en a qui sont mort de ca..overdose de sauciflar...mais je dois etre immunisé eheh bon ca c'est du flood bouffe | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (4/21)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 24 Juin 2007 - 22:45 | |
| Dat dit rien sinon pas de costume...Moi je dit rien parce que j'adore les Hippies!! Même Dat peux confirmer que j'adore ca...Pis on s'en fout que c'est eux qui ont tué Kenny... |
|
| |
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 25 Juin 2007 - 2:40 | |
| y'a tant de chose a dire sur la decheance hippie que le sujet ne suffirait pas...et je ferai un long flood...on ne me considere pas elitiste pour rien... EDIT FANA: Chuut Dat!! Tu vas pas avoir ton costume sexy!! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 25 Juin 2007 - 15:03 | |
| Alors dans l'ordre:
-Ma vanne imcomprise mettait en rapport le verbe accompagner et la gratte, à double sens, mais comme je l'ai dit elle est pourrie ste vanne!!!
-Youffie j'ai failli mettre mignogne mais le premier mot qui m'est venu à l'esprit c'est "femme"! tu le prends comme tu veux PS: c'est un compliment
-Fana, Dat, on leurs file une guitare et deux joins et on va mettre en route la foreuse!!!!! | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (4/21)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 25 Juin 2007 - 16:26 | |
| dat pas de costume !!! Bon j'arrête de flood et je m'en vais ^^ !! | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 25 Juin 2007 - 16:31 | |
| Si fais lui un rose ca peu etre interessant^^ | |
|
| |
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 25 Juin 2007 - 18:31 | |
| Lol euh bah femme on me le dit tous les jours! ^^ mais jvoit pas forcément le lien avec mignone lol Merci quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 25 Juin 2007 - 19:08 | |
| Youffie faut le comprendre 6Key il est timide donc ...xD | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 25 Juin 2007 - 20:13 | |
| Nan, mais, je voulais dire que ça te donnait un côté plus mature, et c'est aps déplaissant à voir...putain je m'enlises... | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 25 Juin 2007 - 23:41 | |
| oui effectivement mon pauvre ck...tu veux des bottes? ou un secateur plutot...mais de toute facon tu a tout a fais raison...a t'on le droit a une vrai femme? style les autres sont des mutantes loool | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 26 Juin 2007 - 9:42 | |
| Hum, j'ai jamais essayé d les trucs du genre:
-Tu es la plus belle, parce que les autres sont moches...
Mais bon je parle pas de toi Youffie hein! *rattrapage* Je voulais souligner ta féminité très présente! (ça passe ça non?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 26 Juin 2007 - 10:43 | |
| en gros ce qu'il voulait te dire (*attention resumé made in moi*) c'est qu'il te trouve tres ravissante | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 26 Juin 2007 - 14:07 | |
| bon pour simplifier tu es charmante
6key n'ose pas te le dire donc il tourne en rond saiyuki n'ose pas le dire alors il trouve des escuse pourit (6key a dit ...) | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 26 Juin 2007 - 14:28 | |
| Nan, mais je lui ai déjà dit plein de fois, et sous diverse forme, elle sait très bien ce que je penses! Mais sur "cette" photo, j'avais ça en tête bordel! S'agit presque d'un côté artistique, ça me rappellait les photos en noir et blanc que certains photographes prenaient sur des inconnues dans la rue pour montrer la beauté naturelle!
Mais comme tot le monde s'en fou, je l'ai pas écrit! (enfin là si...) | |
|
| |
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 26 Juin 2007 - 14:36 | |
| OULA doucement avec les compliment je vais prendre la grosse tête après Et je suis pas certaine que les autre filles aprécient!
Soit la photo est "artistique" Soit vous me trouvez "femme" Soit je suis "jolie" (vous en êtes si sur?)
Mais les autres aussi, Nan? | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 26 Juin 2007 - 14:41 | |
| il faut qu'elle mettent des photos ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 26 Juin 2007 - 14:43 | |
| a lala que d'emotion dans ce topic il regarda en l'air chouette | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 26 Juin 2007 - 15:31 | |
| Par expérience, je sais qu'il ne faut pas lui dire ce qu'elle demande, continuez à la flatter!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 26 Juin 2007 - 15:33 | |
| MAIS!!!
Keyou! euh arrête! lol Nan mais stop! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 26 Juin 2007 - 15:37 | |
| Faut pas mettre de photo quand on est mignogne!!! PS: Dat, je t'aimes aussi!!!! T'es trop beau habillé en mac do man!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 26 Juin 2007 - 15:41 | |
| :p
Pffff même pas vrai
Bah Datenshi il aime que moi alors ca sert a rien ce que tu lui dit!
Hein? hein? c'est vrai Dat que tu m'aime moi? Dit le!!!! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 26 Juin 2007 - 15:45 | |
| Quoi, il m'aurait menti.... :chialle: :chialle: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 26 Juin 2007 - 15:46 | |
| Dat et moi...c'est à la vie à la mort...Vous faites pas le poids...
Pas vrais Datounet chouw? |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 26 Juin 2007 - 15:50 | |
| bien sur...je n'aime que "moi" c'est vrai...non serieusement...mon elitiqme exacerbé a tendance a etre d'accord avec la ptite (la ptite c'est youffie) mais je pensais que je n'avais pas le droit de te balancer des compliments sur le forum? la restriction est enlevée? enfin je vais pas en ecrire tout un topic non plus hein... | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 26 Juin 2007 - 15:52 | |
| "Le Fan club de Youffie" regarder moi ça je suis sur qu'elle en rêve!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 26 Juin 2007 - 16:35 | |
| J'y peut quoi si je suis exeptionel! Et voila j'ai pris la grosse tête! Nan Dat pas de compliment sinon les chevilles vont aussi y passer! Alors qui est ce qui avait raison que Dat n'aime que Moi HAHAHAHHAHAahahahhaa Hey Keyou, un fan club déjà? lol | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 26 Juin 2007 - 16:42 | |
| tu sais youffie y parait que les werters original aussi sont "exceptionnel" mains une fois qu'on a gouté...alors je serai toi je ferai attention a ma vision du "exceptionel"..deja tu n'es pas unique lol...je me comprend | |
|
| |
| |
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 26 Juin 2007 - 18:49 | |
| Keyou??? ya des limites... Bon alors arrêtons de la vanter, quelqu'un remet une photo histoire que le Topic repprennes un sens correct vis à vis de son nom? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 26 Juin 2007 - 19:26 | |
| désolé moi je suis trop populaire , si tu vois une affiche de moi ecris "wanted" dessus tu comprendras..... | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 26 Juin 2007 - 21:26 | |
| Tu disais Inutile de fuir en plus la récompense en interessera plus d' un! Regarder c' est le même ca fait aucun doute T' es foutu | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 26 Juin 2007 - 21:28 | |
| effacer ce topic!!!! | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 26 Juin 2007 - 21:30 | |
| non non je ne vois qu' un topic ou je pouvais coller mon affiche ici. Surveille tes arrières c' est mort ou vif haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 26 Juin 2007 - 21:33 | |
| non c'est peut etre marquer "mort ou vif" mais "vif" est entourer | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 26 Juin 2007 - 22:28 | |
| hi hi cool je vais me faire beaucoup d'argent
sai viens me voir j'ai un cadeau pour toi ^^ | |
|
| |
| |
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 26 Juin 2007 - 22:52 | |
| Hum, on pourrait en faire des conneries... | |
|
| |
Shalua Rui Caporal-Chef Trooper
Nombre de messages : 1029 Age : 41 Poste : Pilote de base Spécialitée : voleuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (11/19)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 27 Juin 2007 - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 27 Juin 2007 - 17:29 | |
| le ou la premiere qui m'approche je le ou la tue *Sirius tu t'en sortira pas indemne * | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 41 Poste : Pilote de base Spécialitée : voleuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 27 Juin 2007 - 17:34 | |
| ba Sirius il est déjà "mort" en quelque sorte alors il en a quoi à faire!!! CHAPEAU CHTI JEUNE VIVE TOI!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 27 Juin 2007 - 19:17 | |
| et si je l'exorci....(cherche la terminaison dans le dico)..sme! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 27 Juin 2007 - 19:19 | |
| non "exorcise", mais n'y compte pas *carresse son plasma recement chargé* | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 27 Juin 2007 - 19:20 | |
| Tout le monde se protege c'est pas gagné Bon je fais venir un exorciste pendant qu'il exorcise Sirius je te confisque ton jouet | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 27 Juin 2007 - 19:24 | |
| na! dit elle en lui pointant sur la bouche. et en plus, les exorcistes n'ont aucune défense a part contre les démons mais moi comme j'en suis pas une, je m'occuperais de son cas après t'avoir exorcisé ta bêtise! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 27 Juin 2007 - 19:25 | |
| c'est rare quand t'utilise ton pistolet gache pas tes balles et va te reposer je vais prendre soin de Sirius | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 27 Juin 2007 - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 27 Juin 2007 - 19:29 | |
| Il y a Sirius qui t'appelle la bas regarde pointe du doigt quelque chose derriere Shalua | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 27 Juin 2007 - 19:31 | |
| naaaaa ça marche pas avec moi...ça marcherait peut être avec qqun qui l'aime très très fort enfin tu vois ce que je veux dire mais tu m'auras pas là dessus! *faut pas qu'il sache làààà*
oh my god!!!! stop faut arrêter en tant que modératrice plus de HS ici SVP sauf si c'est en rapport avec l'affiche wanted stopppppppppppp au HS | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 27 Juin 2007 - 19:32 | |
| je t'ai vu tu t'es a demi-retourné...hum ca explique bien des choses il reflechit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira | |
| |
|
| |
| Trombi de la Ligue de Spira | |
|