| Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] | |
|
+8Youffie Kisaragi Lilium Datenshi Rufus ShinRa YayOu Booth 6Key Ryukan Vaan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (4/21)
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 21:03 | |
| | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 21:05 | |
| MVDD est néanmoins peu pédante^^
(ça marche toujours quad on est en haut d'une page...lol) | |
|
| |
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 21:05 | |
| Ma voisine du dessus ira l'année prochaine, mon voisin du dessus n'ira pas mais j'irais avec mon autre voisin du dessus... ainsi que son voisin | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 21:06 | |
| MVDD me prend pour une fille | |
|
| |
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 21:08 | |
| Mon voisin du dessus crois que je le prend pour une fille, mais j'ai juste dit que mon voisin du dessus n'ira pas à la japan expo l'année prochaine... | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 21:20 | |
| Pourquoi ma voisine du dessus est sure que son voisin du dessus n'ira pas à la Japan expo comme ma voisine du dessus? | |
|
| |
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 21:23 | |
| mon voisin du dessus et sa voisine me font tourner la tete...dans les deux sens du terme | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 21:25 | |
| Mon voisin du dessus me conforte dans mon impression que cette histoire de voisin du dessus commence à partir en live!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 21:26 | |
| Je ne suis pas certaine de comprendre ce que dit mon voisins du dessus... | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 21:28 | |
| Je dirait à ma voisine du dessus qu'il vaudrait mieux faire une pause.
Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 21:29 | |
| mon voisin du dessus veux un kit kat? | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 21:30 | |
| Non merci voisin du dessus, voudriez vous un des fraises tagadas, ou des dragibus? | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 21:36 | |
| les friandises de mon voisin du dessous ne sont pas de mon gouts...des nems peut etre? du saucisson? | |
|
| |
Symaaru Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2284 Age : 30 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 21:36 | |
| MVDD est un gourmand en bonbons^^ | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 21:37 | |
| mon voisin du dessus sort!! | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 21:39 | |
| MVDD va se prendre une baffe si il donne des ordres aux plus petit que lui
(non mais ttt) | |
|
| |
Nombre de messages : 2284 Age : 30 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 21:40 | |
| MVDD est très mechant avec son cousin
(et c vrai lol^^) | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 21:40 | |
| j'attend la baffe de mon voisin avec impatience...car il oublie que son voisin à d'ancien penchant sm | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| c' est plutot MVDD qui va se prendre une baffe tout compte fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 21:43 | |
| MVDD est une ordure
mdr!!!lol^^ | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 21:45 | |
| mon voisin du dessus ne devrait pas attaquer son defenseur! non mais ces jeunes... | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Mar 10 Juil 2007 - 0:15 | |
| MVDD est trop généreux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Mar 10 Juil 2007 - 0:17 | |
| MVDD a des penchants SM et Son VDD critique Ses VDD donc le VDD de MVDD veux lui mettre une tarte. |
|
| |
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Mar 10 Juil 2007 - 0:22 | |
| MVDD est parfois tres.....incomprehensible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Mar 10 Juil 2007 - 0:40 | |
| Je ne me comprend pas moi même... J'aime tout mes VDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Mar 10 Juil 2007 - 0:46 | |
| J'aime pas MVDD...Fana.... .... rectification: J'adore MVDD | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Mar 10 Juil 2007 - 1:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Mar 10 Juil 2007 - 1:12 | |
| Je prend souvent des douches avec MVDD! (Et la je vais en r^ver parce que je vais dodo tôt ce soir ) |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Mar 10 Juil 2007 - 1:14 | |
| | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Mar 10 Juil 2007 - 12:31 | |
| MVDD est très observateur, mais le plus étonnant, c'est l'heure à laquelle SVDD est allé se couché! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Mar 10 Juil 2007 - 12:42 | |
| MVDD trouve que je me suis couché tôt et il a raison! Bha je devais me lever tôt, donc coucher tôt. Mais je me suis endormis a 4h 17 lol |
|
| |
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (4/21)
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Mar 10 Juil 2007 - 12:44 | |
| MVDD a de la chance car moi je dois me lever à 7h30 pour aller bosser !!! | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Mar 10 Juil 2007 - 13:27 | |
| ma voisine du dessus devrait etre contente d'avoir un travail a son age!! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Mar 10 Juil 2007 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Mar 10 Juil 2007 - 13:43 | |
| mon voisin du dessus aura un bonbon pour avoir dit ca | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Mar 10 Juil 2007 - 13:44 | |
| Pourrais-je choisir le bonbon que va me donner MVDD? | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Mar 10 Juil 2007 - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Mar 10 Juil 2007 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Mar 10 Juil 2007 - 14:46 | |
| MVDD est attentif a se que fait les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Mar 10 Juil 2007 - 14:49 | |
| MVDD est sherlock homes lol je mais nympe!! | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Mar 10 Juil 2007 - 14:51 | |
| MVDD a une queue derriere lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Mar 10 Juil 2007 - 15:04 | |
| Mes VDD ne savent pas écrire. |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Mar 10 Juil 2007 - 15:05 | |
| MVDD dit la veriter
EDIT 6Key: la vérité!!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Mar 10 Juil 2007 - 15:10 | |
| MVDD (CK en gros lol) corrige Vaanoo |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Mar 10 Juil 2007 - 15:10 | |
| Le VDD de MVDD est gentil | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Mar 10 Juil 2007 - 15:16 | |
| MVDD devrait savoir je hais les compliments! (gentil, tu me prens pour une tapette?!! fana pas de commentaires!!! lol) EDIT FANA:
Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Mar 10 Juil 2007 - 15:17 | |
| MVDD est une tapette sa repond a ta question ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Mar 10 Juil 2007 - 16:41 | |
| MVDD a l'oeil | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Mar 10 Juil 2007 - 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Mar 10 Juil 2007 - 18:56 | |
| MVDD à jouer dans le dernier Final Fantasy
(A moin que je me trompe, en tout cas t' a bien la même gueule) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] | |
| |
|
| |
| Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] | |
|