Sulegna pour moi ça sert plus à rien de mettre le compte à rebour, j'ai mis ton annif sur mon portable alors Les autres que je connais bien aussi alors pas de problème d'oublie
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mar 24 Avr 2007 - 14:38
Tu pourras me rappeler le mien s'il te plait, je me fais avoir à chaque fois!
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mar 24 Avr 2007 - 19:35
Ben vi si tu veux c'est le 20 juillet, 6Key Alors euh Sulegna comme je serais pas là pendant les 15 prochain jours, je te souhaite beaucoup en avance :
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mar 24 Avr 2007 - 20:15
-_-" c'est pas drole si tu le met en avance
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mar 1 Mai 2007 - 12:17
Susu !!! Bon aujourd'hui je tenterais pas la mort façon kotori t'es tranquille ^^
Nassim. Soldat
Nombre de messages : 337 Age : 30 Poste : Cavalier de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mar 1 Mai 2007 - 13:12
et puis bon annif Sulegna(j' ai failli mettre super lapin....mdr)
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mar 1 Mai 2007 - 17:46
Nassim. a écrit:
et puis bon annif Sulegna(j' ai failli mettre super lapin....mdr)
c'est pas grave mdr de tout façon la lapine va faire dui bruit avec une nouvelle guitare Tenson ( Devildemon : au mon dieu encore du bruit... -_-" pas moyen d'avoir la paix... )
Nassim. Soldat
Nombre de messages : 337 Age : 30 Poste : Cavalier de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mar 1 Mai 2007 - 19:51
Bon ben va y à fond avec ta nouvelle guitare!!
Zexion Soldat
Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mar 1 Mai 2007 - 20:23
ce qui est chiant comme maintenant c'est que je joue je suis parti pour minimum 15 minutes et après j'ai perdu le nord avec les messages ^^"
Nassim. Soldat
Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mar 1 Mai 2007 - 20:31
j'te comprend, moi c'est pareil avec la télé
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma