Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Sam 2 Juin 2007 - 11:31
Bonne anniversaire à Balthier
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Sam 2 Juin 2007 - 12:04
Ben moi je te l'ai deja souhaiter mais je te le redit (hier ptit problème familiaux )
Balthier !!!!!!!!
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Dim 3 Juin 2007 - 0:34
Bah moi je t'ai vu au lycée mais je te le redis BON ANNIVERSAIRE BALTHIER !!!!!!!! XD ^^ ( vivement que tu le fête ^^ !par contre après ce sera bordel chez toi ^^ ... )
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Sam 23 Juin 2007 - 12:02
Youffie !!!!!!!
Wylad Endory Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 274 Age : 34 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Sam 23 Juin 2007 - 19:24
a toi Youffie!
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Sam 23 Juin 2007 - 21:09
Citation :
(*faut faire une fete dans la salle de fete*)
Malheureusement on risque plus de tuer quelqu'un que de s'amuser la-bas
Ryukan
Nombre de messages : 229 Age : 34 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Dim 24 Juin 2007 - 3:34
mais nan y'a juste des mec a pas invité pour pas éduire a salle en poussiere genre: Rufus, 6Keys ( les deux fou de la gachette quoique pour 6K sa passe encore lol)
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma