Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 17:30
Ma voisine du dessus est pour l'instant en formation, et passera son CAP ninja à la fin de l'année prochaine.
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 17:50
je vois que mon voisin du dessus suit de pres la scolarité de sa voisine...un peu trop pres d'ailleurs...il devrait faire attention a ne pas se retrouver obliger de faire un CAP pompe funebre
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 17:52
Que mon voisin du dessus ne s'inquètes pas, je suis en ce moment une formation de glandage sous un pont, je comptes d'ailleurs me rendre à Lyon pour rendre un service à fana^^
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 17:53
mon voisin du dessus a des formation remarquable...de grand projet, un avenir grandiose et...et c'est deja pas mal
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 17:54
Mon voisin du dessus me voyait comme un carpe diemiste?
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 17:54
MVDD ferait un très bon "controleur"
Datenshi Soldat
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 17:57
je repondrais plutot au voisin de mon voisin du dessus qu'il n'y a aucun rapport...et d'ailleurs la pluspart des clodos on eut une vision un peut trop carpe diermiste...ca leur apprendra...
6Key Soldat 1er Classe