| Votre Anniversaire!!! | |
|
+35Terra Black Lilium Jenny Wylad Endory Ryukan Nooj Shalua Rui saiyuki Balthier Nassim. Jonnie Vaan Koyn YayOu Booth Zexion Valkerian Hard'Jey Goju Shini Riona Cassidy Datenshi Yohko Kurama Upsilon Symaaru Omega Weapon Zheck Rufus ShinRa Aayla Topaze Aryia Syaku Kyutake 6Key Sirius Black Sialoude Youffie Kisaragi 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Sam 8 Sep 2007 - 12:20 | |
| JOYEUX ANNIV CHEVEUX LONGS!!! | |
|
| |
Jenny Soldat
Nombre de messages : 265 Age : 36 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Sam 8 Sep 2007 - 12:45 | |
| Joyeux anniversaire Ruf Le miens c'est dans un bail va ! .... c'est triste | |
|
| |
Lilium
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Sam 8 Sep 2007 - 13:50 | |
| Vous vous rendez compte que vous y avez pensé, alors que ma mère me l'a même pas dit ? | |
|
| |
Yohko Kurama Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Sam 8 Sep 2007 - 13:53 | |
| Otanjobi omedetô Rufynouchet ^^ | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (9/27)
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Sam 8 Sep 2007 - 14:12 | |
| RAAAAAAAAA JSUIS ENCORE EN RETARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BON ANNIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (excuse moi du retard!!! non mais j'ai honte de moi là!) | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Sam 8 Sep 2007 - 14:24 | |
| (Ruf, moi j'ai passé toute une journée à éviter, et le soir *bing* tous le monde me le souhaite, fait attention, il pourrait t'arriver encore des surprises! ) | |
|
| |
Jenny Soldat
Nombre de messages : 265 Age : 36 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Sam 8 Sep 2007 - 14:25 | |
| Le jour de mon anniversaire est un jour qu'on oublie pas en général ... mais ça empêche pas une foule de gens de ne pas me le souhaiter >_< Mais bon faut realitiser c'est pas parce-qu'on souhaite pas un anniversaire qu'on nous aime pas | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Sam 8 Sep 2007 - 14:31 | |
| Moi j'essaye de faire passer le message:
-Si vous m'aimez un peu, ne me le souhaitez pas!!!! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Sam 8 Sep 2007 - 14:33 | |
| Ben en fait, pareil que 6Key, mais comme mes parents m'éoutent jamais, je sens que jvais morfler ce soir... | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Sam 8 Sep 2007 - 14:35 | |
| Evite le gâteau, n'oublie pas, tu as mal au ventre!!! | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Sam 8 Sep 2007 - 14:36 | |
| tu nous enverras les photos! (celles ou t'es bourré de préférence!) | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Sam 8 Sep 2007 - 14:39 | |
| | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Sam 8 Sep 2007 - 14:39 | |
| (Attention, évite le gâteau, mais quand ils sortent la bouteille, c'est le moment de plaider ta fois dans le miracle chrétien et un estomac tout neuf!) | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Sam 8 Sep 2007 - 15:15 | |
| ruf il a deja mon cadeau ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Sam 8 Sep 2007 - 15:39 | |
| Pas de commentaires spéciale a faire, il est d'ja au courant... |
|
| |
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Sam 8 Sep 2007 - 16:49 | |
| ...tu ne sera jamais plus agé que moi, mais ca n'a aucune importance. Dans un mois cela fera 1an qu'on se connais, 1an que je t'ai adressé la parole, et que j'ai voulu te mettre une baffe. Bien sur comme tu le sais ca n'a pas durée. Je veux que tu sache que sans toi peu de chose serai possible pour moi, j'ai besoin de toi, de tes conneries, de tes bads, et de tes gueuleries(BANDE D'ENFOIRéS!). T'es plus qu'un ami pour moi, parce que tu fais plus que ca, t'es celui sur qui je peux gueuler et que ca fais rire, t'es celui qui me comprend même quand tu veux me frapper parce que t'es pas d'accord, t'es celui qui m'écoute peu importe l'insignifiance de ce que je peux te dire, t'es celui qui repond au téléphone a chaque fois que j'ai une conneries à te raconte, t'es celui qui deccroche le telephone et qui m'écoute pleuré en essayant de me rassuré et de me consoler alors que tu es toi même inconsolable, t'es celui qui m'écoute m'endormir et qui doit éclater de rire quand il comprend que dans mes rêves je peux plus répondre, t'es celui a qui j'dit de la merde au moment ou j'mendort tjr au téléphone, t'es celui à qui je peux dire je t'aime en sachant qu'un fou rire d'une demi heure vas suivre étant donné la conneries que c'est, t'es le seul terroriste que je frequentrais jamais, parce que t'es le seul terroriste qui me laissera en vie(quoi que), parce que t'es un peu comme mon meilleur ami mais avec l'option pc en plus, parce que t'es celui qui va se faire chier en L pour qu'on puisse revisé enssemble le redoublement, t'es le seul associale qui a passé depuis un an plus de 150heure au téléphone avec moi... Parce que depuis bientot un an je suis la pour toi Parce que depuis bientot un an t'es la pour moi
Parce que t'es toujours en vie
Et surtout parce que tout ca va durée
Bonne anniversaire! | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Sam 8 Sep 2007 - 18:10 | |
| sa a le mérite d'être clair ... | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Sam 8 Sep 2007 - 21:45 | |
| Wahou quel texte ^^ C'est très joli je trouve Désolée Rufy mais je n'écrirais pas autant xD Enfin tu sais la place que tu as dans mon coeur (à moins que tu l'aies oublié ^^" et là c'est meme po la peine de me demander de te le répeter loooool) Bref taleur je me suis fais une frayeur en pensant que ton anif était le 6 et que je l'avais raté N'empêche quelques secondes après j'éclatais d'un fou rire de deux minutes Enfin voilà je te le répète et en entier cete fois : JOYEUX ANNIVERSAIRE GRAND FRERE !!! | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Sam 8 Sep 2007 - 23:55 | |
| J' étais déja sur le chemin de guerre à 9H Aller va! encore un Et en couleur cette fois :p (Laisse moi deviner ton cadeau: Une bombe N5NH?) | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Dim 9 Sep 2007 - 0:12 | |
| (nan, de ma par un midi ^^) il est 23h11, et je redit | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Dim 9 Sep 2007 - 1:04 | |
| Ainsi s'achève ma journée d'anniversaire.
Merci... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Dim 9 Sep 2007 - 2:12 | |
| Joyeux Non Anniversaire! |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Dim 9 Sep 2007 - 2:43 | |
| Joyeux anniversaire !!! (en retard, hier j'ai "accidentellement" cassée ma souris avec un tournevis ) | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Dim 9 Sep 2007 - 16:01 | |
| T'es pas doué cousin! Tu méritais le plus bel anniversaire qui soit Rufus! ;-) (merci soeurette) | |
|
| |
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Dim 9 Sep 2007 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Lun 10 Sep 2007 - 19:53 | |
| bon alors juste un pti "t'es adorable soeurette!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Lun 10 Sep 2007 - 21:24 | |
| Nooonn J'ai pas besoin jte dit puis t'as surtout pas à dire ca J'ai pas fais ca pour toi... (SOLIDARITé) ^^ | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Sam 15 Sep 2007 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Sam 15 Sep 2007 - 16:17 | |
| !!!! !!!! !!!! (il faut bien que je me ratrappe, je sens que cette année va être dur en plus...) | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Sam 15 Sep 2007 - 19:56 | |
| Bonne Annif si tu reviens!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Lun 17 Sep 2007 - 9:25 | |
| Ce n'est pas le Fanamy que nous connaissons qui se ramène dans la salle mais un Fanamy sans ailes, habillé en...
En LEBLANC!?! Mais quel con...Bref apparemment il espère quelque chose...
(*Bisouuu de Nooj!!!*)
Noojyy Cherii!!
Fit il en tentant de copier la voix de la dame de coeur... |
|
| |
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Lun 17 Sep 2007 - 10:14 | |
| Fana arrete t'es connerie et puis tu n'es pas blonde tu ne peux pas, t'es yeux n'ont pas la meme couleur et tu n'as pas d'obus donc laisse tomber il ne sera pas tenté par toi. | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Lun 17 Sep 2007 - 14:02 | |
| Joyeux annif Nooj quand même!!!
(personnage souhaitant voir son salaire augmenter!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Lun 17 Sep 2007 - 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Lun 17 Sep 2007 - 16:29 | |
| Otanjobi Omedeto. (Pas con 6key moi aussi je veux un plus grand salaire [ou le recopiteure]) | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Lun 17 Sep 2007 - 19:39 | |
| - Code:
-
this is the start of script "aniv-sir.GESCRIPT"
if $date-anif-forum-ffteam = Nooj OR $date-anif-forum-ffteam = Barlait OR $date-anif-forum-ffteam = Gippel
{ run bonaniv-&$date-anif-forum-ffteam-Goju.GESRIPTE set $aniv-&$date-anif-forum-ffteam = OK }
this is the end of script "aniv-sir.GESCRIPT"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
This is the start of "bonaniv-&$date-anif-forum-ffteam-Goju.GESRIPTE"
set $name = $date-anif-forum-ffteam run "konqueror" ( /ges/modif/KDE/konqueror/konqueror.bin ) open http://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/posting.forum (topic = aniversaire)
send code
set $page = {
salut $name&, je vous souhaite un bon aniversaire, que tout vos voeux se réalise
en vous souhaitent une longue vie pleine de chose interecente, que tout vos rêve se réalise et tout le tralala habituelle
$name-user&, $grade-user
}
scan "salaire-&goju"
This is the end of "bonaniv-&$date-anif-forum-ffteam-Goju.GESRIPTE"
salut Nooj, je vous souhaite un bon aniversaire, que tout vos voeux se réalise en vous souhaitent une longue vie pleine de chose interecente, que tout vos rêve se réalise et tout le tralala habituelle Goju Sulfam, Caporal | |
|
| |
Shalua Rui Caporal-Chef Trooper
Nombre de messages : 1029 Age : 41 Poste : Pilote de base Spécialitée : voleuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (11/19)
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Lun 17 Sep 2007 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Lun 17 Sep 2007 - 20:21 | |
| Va crever Nooj !
Comment ça y'a une erreur dans le discours ? ah non j'ai lu ce que j'avais sur ma feuille ! Si si regardez ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Lun 17 Sep 2007 - 21:25 | |
| Je vous préviens cette discution est archivée, et un double est envoyée au bureau de Nooj. J'en connais qui vont avoir un sacré trou dans leurs salaires | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Lun 17 Sep 2007 - 21:45 | |
| J'en connais un qui va avoir un sacré trou de vitriol sur la gueule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Lun 17 Sep 2007 - 22:37 | |
| Essaye pour voir Je suis réfugier des 3 Sirs | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Lun 17 Sep 2007 - 22:47 | |
| Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Noojynouchet et c'est bientot à mooooooiiiii !!!!
Une pluie de confettis en suit le petite chanson bidon chantée par notre blondinette préférée. | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mar 18 Sep 2007 - 14:10 | |
| Faut que je me prépares fluoro! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Ven 21 Sep 2007 - 19:34 | |
|
Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 19:50, édité 1 fois |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Ven 21 Sep 2007 - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Ven 21 Sep 2007 - 21:37 | |
| Bonne aniversaire! Profite en bien et fait toi gater! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Ven 21 Sep 2007 - 21:55 | |
| Joyeux anniversaire, même si elle le sait déjà. | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Ven 21 Sep 2007 - 22:16 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!excuse moi si j'ai loupé mon cadeau...je me ratraperais un jour!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Ven 21 Sep 2007 - 22:50 | |
| Moi le cadeau je lui donne le 31 =) |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Ven 21 Sep 2007 - 22:54 | |
| Ah bon ? (Mot magique ) Mici tout le monde d'y avoir pensé !!! (aucun de mes amis hors forum ne me l'a souhaité >.< ça va gueuler à 00h01 d'ailleurs mes deux meilleures amies ont zappé aussi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! | |
| |
|
| |
| Votre Anniversaire!!! | |
|