Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Lun 16 Juil 2007 - 14:51
MVDD es trop fort, oua je suis fan .
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Lun 16 Juil 2007 - 14:52
mon voisin du dessus devrait apprendre beaucoup de chose...comme la definition de la lacheté...rappeler au autres ce qu'il sont n'a rien de lache...l'hypocrisie est la lacheté...et mon voisin du dessus s'y connait plutot bien dans ce domaine...il devrait ranger son livre "la repartie pour les nuls" et se plonger des lors dans un simple dictionnaire...
Yohko Kurama Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Lun 16 Juil 2007 - 15:00
Mon voisin du dessus passe son temps a me les briser lorsque je n'ai rien fait de grave comme le message avant celui d'avant. après j'avoue je me suis defendue car j'en ai assez que tu passe ton temps a m'attaquer.Et la lacheté est une action basse comem ce que tu fais pour toujour attaqué quelqu'un ayant un vocabulaire plus faible que le tiens et ayant moins de connaissance. (J'ai des connaissance alors on se la ferme).
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Lun 16 Juil 2007 - 15:03
Je m'en vais de ce pas offrir à mon voisin du dessus un Larousse dédicassé par....ben moi-même tiens !.....c'est un si joli présent dans un cas pareil.
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Lun 16 Juil 2007 - 15:04
mon voisin du dessus se surestime bien trop...sa derniere phrase en est la preuve...et il devrait se rendre compte que le vocabulaire et la connaissance sont le reflet de l'esprit...va savoir pourquoi certaine personne aime l'intelligence c'est mal foutu la vie...surtout celle de mon voisin du dessus...qui se pose continuellement en grande victime...
je ne parle bien sur pas de toi ruf...
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Lun 16 Juil 2007 - 15:42
Evitez de dériver sur un règlement de compte sur ce topic s'il vous plait, y'a le BlaBla Divers dans ces cas la.
Mes Deux VDD savent ce que je pense se rappelant ce matin. (Très tôt le matin)
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Lun 16 Juil 2007 - 16:28
La preuve que MVDD est un geek !
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Lun 16 Juil 2007 - 16:37
MVDD se trompe car un geek ne se couche pas seulement tardivement le soir...(Le codage, etc...)
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Lun 16 Juil 2007 - 16:49
MVDD a raison donc MVDD est un couche-tard xD
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 9:29
MVDD ne parlait pas du déchu?
Datenshi Soldat
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 16:08
mon voisin du dessus a bien raison et son voisin a du se tromper... quoi quand dans un certain sens beaucoup de monde mange du saucisson...enfin moi vu la quantité...c'est plus manger...
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma