Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 6 Avr 2007 - 20:53
Euh... Va-y envoie (conscience : Nan nous allons juste imaginer >.< !) Ben ça risque d'être pire alors XD
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 6 Avr 2007 - 21:17
je te jure que je me moquait pas de toi
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 6 Avr 2007 - 21:19
Balthier a écrit:
Réponse a Sialoude a propos de mon chapeau: Tu te rattrape bien quand tu en a parlé la premiere fois sa avait l'air ironique écpèce de moqueur!!XD
Réponse a Riona: Je mettrai la photo plus tard parce-que il y a ma mere derriere lol faudrait pas quelle voit la photo!!XD
Il a dit que ça "avait" l'air ironique, pas totalement et puis c'est pas grave il va pas se véxé pour ça ^^ Au faite écoute pas l'autre crétine, veux voir moi XD !
Shalua Rui Caporal-Chef Trooper
Nombre de messages : 1029 Age : 41 Poste : Pilote de base Spécialitée : voleuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 6 Avr 2007 - 22:06
Euh je vois le genre Rappelle-moi de ne jamais venir avec toi en soirée XD Sinon c'est vrai que des une certaine dose, on peux plus s'arrête et on se prend le mur... on alors on se le prend quand on est pas maligne et qu'on s'appelle "Anne-Sophie" XD
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha