| Votre Anniversaire!!! | |
|
+35Terra Black Lilium Jenny Wylad Endory Ryukan Nooj Shalua Rui saiyuki Balthier Nassim. Jonnie Vaan Koyn YayOu Booth Zexion Valkerian Hard'Jey Goju Shini Riona Cassidy Datenshi Yohko Kurama Upsilon Symaaru Omega Weapon Zheck Rufus ShinRa Aayla Topaze Aryia Syaku Kyutake 6Key Sirius Black Sialoude Youffie Kisaragi 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (4/21)
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mar 6 Nov 2007 - 15:47 | |
| Goju ^^ !!! | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mar 6 Nov 2007 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mar 6 Nov 2007 - 18:48 | |
| | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mar 6 Nov 2007 - 22:36 | |
| Happy birthday iron man^^ | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mar 6 Nov 2007 - 23:45 | |
| merci merci c'est trop d'honneur ^^
désoler de ne peu être la en se moment, mais des raison diverse et personnelle me retienne ... | |
|
| |
Ryukan
Nombre de messages : 229 Age : 34 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mer 7 Nov 2007 - 9:11 | |
| moi aussi te suhaite un bonne annif !! | |
|
| |
Jenny Soldat
Nombre de messages : 265 Age : 36 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| |
| |
Superviseur II
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Dim 2 Déc 2007 - 0:16 | |
| Et un joyeux anniversaire à Gippel (je veux mon augmentation...)
Et mort au social et à l'humanitaire ! Encore que...médecine...social...ouais bon je dirais rien, il faut prouver à ces sales bestioles qui est le maître ici, juste pour assoir notre suprématie hein... | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Dim 2 Déc 2007 - 0:18 | |
| Je rappeles que Gippel ne serait pas là si 6Key ne lui avait pas sauvé la vie!!
Vive le Sida!!! Enfin la lutte contre le Sida!!!! | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (9/27)
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Dim 2 Déc 2007 - 14:47 | |
| pourquoi on palre toujours du sida? ya plein d'autres maladies bien plus grave que le sida et dont on ne peut pas se débarasser! BON ANNIF GIPPEL!!! (arf encore en retard!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Dim 2 Déc 2007 - 15:12 | |
| ...On ne parle pas toujours du Sida, mais il se trouve que hier c'était la journée mondiale de lute contre le Sida, tu vas me dire, y'a pas de journée mondiale de lute contre telle ou telle maladie, mais le Sida est la quatrième maladie qui tue le plus de gens dans le monde. OMS - Quelle est la maladie qui fait le plus de morts au monde? |
|
| |
Lucrecia Crescent Soldat
Nombre de messages : 235 Age : 43 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Protectrice Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (10/18)
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Dim 2 Déc 2007 - 18:17 | |
| ouais je sais qu'hier c'était la journée mondiale du sida!!! | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Ven 7 Déc 2007 - 22:30 | |
| BON ANNIF LILI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et t'inquiète on va toutes les crever ces sales bestioles immondes et velues que je hais!!! | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Ven 7 Déc 2007 - 22:44 | |
| Nannif xD Et vive les araignées ! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Ven 7 Déc 2007 - 23:24 | |
| PLutôt crever que de souhaiter un joyeux anniv...voyant une lame dépasser...Happy birthday!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Sam 8 Déc 2007 - 13:17 | |
| Bah même si je te l'ai souhaité hier à miniut pile, oui je sais je suis trés ponctuelle XD, bah ma nee-san que j'aimeuh... |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Sam 8 Déc 2007 - 13:56 | |
| 00H02... 'fin en Franche-Comté on à un peu de retard vu qu'on est très proche de la Suisse (Si si c'est vrai ca marche comme sa) 18 ans c'est: -Conduire sans la personne à côté qui est habitué à dire "Moin vite!", "Passe la 4 didiou", "On va tous crever!"... -Etre considéré comme une personne "grande" et "responsable" (soit disant hein) -Sur ce donc voter! en outre choisir le moin con. (Plus difficile qu'on ne le pense) Mais aussi -Remplir et signer ces billets d'absences soit même (Ya, ya, ya! ) -Signer les contrats, les factures EDF, GDF... -Faire la fête (Mais sa s'était déja avant aussi) | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Sam 8 Déc 2007 - 14:54 | |
| Joyeux anniversaire.
Ne sachant pas ( ou plus...) à quelle heure t'étais née, j'ai préfèré prendre un petit temps de sécurité.
Donc je le dis, il y a 18 ans, une étoile venait de naître.
( Ouah les élans poétiques ! *pousse l'orangina* fini pour la semaine ) | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Sam 8 Déc 2007 - 15:27 | |
| Nannif ma tite AL.... (*mince elle ne l'est plus !*) ma grande AL !
Yop te souhaite aussi un joyeux annif ! (l'est derrière avec ma tite soeur xD) | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Sam 8 Déc 2007 - 15:53 | |
| Enfin, je peux te le dire:
Joyeux anniversaire ma vielle!!!
(me dit pas que t'as remarqué quelque chose?!) | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Dim 9 Déc 2007 - 19:42 | |
| Merci à tous! ça me fait plaisir, merci à Rufus pour sa belle ptite phrase, merci à Sirius pour ce qu'il m'a dit, merci à Nani pour avoir été la première (lol) merci à Mandi qui est génial, merci à 6Key de ne pas avir dit "ptite vieille" loooll!!! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| |
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mer 30 Jan 2008 - 18:27 | |
| Bonne anniversaire! Alors sa te fait quel age? | |
|
| |
Jade Van Spiel Soldat
Nombre de messages : 534 Age : 40 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (3/27)
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mer 30 Jan 2008 - 19:03 | |
| 16ans! Je suis grande mmaintenant! Merci ^^ | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mer 30 Jan 2008 - 19:07 | |
| *Prenant une pose sérieuse et réfléchie*
-Hum, ça reste du détournement de mineur... | |
|
| |
Jade Van Spiel Soldat
Nombre de messages : 534 Age : 40 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mer 30 Jan 2008 - 19:26 | |
| Roh mais pour toi j'ai 24ans voyons! =P | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mer 30 Jan 2008 - 21:03 | |
| JOYEUX ANNIFFF!!! désolée je suis en retard! 16ans? mais non t'es encore jeune (moi aussi hein? non je ne m'enfonce pas!) ==> 6Key, une remarque et tu fini dans le four! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mer 30 Jan 2008 - 21:06 | |
| Mais j'allais rien dire Terra...enfin dans ton cas ça fait quelques années (décennies) que ça aurait plus été du détournement de mineur... (avoue que tu voulais que je fasse une réflexion? ) | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mer 30 Jan 2008 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mer 30 Jan 2008 - 22:39 | |
| N'annif ma pupuce !!! (ç_ç J'avais jamais remarqué mah je suis la plus jeune de la bande !!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mer 30 Jan 2008 - 22:47 | |
| On à toujours besoin d'une petite fi...nah j'ai rien dit XD Mais sérieux j'aurai penser que t'avait l'age de Papaze! Bah je me suis pas planter en même temps | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mer 30 Jan 2008 - 23:12 | |
| Elle a son âge (enfin je crois), mais Jade est née avant dans l'année. mais rassure toi Fluoro, reste notre blondinet tout pitit :p!! | |
|
| |
Jade Van Spiel Soldat
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mar 5 Fév 2008 - 9:25 | |
| Oui je suis née dans la même année que Pupuce ^^ NIOU!!!!!Alors? tu as quel age touah?! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mar 5 Fév 2008 - 10:03 | |
| |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mar 5 Fév 2008 - 11:13 | |
| (Ouais mah je parlais de la bande du lycée 6Keynouchet...) N'annif le nouveau ! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mar 5 Fév 2008 - 15:06 | |
| Je vois plus qu'une solution fluoro...redouble!!! 14 ans!!! Avant ça avait on utilité avec les films interdis aux moins de 14 ans, mais là... Enfin profite de ton anniv et de ta jeunesse!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mar 5 Fév 2008 - 16:02 | |
| Merci,mais je me sens petit comparé à vous tous. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mar 5 Fév 2008 - 20:32 | |
| Bon anniversaire. Bah sur ce forum y a des vieux surtout, n'est ce pas 6Key Hum | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mar 5 Fév 2008 - 20:54 | |
| Des vieux et une vielle surtout...hum,hum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Jeu 7 Fév 2008 - 18:49 | |
| Le vieux 6Key |
|
| |
Jade Van Spiel Soldat
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Jeu 7 Fév 2008 - 20:42 | |
| Moi je ne lui souhaite pas...j'attens un autre jour | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Jeu 7 Fév 2008 - 20:54 | |
| 6Key est heureux que tu lui souhaite un joyeux anniversaire, mais ne va pas croire que j'ai la même date de naissance que mon perso^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Ven 22 Fév 2008 - 3:20 | |
| Fanamy!! *Sort comme un con* (T'inquiète pas Fana y'a encore des médecins qui cherchent une solution à ton problème...) |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Ven 22 Fév 2008 - 10:44 | |
| NAAAAANNN, j'ai oublié de lui dire en direct ce matin!!! Si tu vois ça Fana excuse moi du retard de 8H sur l'annonce!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Ven 22 Fév 2008 - 14:55 | |
| Y a pas de retard, t'a jusqu'a ce soir (Si siii)
Bon Annif Jeunot! | |
|
| |
Jade Van Spiel Soldat
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Ven 22 Fév 2008 - 18:00 | |
| Un joyeux anniversaire à mon rival préféré | |
|
| |
Balthier Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 328 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (2/16)
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Dim 24 Fév 2008 - 13:38 | |
| Joyeux aNNif en r'tard Fana!! Au fait pour quand tu ne sera plus punis j'attend m'as bannière d'EDC^^ | |
|
| |
Jade Van Spiel Soldat
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Jeu 20 Mar 2008 - 0:49 | |
| Sialoude!! =D | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Jeu 20 Mar 2008 - 0:58 | |
| N'annif le "nouveau suicidaire" ^^ | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Jeu 20 Mar 2008 - 1:21 | |
| Hoy, feliz año nuevo chicito! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! | |
| |
|
| |
| Votre Anniversaire!!! | |
|