| Votre Anniversaire!!! | |
|
+35Terra Black Lilium Jenny Wylad Endory Ryukan Nooj Shalua Rui saiyuki Balthier Nassim. Jonnie Vaan Koyn YayOu Booth Zexion Valkerian Hard'Jey Goju Shini Riona Cassidy Datenshi Yohko Kurama Upsilon Symaaru Omega Weapon Zheck Rufus ShinRa Aayla Topaze Aryia Syaku Kyutake 6Key Sirius Black Sialoude Youffie Kisaragi 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mer 24 Jan 2007 - 15:34 | |
| Bon aumoins on sait que t'as pas 100 ans ^^ à moins que ce soit en 1907 | |
|
| |
Yohko Kurama Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mer 24 Jan 2007 - 16:27 | |
| Moi je suis né le 20 mai mon signe astrologique c'est le Taureau, et mon signe chinois c'est le singe (sa métonne meme pas moi vu comme je suis ) | |
|
| |
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mer 24 Jan 2007 - 19:21 | |
| on ma fait naitre le 4 decembre (j'avais pas envie de sortir), ca me fais etre sagittaire. bon je me sens un peu vieux là quand je dis que je suis du tigre parce que je suis de 86... | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mer 24 Jan 2007 - 22:02 | |
| Un plus vieux que moi | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mer 24 Jan 2007 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mer 24 Jan 2007 - 22:48 | |
| et oui sirius, ca doit faire du bien de ne plus se sentir le plus vieux...vieux est un bien grand mot (malgré k'il ne fasse qu'une syllabe...euh blague pourris oblige gomen nasai) | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mer 24 Jan 2007 - 22:49 | |
| Ouai effectivement a deux ans en plus, c' est peu mais bon ^^ | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mer 24 Jan 2007 - 22:49 | |
| ( blague à laquelle j'ai rigolé comme une conne...) c'est sur que tigre ça fait mieux que singe... j'ai rien d'un singe non mais ! | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mer 24 Jan 2007 - 22:52 | |
| on a tous nos moment de faiblesse miss topaze, celui ci en était un! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mer 24 Jan 2007 - 22:53 | |
| Ouai, mais bon le dragon ça sa pète! Enfin bon, je me vois mal en soirée: -Salut, moi je suis singe, ça te dit de venir dans la troisième chambre au premier étage!mdr
(imaginez la voix de bauf!) | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Lun 29 Jan 2007 - 22:39 | |
| Ma sister elle est lion et dragon, quand tu sais ça tu comprend direct d'où vient son sale caractère... | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Lun 29 Jan 2007 - 22:54 | |
| comment savoir pour notre signe chinois | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Lun 29 Jan 2007 - 22:56 | |
| C'est en fonction des années.... | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Lun 29 Jan 2007 - 22:57 | |
| ok mais pour 1991 c'est quoi ? | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Lun 29 Jan 2007 - 23:00 | |
| J'vais faire mon enquete et je te dit dès que j'ai la reponse... | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Lun 29 Jan 2007 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Lun 29 Jan 2007 - 23:03 | |
| 1991 ===> année du bouc (chèvre, mouton)
Voilà le résultat.... | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mar 30 Jan 2007 - 2:18 | |
| effectivement comme tu avais peur sialoude, c'est un signe bien pourris que tu a la lol | |
|
| |
Cassidy Soldat
Nombre de messages : 320 Age : 31 Poste : Dresseuse de base Spécialitée : Guerrière Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mar 30 Jan 2007 - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mar 30 Jan 2007 - 21:51 | |
| Haha ca te vas plutot bien !!! | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Sam 3 Fév 2007 - 0:01 | |
| n'oublier pas l'anniversair du forum le 9 fevrier le premier anniversair du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Sam 3 Fév 2007 - 0:07 | |
| Bah on a encore le temps ^ | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Sam 3 Fév 2007 - 0:08 | |
| | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Sam 3 Fév 2007 - 16:19 | |
| Moi mon anniversaire c'est le 23 Mai d'où je suis gémaux (mais avec qui tel est la question ) ! | |
|
| |
Shini Soldat
Nombre de messages : 118 Age : 31 Poste : Dresseur de base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| |
| |
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Dim 4 Fév 2007 - 13:13 | |
| Tout ca est noté, je rappel que dans 5 jours le forum aura un an! | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Dim 4 Fév 2007 - 13:25 | |
| Ok je me le note, déjà un an c'est beaucoup mais toi ca fait combien de temps que tu y es ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Dim 4 Fév 2007 - 13:29 | |
| Ca fait 4 mois... Mais j'ai déjà l'impression d'y être depuis bien plus longtemps... | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Dim 4 Fév 2007 - 13:59 | |
| Trop longtemps...
6Key piques un sprint. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Dim 4 Fév 2007 - 14:20 | |
| 1 an !!! hé ho hein ca va il est encore jeunot | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Dim 4 Fév 2007 - 15:16 | |
| Ouai, mais on aurait aps du lui enlever le biberon de si tôt, et puis je m'inquiètes de ce que les autres forums vont dire de lui... J'éspères que tu lui a laissé sa tetinne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Dim 4 Fév 2007 - 16:20 | |
| Mais oui t' en fait pas Vous lui avez preparer des cadeaux j' espere | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Ven 9 Fév 2007 - 20:32 | |
| A mon forum préféré et à son admin que j'aime...^^et aussi au reste des membres | |
|
| |
Upsilon Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1089 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Delta
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Ven 9 Fév 2007 - 20:34 | |
| sa fait deja un an que le forum existe ?? et ben | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Ven 9 Fév 2007 - 20:50 | |
| au forum | |
|
| |
Upsilon Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1089 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Delta
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Ven 9 Fév 2007 - 21:01 | |
| et ouai un an !! un an de bonheur | |
|
| |
Yohko Kurama Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Ven 9 Fév 2007 - 21:04 | |
| Fofo de dieu!!!!!!!!!! Vive FF team!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Ven 9 Fév 2007 - 22:53 | |
| Ha ouai deja un an!!! ou seulement plutôt Mais bon noté que la parti RPG a commencer environ 2 mois plus tard. Mais bref c' est une date que je n' oublierai pas et je lance un "Grand Merci" à vous chèr(e)s joueurs(euses) !!! Car sans vous le forum ne serais rien. Thanks you (Pasque je fait aussi de l' anglais ) :cligne oeil: | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Ven 9 Fév 2007 - 23:57 | |
| mais de rien sirus, on te remerci aussi pasque sans toi, on serais pas la
(et merci google pour les autre et fana qui ma filer le lien ^^) | |
|
| |
Hard'Jey Soldat
Nombre de messages : 184 Age : 32 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Ven 9 Fév 2007 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Ven 9 Fév 2007 - 23:58 | |
| merci Sirius d'avoir eu l'idée de faire ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Sam 10 Fév 2007 - 12:41 | |
| Ouai comme quoi j' ai pas que des mauvaises idées | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Sam 10 Fév 2007 - 12:51 | |
| là c'était loin d'etre une mauvaise idée ^^ dsl j'ai pas souhaité bon annif... alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Sam 10 Fév 2007 - 14:13 | |
| T' inkiete l' annif ne durera pas qu' un jour | |
|
| |
Valkerian Soldat
Nombre de messages : 84 Age : 54 Poste : Cavalier de base Spécialitée : Mage rouge Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Sam 10 Fév 2007 - 21:35 | |
| Je suis né le 29 mars en 88 en gros j'suis dragon. Dans le fon je suis safe tant que Sigurd passe pas dans le coin.
Et bonne anniversaire au forum. 1 an et encore actif bonne job aux admins pour garder le forum constemment actif. :Ok: | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Jeu 22 Fév 2007 - 22:56 | |
| Joyeux anniversaire à Fanamy!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Jeu 22 Fév 2007 - 23:06 | |
| Good annif jeunot | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Jeu 22 Fév 2007 - 23:22 | |
| | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Jeu 22 Fév 2007 - 23:29 | |
| l'ancêtre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mer 21 Mar 2007 - 20:31 | |
| Bon je sais que j'ai 2 jours de retard mais en se moment je suis overbooké et épuisé! à Mon beau-frère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! | |
| |
|
| |
| Votre Anniversaire!!! | |
|