| Votre Anniversaire!!! | |
|
+35Terra Black Lilium Jenny Wylad Endory Ryukan Nooj Shalua Rui saiyuki Balthier Nassim. Jonnie Vaan Koyn YayOu Booth Zexion Valkerian Hard'Jey Goju Shini Riona Cassidy Datenshi Yohko Kurama Upsilon Symaaru Omega Weapon Zheck Rufus ShinRa Aayla Topaze Aryia Syaku Kyutake 6Key Sirius Black Sialoude Youffie Kisaragi 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Jeu 20 Mar 2008 - 10:17 | |
| Aujourd'hui triple anniversaire: Eohn, Odin et Zexion...et même pas de multi-compte, enfin je crois.... Joyeux anniversaires! (tiens, double post...) | |
|
| |
Loky Soldat
Nombre de messages : 43 Age : 33 Poste : Dresseur de base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Jeu 20 Mar 2008 - 22:29 | |
| ta meme pas di le mien | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Jeu 20 Mar 2008 - 23:05 | |
| ya un post en espagnol qui te le souhaite juste au dessus chicito! | |
|
| |
Loky Soldat
Nombre de messages : 43 Age : 33 Poste : Dresseur de base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Jeu 20 Mar 2008 - 23:34 | |
| dsl je comprend pa l'espagnole ^^ | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Jeu 20 Mar 2008 - 23:36 | |
| Ca dit joyeux anniversaire petit homme. | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (9/27)
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Ven 21 Mar 2008 - 17:24 | |
| (moi non plus je comprends pas l'espagnol) bon de nouveau le pc (yessss les frangins ont désetrés!) alors officiellement je le dit sur le forum: BON ANNIF PTIT TIREUR D'ELITE! (m'en fout je suis la première a t'avoir réveillé le matin en te le souhaitant!) | |
|
| |
Yohko Kurama Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Dim 18 Mai 2008 - 13:41 | |
| Ben apparemment, aujourd'hui c'est l'anniversaire du petit grand Sirius! Tu viens d'avoir un an Ouaahh! Enfin tu viens de gagner un an! Tu te rapproche de la vieillesse vieux, alors BON ANNIVERSAIRE NOTRE ADMIN PREFERER!!! | |
|
| |
Jonnie
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Dim 18 Mai 2008 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Dim 18 Mai 2008 - 15:02 | |
| N'annif ô grand Sirius, toi qui illumine mes jours de ta magnifiscence, propriétaire de ce superbe forum sur lequel j'espère rester toute ma vie ! (nan nan j'essaie pas de doubler 6Key... ) | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Dim 18 Mai 2008 - 22:14 | |
| Merci d'y avoir penser c'est sympa. Merci à vous d'être là, sans quoi j'aurais déja rendu les clefs, malgré tout je sais qu'on aimerait un peu plus d'activité surtout en ce moment, difficile pour moi pour l'instant mais je pense que l'escenciel c'est qu'on arrive toujours à trouver une part d'amusement, de divertissement, de détente, de gaieté, d'enjouement, de bonne humeur, de plaisanterie et de taquinerie au sain de ce petit monde. Le jour ou le forum n'existera plus je pense avoir tout de même un regret, peut être le fait de ne s'être pas connu autre que part le multimédia, france que tu est grande, se qui aurait certainement été une bonne partie de plaisir mais bon qui sais, un jour peut être. Merci Jon pour le paquet (C'est bête je vais avoir du mal à l'ouvrir)
->Par contre je ne dirai point mon age | |
|
| |
Jonnie
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Dim 18 Mai 2008 - 22:59 | |
| suffie de te couper une canine et de compter les cercle non ?
si tu parle d'une IRL, je pence pas que tout le monde puisse se deplacer ... on a pas tous le permie et/ou les moyeien de se payer un billet de train ... | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Lun 19 Mai 2008 - 20:22 | |
| mah si un jour on se retrouvera tous quelque part avec des tee-shirts de nos persos pour se reconnaître ^^ *imagine la scène* Oui faut vraiment qu'on le fasse On attendra d'avoir tous notre permis et un minimum d'argent ^^ | |
|
| |
Jade Van Spiel Soldat
Nombre de messages : 534 Age : 40 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (3/27)
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mar 20 Mai 2008 - 22:08 | |
| Joyeux anniversaire Yohko! (et bonne Annif aux autres que j'ai oublié pardon T_T) | |
|
| |
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mar 20 Mai 2008 - 22:43 | |
| Merci Jade, tu es la seule à y avoir pensé. BISOUX!!! Merci Beaucoup | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mar 20 Mai 2008 - 23:35 | |
| je te souhaite un bon anniversaire de tout mon processeur Yohko | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mer 21 Mai 2008 - 10:08 | |
| | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mer 21 Mai 2008 - 20:48 | |
| la seule, la seule... j'me suis quand même empressée de t'envoyer un sms à 7h du matin hier, nan mais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mer 21 Mai 2008 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Dim 1 Juin 2008 - 1:11 | |
| J'ai pas put te le souhaiter en première en IRL mah je serais la première sur FFTeam !!! N'annif mon dragueur préféré que j'aime très très fort ! | |
|
| |
Balthier Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 328 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (2/16)
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Dim 1 Juin 2008 - 1:16 | |
| MERKI MA RAVAGEUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BISOUX PARTOUT! | |
|
| |
Jade Van Spiel Soldat
Nombre de messages : 534 Age : 40 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (3/27)
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Dim 1 Juin 2008 - 4:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! | |
| |
|
| |
| Votre Anniversaire!!! | |
|