Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Ven 18 Mai 2007 - 17:34
ARRRRGGG CHTI JEUNE MOI PAS AVOIR FAIT PONT!!!!!!!!!!!!! J'AI PAS PU ETRE LA POUR TE LE DIRE EN PREMIER!!!!!!!!!!!!!!!! CHUI DEEEEGGGGGG!!!!!!!!!!!! :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle:
BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN AAAAAAAAAANNNNNNNNNNNIIIIIIIFFFFFFF t'ES UNE PPERSONNE SUPERRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! change pas!
Nassim. Soldat
Nombre de messages : 337 Age : 30 Poste : Cavalier de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Ven 18 Mai 2007 - 18:12
Bon ben maintenant un big pour Sirius!!!!(Suis peut etre le dernier mais bon quand meme)
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Ven 18 Mai 2007 - 20:03
Merci a tous c' est très gentil^^ (Je dirai pas mon vrai age pasque je fait vieux :p)
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Ven 18 Mai 2007 - 20:18
Tu fera vieux quand t'auras la quarentaine et encore Arf ben euh moi c'est dans 5 jours T_T Veux plus maintenant depuis que mes parents m'ont fait " Surprise !" Je crain le pire :chialle: La dernière fois qu'ils me l'ont fait, j'ai fini dans la piscine avec le gâteau sur la figure XD Peut que c'est ma pire honte, ma pire experience
Nassim. Soldat
Nombre de messages : 337 Age : 30 Poste : Cavalier de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Ven 18 Mai 2007 - 20:28
Haha donc tu t'es sali et t'as pris une grosse douche après c'est ça HAHA
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Ven 18 Mai 2007 - 20:30
Euh tu échange le sens des évènement, j'ai pris d'abord la douche et aprés le gâteau Mais bon si j'en ris c'est parce qu'aprés ceux qui s'était moqué de moi ont pris un crayon à papier dans la cuisse Comme quoi faut pas me faire chier (et essayer de me deshabiller )
Nassim. Soldat
Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Ven 18 Mai 2007 - 20:34
Un coup de crayon dans la cuisse ça me rapelle cet après midi en histoire - géo
Shalua Rui Caporal-Chef Trooper
Nombre de messages : 1029 Age : 41 Poste : Pilote de base Spécialitée : voleuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Dim 20 Mai 2007 - 20:24
Comment avez-vous osé le dire avant moi :chialle: J'aurais pas dut partir, juste pour le lui souhaiter à minuit pile.... Bref... mon grand ti'frère !!! (m'en fous moi je le lui ai dit par sms ;p)
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Lun 21 Mai 2007 - 11:26
*oups j'arrive en retard* désolé Yohko en retard
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Lun 21 Mai 2007 - 21:05
(désolé suis po passé avant^^)
Riona Soldat 1er Classe
Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mar 22 Mai 2007 - 23:35
P'tin plus que 2 heure et encore plus que 1 h 55 XD Nan mais pourquoi suis née à 00h30 :chialle: Je sens que je vais pas dormir Ou alors je faire a clef mais ils trouveront toujours un moyen de me reveiller ces salods >< !
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mer 23 Mai 2007 - 20:19
(o_O 17 ans???? oulaaaaaaaaaaaa lool)
dis chti jeune t'es pas un peu flemmard dans ton genre, tu change pas de perso pour écrire mdré remarque jferais la même alors vouilà
Riona Soldat 1er Classe
Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mer 23 Mai 2007 - 20:26
Euh ben nan j'ai pas "encore" 17 ans m&is rassure toi dans deux ans je les ai Pour ceux qui sont nul en maths ça fait 15 ans
(et pis omme le dis la fille a cote de moi XD "un gay" est un "gay" mais on va-t-elle chercher tout ça, elle m'impression xD Enfin tout ca pour ien dire sauf pour la faire chier )
Nombre de messages : 1029 Age : 41 Poste : Pilote de base Spécialitée : voleuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mer 23 Mai 2007 - 20:29
Autant pour moi c' est ma faute^^ D' abitude les joueurs mettent leur vrai age pour leurs persos c' est pour sa! Mais il me semblait que t' allais avoir 16 ans quand même